Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce serait pratique d'avoir une récap ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 19:32:51    Sujet du message: Ce serait pratique d'avoir une récap .... Répondre en citant

J'ai une une idée à soumettre :
comme on commence à etre nombreuse, ca pourrait être pratique et sympa d'avoir une recap qui synthétise nos prénoms, pseudo, age (ou dates de naissance pour celles qui veulent bien comme ca pas besoin d'actualiser... )enfants, lieu d'habitation etc... et tout ce qu'on voudrait bien garder en mémoire ...

¨Par exemple ca pourrait donner :

ZIACONDOR - Magali née 04 février 1971
Mariée depuis 23 aout 1997, en couple depuis septembre 1993
Maman de Rachelle née le 20 mars 2002
Lunéville, Lorraine

voilà... qu'est ce que vous en pensez ???
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2006 19:32:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/07/2006 19:37:40    Sujet du message: Ce serait pratique d'avoir une récap .... Répondre en citant

c'est déjà fait dans les fiches de membre du forum Zia, t'avais pas fait toi ??????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/07/2006 19:38:24    Sujet du message: Ce serait pratique d'avoir une récap .... Répondre en citant

si tu n'as pas de fiche, donnes moi tout ce qu'il faut en regardant sur les dernières et je la ferais, merci, bisous
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 20:17:14    Sujet du message: Ce serait pratique d'avoir une récap .... Répondre en citant

c'est vrai j'ai ca...

si effectiuvement j'ai une fiche...

j'avais oublie... Confused

seulement, pour imprimer c'est pas pratique, e serait peut etre mieux d'avoir tout à la suite non?

au moins que cela soit possible de tout selectionner et d'imprimer le tout en une fois ????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/07/2006 20:57:19    Sujet du message: Ce serait pratique d'avoir une récap .... Répondre en citant

C'est à dire que c'est déjà pas mal de boulot donc je préfère laisser comme ça
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 09:25:31    Sujet du message: Ce serait pratique d'avoir une récap .... Répondre en citant

et puis surtout c'est plus clair pour chercher la fiche de qqn !
Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/07/2006 09:58:18    Sujet du message: Ce serait pratique d'avoir une récap .... Répondre en citant

vi! c'est vrai qu'elles sont pratiques ces t'ites fiches Very Happy Very Happy Very Happy
ZiaCondor
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 17:47:57    Sujet du message: Ce serait pratique d'avoir une récap .... Répondre en citant

ok, je m'y ferais Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:46:12    Sujet du message: Ce serait pratique d'avoir une récap ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List