Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 13 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 00:15:19    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

je pense que tout le monde

Je vous prépare le
avec des

Je vous souhaite une

A tout à l'heure
Publicité

MessagePosté le: 13/07/2006 00:15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/07/2006 00:20:46    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

bonne nuit michele
Visiter le site web du posteur
eulalie
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 02:04:46    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

Moi, je veux bien des croissants... de toute façon je ne vais pas pouvoir aller me coucher maintenant... Laughing Laughing Laughing Laughing

Je finis mon poste à 6 h 15...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/07/2006 07:39:16    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

bonjour les filles !!!!! [Hello]
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 07:43:08    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

Bonjour les filles,

je suis arrivée à la ddass à 7h30 c'est trop tôt Laughing Laughing
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/07/2006 08:40:44    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

Salut les filles

Alors pour le cirque hier julien a eu peur de la musique au debut et puis j'ai parler avec lui et il compris que ca fesait que du bruit mais que c'etait pas dangereux. Il a adoré le spectacle et était ravie de voir les tigre et les lion surtout qu'il y avait 2 lionceaux né la semaine derniere. Malheureusement ils etait tous en cage et n'on pas fait le sepectacle. Je mettrait quelques photos quand j'aurais le temps.

Bonne journée et gros bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 08:50:09    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

bonjour les filles [Enchante]

quelle gourmande Eulalie !! Laughing
Rachel, tu es pressée de travailler ?? Very Happy
coucou Mumu [Hello] bonne journée
Sophie, vivement les photos !!!

levée avec un mal de tête, pas top !
bon je file vous lire [Hello]
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 09:16:22    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

oui je suis pressée car je quitte de travailler 16h15 Laughing Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/07/2006 09:35:29    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
je suis fatiguée ce matin pourtant on est pas rentré trop tard hier soir Surprised la sieste va s'imposer cet ap midi Very Happy Very Happy
sinon tout va bien!!
J-1 avant de récuperer mon loulou!! j'ai vraimnt hate Smile Smile
bonne journée Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 09:43:13    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

patience Nolwenn Very Happy

Rachel : bah alors !!! tu étais si pressée que ça ou tu as mis moins de temps que d'habitude pour te préparer ?

Mumu : alors tu t'en sors ???? Laughing

Caro : bonne journée [Hello]

Sophie : cool le cirque !! vivement de voir les photos Smile

Ludy ne devait pas revenir hier ????

Moi bein hier j'ai regardé un super film avec bruce willis : ça se passe dans un camp de prisonniers de soldats américains pendant la 2nde guerre mondiale ! Et c'était..... extraordinaire !!!! il est superbe comme film !
bon par contre mon chéri n'était aps content car le son était trop fort ! du coup il est monté lire dans la chambre à 22h... je pensais qu'il redescendrait pr manger le dessert (comme je fais toujours) et non.... à 23h30, quand je suis montée il dormait profondément !
du coup j'ai voulu me coucher mais trop énervée pr dormir, du coup je suis redescendue et j'ai regardé la télé jusqu'à plus d'une heure ! j'ai regardé "ça se discute les jours d'après" sur le thème de l'adolescence !!
ah bein ya des sales gosses, moi j'vous l'dis Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Ce week-end je ne serais pas là mais je sais pas combien de jours ! car on part ce soir mais on sait pas encore ce qu'on fait après, si on va chez ses parents à la mer, si on fait une halte chez mes parents... (on va chercher notre voiture à Laval et c'est tout pr l'instant) ! je sais c'est spécial mais ça c'est mon homme ! Mad Mad Mad Mad Tire_langue Tire_langue
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/07/2006 09:48:19    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

au programme d'aujourd'hui : aspirateur et serpillère !!!!
c'est bien aussi l'improvisation Morgane !!!!!! profites-en tant que t'as pas d'enfants !!!!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 09:49:37    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

oui mais j'ai des lapins Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/07/2006 09:50:59    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

mets les dans la voiture !!!! Laughing
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 13/07/2006 09:55:30    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

bah justement la question est là : est-ce qu'on les emmène ou pas ???
car cette fois ci j'emmène pas de cage car ma mère en a acheté une ! du coup comme ça mtn je n'ai plus qu'à amener les lapins chacun dans sa boite de transport !
mais si par exemple on dort à Laval : j'ai pas de cage ! donc pas possible pr les lapins....
tu vois le truc ?? Very Happy Very Happy c'est hyper compliqué !
et si on les emmène pas, on est obligé de rentrer samedi midi au grand plus tard....

bref je dirais que les lapins c'est encore pire que d'avoir des gosses Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/07/2006 09:56:39    Sujet du message: jeudi 13 juillet Répondre en citant

ohlala, c'est compliqué !!!!!!!!! fais des enfants, ça s'ra plus simple !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:38    Sujet du message: jeudi 13 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List