Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

11 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 10/07/2006 23:59:50    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

Tire_langue Tire_langue Tire_langue gagné !! Laughing
Publicité

MessagePosté le: 10/07/2006 23:59:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/07/2006 00:01:24    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

non regarde j'ai posté avant toi Laughing
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 00:01:53    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

justement, il fallait attendre minuit normalement ,et je suis plus près !!! Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/07/2006 00:04:00    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad bon ok t'as gagné Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/07/2006 08:39:18    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

bonjour les filles !
guénaël debout à 7h et je viens de le recoucher; malo dort encore mais certainement plus pour longtemps !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/07/2006 08:39:35    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

bonne journée à toutes !!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/07/2006 08:53:44    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

tout le monde dort encore !!!!! les chanceuses, j'aurai bien fait pareil !!!!!!
je reviendrai plus tard !!!!!!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 08:57:30    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

nan moi j'dors pas !!! réveillée 8h20 ! je sais pas pourquoi Very Happy c limite trop tot pr moi chui pas habituée Laughing

bon bein auj avec mon chéri on fête nos 4 ans ensemble.... déjà.... !! Smile Smile Smile

sinon rien de spécial ! auj je vais installer les logiciels de généalogie et de scrapbooking sur mon ordi car hier on l'a formaté et maintenant tout marche super chui trop contente !!
je vais pouvoir me lancer dans mes recherches généalogiques grâce au bouquin qu'on m'a offert mais ça va etre bcp plus dur que je ne pensais Crying or Very sad Crying or Very sad

pensée pr Ludy qui doit bien en profiter en vacances
courage Mumu !!!! tu vas y arriver Wink
Laetita : super contente que tu sois de retour parmi nous !!! j'espère que ça va finir par s'arranger;)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 11/07/2006 09:38:55    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

kikou me revoilou. Bon ba minichat à fait le bal à 6h du mat au moins jusqu'à 8 h après j'ai redormi et là réveillée par Heidy à 9h.
Mais bon c'est un peu normal il est déboussolé et cherche sa famille.
A part ça ba pas grand chose de neuf depuis hier soir.
Petite pensée pour les vacancières et bon courage à Mumu [Hello]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2006 10:32:10    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
pas gd chose a dire depuis hier non plus Laughing Laughing Laughing Laughing
la nuit fut bonne, alainj c levé a 8h sans faire trop de bruit et j'ai trainé au lit jusqu'a 9h!!! ca fait bizarre de ne pas avoir le bib a préparer Rolling Eyes
cet ap midi RDV echo du système urinaire! j'espère que ce controle va m'éviter d'avoir de retour des coliques néfretiques pendant ma grossesse Wink
bonne journée Smile

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/07/2006 11:20:20    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

coucou les filles bon ben oi ca va mais je suis fatiguee de rien faire j aimerai bien passe l aspirateur car il y a trop de poils de chat et chien mais le gygy m a intrerdit de le faire donc c est mon homme qui doit le faire donc c est pas pres d etre fait!!!!!!!! sinon a 14h on va au cine voir nos voisins les hommes!!!!!! j ai hate!!!!! on devait aller a la plage mais le gygy a dit de ne pas prendre la voiture!!!!!! ggggrrrr!!!!!!
a plus bisous!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 12:13:51    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

[Hello] Tout le monde Very Happy nan, nan, je vous vois venir...je ne viens pas de me lever Wink juste que je préférais me [douche] avant pour pas incommoder avec mes odeurs [Ange] surtout pour miss caro Laughing Laughing Laughing
Alexandra, si ton gygy t'a dit de ne rien faire, il faut l'écouter Wink je sais de quoi je parle [Ange] pour les 3 il a fallu que je reste allongée et au repos Sad mets-toi au tricot Very Happy j'en avais jamais autant fait de ma vie Laughing Laughing Laughing
Amuses-toi bien pitchoune Very Happy et pour répondre à ta question d'hier, c'est samedi et dimanche Wink
J'espère que ton contrôle va être bon pour toi nolwenn [Ange] car c'est vrai que c'est douloureux Crying or Very sad Crying or Very sad
Alors miss titibou et caro, on se bat pour poster Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu en es où dans ton rangement mumu Very Happy

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/07/2006 13:26:02    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

j'fais grève aujourd'hui !!!!! il fait trop chaud !!!!!!! Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 13:37:10    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

hummm !! que tu sens bon Angelo !! Laughing

bisou Alcani, Mumu, Nolwenn (oublies pas de faire du charme à l'échographe !!) Lydie, Pitchoune, ma Debbie et toutes les autres que j'oublie !!! [Hello] [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 13:37:46    Sujet du message: 11 juillet Répondre en citant

ah si !! petite pensée pour Ludy qui est en Alsace !! j'espère que tu n'as pas trop chaud ! Rolling Eyes [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 06:03:23    Sujet du message: 11 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List