Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche chat noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 10/07/2006 11:39:33    Sujet du message: cherche chat noir Répondre en citant

je recherche un chat mâle noir pour mon homme et pas moyen d'en trouver c'est un comble. Même quand y'a une tite annonce on me dit y'en a plus ou alors ça répond pas. Mad j'en ai marre depuis le temps que je l'attend Crying or Very sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2006 11:39:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2006 12:36:52    Sujet du message: cherche chat noir Répondre en citant

tu as vu a la spa car la bas il y en a beaucoup!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2006 12:48:26    Sujet du message: cherche chat noir Répondre en citant

http://www.spa.asso.fr/nous_trouver/resultat.asp?type=refuge&dep=44
voila le lien pour la spa pres de chez toi!!!!!!!
demande leur si ils ont un chat noir!!!!!

Dernière édition par stalba le 10/07/2006 12:55:35; édité 1 fois
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2006 12:54:41    Sujet du message: cherche chat noir Répondre en citant

ca c est le lien pour voir les chats pres de chez moi et si tu regarde il y a pas mal de chat noir!!!!!!
http://eleane.com/perso/vpsj_orgeval/page_3.htm
en plus ils sont pas cher!!!!!!et ca leur fait plaisir!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2006 16:46:52    Sujet du message: cherche chat noir Répondre en citant

bah alors lydie !!!!!!!!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2006 18:08:50    Sujet du message: cherche chat noir Répondre en citant

désolée mais en faite j'étais partie en chercher un, de chat noir.
J'ai bien pensé à la SPA mais j'ai pas les sous pour l'acheter et en plus je voulais un bébé. Là il a 2 mois j'ai fais 58km allé et 58 km retour mais il en vaut largement le coup tellement il est mignon. Mon homme a trop craqué dessus quand je l'ai ramené. Et oui avec ces saletées d'heures de sortie il a pas pu venir avec moi Surprised .
En faite j'ai eu un peu peur car arrivée là bas les chatons étaient tous un peu tigré, noir mais tigré. je sais pas ce que ça va donner en veillissant mais il est quand même trop beau, pis maintenant il est là Very Happy .
En ce moment même il dort sur mes jambes, je crois que je suis adoptée. par contre Chamallo est pas content il lui fait le bruit vous savez quand ils sont pas content, mais bon on surveille et ça lui passera car je m'en séparerais pas. Voilà pour la bonne nouvelle il a suffit que je dise ça sur le forum et voilà j'ai trouvé, faut dire que j'avais envoyé plein de coup de tel et de mail ce matin Very Happy .
J'oubliais en plus il tombe pile poil pour la fête de mon homme dans deux jours Smile donc c'est extra. Au cas ou vous avez pas vu Lewis veut qu'on l'appelle mini chat, et moi je fais tout pour le faire changer d'avis car c'est vraiment trop nul Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2006 18:09:24    Sujet du message: cherche chat noir Répondre en citant

j'ai oublié merci quand même Alexandra d'avoir chercher Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2006 18:14:29    Sujet du message: cherche chat noir Répondre en citant

je viens de regarder et c'est le site de la région 78 et moi je suis dans le 44 Laughing
78 c'est mon année de naissance Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/07/2006 20:06:00    Sujet du message: cherche chat noir Répondre en citant

je sais je te l ai dis le deuxieme c est pres de chez moi mais le premier c est chez toi !!!!!! regarde mieux!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 10/07/2006 23:05:16    Sujet du message: cherche chat noir Répondre en citant

oki j'avais pas compris désolée Wink de toute façon ça sert plus j'ai trouvé mon tit bonheur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:47:36    Sujet du message: cherche chat noir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List