Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

12 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelo
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 00:21:14    Sujet du message: 12 juillet Répondre en citant

Smile Je suis contente Very Happy je suis la première [Ange] normal, je suis pas encore couchée Laughing Laughing Laughing
Demain, l'ANPE va me proposer un poste de camionneur ou de "serie killer" vu la tête que j'ai Laughing Laughing Laughing

à vous toutes Wink et grosss bisousss [bisou3]
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2006 00:21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Astro
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 07:00:49    Sujet du message: 12 juillet Répondre en citant

Et ben Angelo avait mangé un tigre Laughing son avatar lui colle à la peau Laughing

Bonjour à toutes,
moi j'ai fini ma mission dans un intermarché donc je retrouve des heures de levé "normal", disons qu'il est plus facile de se lever à 6h30 avec un calin de son fils qu'à 4h par le reveil mais si c'est la radio!!! Laughing

Dés la semaine prochaine je signe un contrat pour devenir aide à domicile auprès de personnes âgées, ils sont même près à m'embaucher si la formation ne veut pas de moi Shocked
J'en suis à me demander si ça serait bien comme vie....ou alors je remettrais mon projet d'animatrice à plus tard....je ne sais plus quoi faire...
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 08:08:13    Sujet du message: 12 juillet Répondre en citant

bonjour

je suis arrivée ici travailler Laughing Laughing Laughing Laughing

car je connais bien par coeur mot de passe.... Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:27:25    Sujet du message: 12 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List