Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ile de la tentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/07/2006 21:39:28    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

Alors dites moi tout !!!! Vous aimez ????? Vous détestez ?????? Enfin voilà à vous de parler Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/07/2006 21:39:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/07/2006 21:42:07    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

Alors moi je trouve ça trop trop nul, c'est méga truqué. J'ai regardé les deux premières saisons je crois, et ça m'a tellement énervé que là pas question de récidiver.
Si on aime vraiment une personne, soit on n'y vas pas, ou soit on est fidèle. J'arrive pas à comprendre qu'ils se laissent tous tenter aussi facilement c'est pourquoi je dis que c'est truqué.
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 12/07/2006 21:56:48    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

J'ai vu quelques extraits et franchement je touve sa con comme la lune. C'est pas le genre d'émissions que je regarderais.
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/07/2006 22:03:07    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

j'aime pas tjs la mm chose faut arreter puis il y a vraiment de grosses poufffffffffffffffffff ca m'agace
Visiter le site web du posteur
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2006 10:34:15    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

g regardé cette semaine (par hasard en zappant Laughing Laughing ) c vraiment trop nuuuuuuul !!!! c surfait !! ils pourraient au moins prendre des bons comédiens pour jouer les roles des couples Laughing car honnetement g un peu de mal a imaginer ces 4 couples comme etant réels!! en bref je me suis couchée moins bête( ben oui au moins je paux dire ce que j'en pense en connaissance de cause Very Happy ) et reconforté ds le fait que je ne m'étais jamais interessé a cet "emission" avant Smile

Pin-up.09
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 11:09:25    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

[Non] [Non] [Non] [Non]

Plus nul que cette émission de télé ça n'existe pas.
Je n'ai jamais regardé une seule diffusion, le peu que l'on voit me dit que c'est prémédité pour que les gens regardent et mordent à l'hameçon.
Et ça marche!!!!!!!!!!!!

Faites comme vous le sentez
isa69780
Beaucoup...
Beaucoup...

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/07/2006 11:15:43    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

je l ai regarder et franchement dès le 1er jour il y a un mec qui pensait deja plus à sa copine
ne serais ce pas truquer? ne serais pas des hommes et femmes célibataire??
franchement moi je ne pourai pas le faire
une nana qui parle à mon mec et je suis deja jalouse, alors imaginons le reste
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 11:32:58    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

bidon, nul !!! sauf pour les jolis tentateurs !! Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/07/2006 11:11:30    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

si vous cherchez bien sur le net, tout les couples sont des comediens et sa se voit tres bien dans lemission !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/07/2006 18:50:30    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

oui moi aussi je trouve ca nul j ai regarder la premiere saison mais la c est trop je trouve!!!!!
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/07/2006 20:07:21    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

j'ai vu la 1ere emission de cette saison et c'est trop nul!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 15:46:22    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

Moi, je regarde si je me trouve devant [Ange] avec mon mari, on se marre trop Wink car on arrête pas de critiquer les comédiens Wink

Par contre, j'aime bien regarder les beaux mecs
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2006 17:16:07    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

ah bon , c'est pas de votre genre de regarder les hommes Laughing Laughing Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 00:18:28    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

Smile Ben moi siiiiiiiiii Confused Confused c'est le seul intérêt de cette émission [Ange] Very Happy
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2006 00:44:57    Sujet du message: L'ile de la tentation Répondre en citant

chochone va
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:42:28    Sujet du message: L'ile de la tentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Blabla de l'actualité -> Séries et émissions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List