Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des grands-parents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 08:56:59    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

alors je suis toute seule comme mamie?
J'ai trouvé un site pour vos gifs et images
http://gloubiweb2.free.fr
Michèle 14
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2006 08:56:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 09:34:51    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bin non Michèle, y'a aussi ma mère, donc Martine pour celles qui ne sauraient pas encore mais en ce moment elle n'est plus trop dispo, Taras est là tout le mois de juillet ! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/07/2006 19:29:56    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

vite vite reviens Martine, Michèle se sent seule Wink Pis on a besoin de vos expériences Very Happy bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 11:09:36    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Je vous donne une adresse d'un forum de tricot, crochet, point de croix,serviettage......
Venez le visiter il est supetr
http://latribudeclaude.editboard.com/index.forum
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/07/2006 12:57:58    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

j'ai pas tout vu mais à a l'air très bien, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 16:04:20    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

oui je suis aussi allée voir le site, ça a l'air bien, je m'y suis inscrite, mais je sais pas si j'irai souvent, bin vi, bébébonheur est pratiquement ouvert en permanence Laughing Laughing Laughing

comme je suis bcp bague en perles en ce moment, j'irai jeter un oeil ! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:13:01    Sujet du message: bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des grands-parents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List