Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pensées pour les vacancières
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/07/2006 18:07:51    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

Bon j'avoue que je sais plus qui est partie, mais je pense bien à vous quand même. Gros bisous par exemple à Alex, pour les autres il faut que je vérifie je pred la mémoire Wink
J'espère que vous avez beau temps et que vous en proffitez bien. revenez vite on vous attend, bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2006 18:07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/07/2006 18:17:00    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

oui, bonnes vacances à toutes !!!!!
justement, je voulais pas ouvrir un post juste pour moi donc voilà : je pars une semaine, du 15 au 22 juillet donc départ, samedi !
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/07/2006 18:25:04    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

tu vas trop me manquer mumu Crying or Very sad
Pensée pour mymy Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/07/2006 21:01:46    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

mais, non !!!!! je pars qu'une semaine, ça sera tellement vite passé !!!!!
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 21:13:19    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

oui bonnes vacances à toutes et revenez en forme;

Tu vas ou déjà mumu??
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/07/2006 21:21:18    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

je vais à Port Leucate, à côté de Perpignan
debbie47
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 21:24:46    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

cete chance. Ca fait 3 ans qu'on a pas été en méditerrannée et ca me manque. c'est bien la bas sauf qu'il y a souvent du vent.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 21:33:23    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

moi aussi tu vas me manquer mumu Surprised Surprised

mais tu les as bien mérité ces vacances alors amuse-toi bien Smile Smile Smile Smile
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/07/2006 21:35:13    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

Bonne vacances a toutes profitez en bien.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 11/07/2006 22:32:40    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

bonnes vacances, amusez vous bien et revenez nous toute bronzée !! Wink
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/07/2006 22:45:39    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

Malo n'a encore jms vu la mer et c'est la première fois qu'on part en vacances à 4 !!!!! je réfléchis à ce que je peux laisser ici et à ce que je dois impérativement emporter ! j'ai peur que tout ne rentre pas dans la voiture !!!!!!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 09:16:09    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bon courage Mumu Very Happy Very Happy T'as pas de remorque ?? Laughing Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/07/2006 09:17:56    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

non ! Crying or Very sad
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 09:29:21    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

un coffre de toit ??
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/07/2006 09:40:46    Sujet du message: pensées pour les vacancières Répondre en citant

non plus ! Crying or Very sad alors, comment faire ???? pierre proposait de laisser les petits !!!!! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:32:03    Sujet du message: pensées pour les vacancières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List