Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 12 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 00:15:32    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

Chut je ne fais pas de bruit car il y en a qui

Je me suis promenée sur le forum vos bébés sont mignons comme tout
je vous sohaite une

Et vous prépare pour tout à l'heure un petit
et des

Michèle 14
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2006 00:15:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 08:15:29    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

debout tout le monde le
est pret
Je vous souhaite une

Michèle 14
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/07/2006 08:41:56    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

bonjour à toutes !!!!
y a encore 2 posts pour aujourd'hui !!!!!!! Shocked
Malo dort encore (il avait vraiment du sommeil en retard car d'habitude, debout à 7h30 !!!!) et malheureusement c'est Guénaël qui prend le relais pour me réveiller !!!! Crying or Very sad J'arriverai pas à faire une grasse mat Crying or Very sad
bon, aujourd'hui, faut que je me motive pour le rangement !!!!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/07/2006 08:48:24    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

ben plus rien à lire, je suis toute seule sur le forum et en plus Malo se réveille !!!!! alors à plus tard les filles (peut-être après le ménage-rangement !!!! Laughing )
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/07/2006 09:15:28    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

coucou les filles et le gars qu'on voit plus.
Bon Angelo il est pas cool mon cousin, j'espère que t'as mis une bonne couche de maquillage pour l'ANPE Wink
Ravie de te revoir Grinette
Bienvenue à notre nouvelle Alexandra Very Happy
Bon Mumu au boulot sinon tu pourras jamais partir en vacances et ton homme va te priver de forum.
Ba alors Michèle, dernière couchée , première levée Wink je sais pas si tu as vu mais j'ai ouvert un nouveau sous forum le coin des mamies dans parents, alors à toi de jouer et de le remplir à ta guise.
Caro encore désolée de t'avoir lachée hier soir. Du coup on a regardé Roger Rabbit et après les enfants au dodo et moi tranquilou devant la télé car trop naze pour revenir.
Voilà je sais plus si j'ai oublié quelqu'un donc gros bisous à toutes, je file vous lire [Hello] bonne journée.
Ps je vais à la mer donc je ne serais pas dans les parages avant ce soir je pense Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/07/2006 09:17:15    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

vitres lavées !!!!!!!!! je vais continuer sur ma lancée !!!!

bonne journée à la plage Lydie !!!!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 09:25:13    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

bonjour mesdames !!

courte nuit ! Crying or Very sad mais bon ... pas le choix !

bisou à toutes !! comme ça j'oublie personne !! Laughing Laughing [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/07/2006 09:26:59    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

Merci Mumu, je vous raconterais ça ce soir Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/07/2006 09:43:17    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
merci pour le petit dèj michele Wink
bon ménage mumu [saute]
bonne journée a la mer lydie
alors caro c qui qui t'as réveillée cette nuit!!! agathe,clementine ou bruno!!!lequel voulait un gros calin Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes [Ange]
moi ca va!! je viens de finir de cuire de la confiture de framboise!! miam, miam
cet ap midi RDV esthéticienne et ensuite RDV gygy !! entre les 2, on va faire nos courses et après on va a l'apéro chez des copains !! dsl le compte rendu du gygy se sera pour demain Wink
bisous tout le monde [bisou2]

Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 09:45:42    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

et bien Nolwenn, quel programme !! Shocked Shocked

pour cette nuit c'est d'abord, Clem 23-1h15 ! Agathe a pris le relais à 1h30 pour boire et bruno en rentrant ce matin il est de nuit ! [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] comment ne pas être fatigué avec des nuits pareilles !!
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 09:45:59    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

Posté le: 12/07/2006 08:08:13 Sujet du message: 12 juillet

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

je suis arrivée ici travailler

car je connais bien par coeur mot de passe....
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 09:46:58    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing normal Rachel !! à force !! ici l'aussi, l'ordi s'allume presque tout seul sur le forum !! il a l'habitude pépére !! Laughing Laughing

bonne journée [Hello]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/07/2006 09:53:35    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing mon ordi fait la même chose!! travaille bien rachel Wink

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/07/2006 09:55:03    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

va pas te faire pincer par tes chefs Rachel je voudrais pas que tu ai des ennuis à cause de moi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 12/07/2006 10:23:02    Sujet du message: Mercredi 12 juillet Répondre en citant

wc et salle de bain terminés !!!!! Laughing et j'ai très très chaud !!!!!!!!!!!!!!!

je vois que nolwen et son homme en profitent sans leur p'tit bout !!!!

comment s'est passé ton rdv Angelo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 10:02:13    Sujet du message: Mercredi 12 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

My Topsites List