Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Caroline Invité
|
Posté le: 10/07/2006 23:59:50 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
gagné !!  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 10/07/2006 23:59:50 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
titibou78 Administratrice

|
Posté le: 11/07/2006 00:01:24 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
non regarde j'ai posté avant toi  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts. |
|
|
 |
Caroline Invité
|
Posté le: 11/07/2006 00:01:53 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
justement, il fallait attendre minuit normalement ,et je suis plus près !!!  |
|
|
 |

|
Posté le: 11/07/2006 00:04:00 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
bon ok t'as gagné  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
 |
mumu043 Modératrice

|
Posté le: 11/07/2006 08:39:18 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
bonjour les filles ! guénaël debout à 7h et je viens de le recoucher; malo dort encore mais certainement plus pour longtemps ! |
|
|
 |
mumu043 Modératrice

|
Posté le: 11/07/2006 08:39:35 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
bonne journée à toutes !!!! |
|
|
 |
mumu043 Modératrice

|
Posté le: 11/07/2006 08:53:44 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
tout le monde dort encore !!!!! les chanceuses, j'aurai bien fait pareil !!!!!! je reviendrai plus tard !!!!!! |
|
|
 |
Pitchoune Invité
|
Posté le: 11/07/2006 08:57:30 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
nan moi j'dors pas !!! réveillée 8h20 ! je sais pas pourquoi c limite trop tot pr moi chui pas habituée
bon bein auj avec mon chéri on fête nos 4 ans ensemble.... déjà.... !!
sinon rien de spécial ! auj je vais installer les logiciels de généalogie et de scrapbooking sur mon ordi car hier on l'a formaté et maintenant tout marche super chui trop contente !! je vais pouvoir me lancer dans mes recherches généalogiques grâce au bouquin qu'on m'a offert mais ça va etre bcp plus dur que je ne pensais
pensée pr Ludy qui doit bien en profiter en vacances courage Mumu !!!! tu vas y arriver  Laetita : super contente que tu sois de retour parmi nous !!! j'espère que ça va finir par s'arranger;) |
|
|
 |

|
Posté le: 11/07/2006 09:38:55 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
kikou me revoilou. Bon ba minichat à fait le bal à 6h du mat au moins jusqu'à 8 h après j'ai redormi et là réveillée par Heidy à 9h. Mais bon c'est un peu normal il est déboussolé et cherche sa famille. A part ça ba pas grand chose de neuf depuis hier soir. Petite pensée pour les vacancières et bon courage à Mumu ![[Hello]](http://img.xooimage.com/files1/h/e/hello-11a1.gif) ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
 |
mcflyette Accroc

|
Posté le: 11/07/2006 10:32:10 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
pas gd chose a dire depuis hier non plus la nuit fut bonne, alainj c levé a 8h sans faire trop de bruit et j'ai trainé au lit jusqu'a 9h!!! ca fait bizarre de ne pas avoir le bib a préparer cet ap midi RDV echo du système urinaire! j'espère que ce controle va m'éviter d'avoir de retour des coliques néfretiques pendant ma grossesse bonne journée  ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

|
|
|
 |
stalba Accroc

|
Posté le: 11/07/2006 11:20:20 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
coucou les filles bon ben oi ca va mais je suis fatiguee de rien faire j aimerai bien passe l aspirateur car il y a trop de poils de chat et chien mais le gygy m a intrerdit de le faire donc c est mon homme qui doit le faire donc c est pas pres d etre fait!!!!!!!! sinon a 14h on va au cine voir nos voisins les hommes!!!!!! j ai hate!!!!! on devait aller a la plage mais le gygy a dit de ne pas prendre la voiture!!!!!! ggggrrrr!!!!!! a plus bisous!!! |
|
|
 |
Angelo Invité
|
Posté le: 11/07/2006 12:13:51 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
Tout le monde nan, nan, je vous vois venir...je ne viens pas de me lever juste que je préférais me avant pour pas incommoder avec mes odeurs surtout pour miss caro Alexandra, si ton gygy t'a dit de ne rien faire, il faut l'écouter je sais de quoi je parle pour les 3 il a fallu que je reste allongée et au repos mets-toi au tricot j'en avais jamais autant fait de ma vie Amuses-toi bien pitchoune et pour répondre à ta question d'hier, c'est samedi et dimanche J'espère que ton contrôle va être bon pour toi nolwenn car c'est vrai que c'est douloureux Alors miss titibou et caro, on se bat pour poster Tu en es où dans ton rangement mumu
 |
|
|
 |
mumu043 Modératrice

|
Posté le: 11/07/2006 13:26:02 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
j'fais grève aujourd'hui !!!!! il fait trop chaud !!!!!!!  |
|
|
 |
Caroline Invité
|
Posté le: 11/07/2006 13:37:10 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
hummm !! que tu sens bon Angelo !!
bisou Alcani, Mumu, Nolwenn (oublies pas de faire du charme à l'échographe !!) Lydie, Pitchoune, ma Debbie et toutes les autres que j'oublie !!! ![[Hello]](http://img.xooimage.com/files1/h/e/hello-11a1.gif) |
|
|
 |
Caroline Invité
|
Posté le: 11/07/2006 13:37:46 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
ah si !! petite pensée pour Ludy qui est en Alsace !! j'espère que tu n'as pas trop chaud ! ![[Hello]](http://img.xooimage.com/files1/h/e/hello-11a1.gif) |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: 27/04/2018 06:33:45 Sujet du message: 11 juillet |
|
|
|
|
|
 |