Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 14 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/07/2006 01:05:08    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

allez bonne nuit les filles
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2006 01:05:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eulalie
Invité

MessagePosté le: 14/07/2006 01:23:58    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

MERCI !!!! Sad pour le bonne nuit Tire_langue Tire_langue Tire_langue
Pensez à ceux qui travail de nuit... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2006 01:25:18    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

et j' ai reussis youpi youpi youpi

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2006 01:29:03    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

c vrai desoléé j savais pas que tu travaillais de nuit aller courage

eulalie
Invité

MessagePosté le: 14/07/2006 01:40:08    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

Merci c'est sympas mais c'est la dernière après je serais en VACANCESSSSSSSSSSSSSS
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2006 01:41:46    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

ben c bien tu pouuras souffler ca te fera du bien

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2006 01:44:13    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

bon allez sur ce j vous laisse je dois encore faire d choses bone nuit et courage eulalie

eulalie
Invité

MessagePosté le: 14/07/2006 01:47:00    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

merci à plus...
eulalie
Invité

MessagePosté le: 14/07/2006 02:02:53    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

ET BONNE NUIT A TOUTES... faitez de beaux rêves....

[Ange] je veille sur vous...
Angelo
Invité

MessagePosté le: 14/07/2006 02:42:00    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

vosco a écrit:
bon allez sur ce j vous laisse je dois encore faire d choses bone nuit et courage eulalie

Shocked Shocked Shocked Quelles choses ??? Wink Laughing Laughing Laughing

Moi aussi dodo... [Hello]

...pour les lèves-tôt Wink Laughing Laughing Laughing
eulalie
Invité

MessagePosté le: 14/07/2006 02:48:50    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

Il ne faut pas avoir trop d'imagination.... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
eulalie
Invité

MessagePosté le: 14/07/2006 02:50:57    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

JE PLAISANTE .... [grimace]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 14/07/2006 08:16:22    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

bonjour les filles

bon bein nous we de MERDE!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
hier on est parti juste après le boulot de mon homme pr venir chercher notre voiture chez le garagiste à Laval ! tout se passe bien à part un trajet assez long ! en plus j'avais une boite de transport sur mes genoux avec mes lapins dedans : les pauvres il faisait une de ces chaleurs....

bref on arrive au garage ! trop contents de récupérer la voiture, j'installe mes lapins chacun dans leur boite de transport à l'arrière, il faisait bon ds la voiture !
on passe vite fait dans la maison de mes beaux-parents ((ki sont partis à la mer)pr récupérer qqs trucs !
mon chéri m'offre son cado d'anniv (le "principal") : une belle robe Oxbow que j'avais vu ds le magasin de sa soeur mais ki était trop chère prmoi Smile Smile Smile Smile

on est prêt à repartir pr nantes (en sachant qu'on était juste pr arriver à temps pr le feu d'artifice) , j'installe mes lapins à l'arrière et je vois une grande tache par terre devant la voiture Surprised Surprised Surprised Surprised mon chéri la voit aussi... et là on s'inquiète !!

et vi grosse fuite du liquide de refroidissement !!! or c'est justement le joint de culasse qu'on a fait réparer Mad Mad Mad
bref, on rappelle le garagiste (car c de la famille éloignée à mon homme), il ne voit pas d'où ça peut venir et nous di qu'onpeut rouler mais pas trop vite....
bon... cool dans un sens !
j'appelle mon père pr lui expliquer le truc et lui me dit : surtout ne prenez pas le volant !!

super ! qui écouter .????
on a rentré la voiture ds le garage,mon homme a regardé un peu.... on part faire un tour en voiture pr voir si ça refuit... on rentre et 2 min rebelotte le trop-plein fuit !
au bout d'une heure on part au macdo, on revient et re-rebelotte : le trop plein fuit Mad Mad Mad

Bref on est bloqué ici jusqu'à demain matin pr qu'on ramène la voiture au garage Mad Mad Mad foutu le week-end à la mer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

du coup l'autre cata a été que j'avais rien pr mes lapins :pas de cage, pas de graines, pas de foin, pas de litière...
on les a installé ds la salle de bain avec en litière du sable Very Happy et je leurdonne à manger des biscotte Laughing ils vont en avoir marre les pauvres Very Happy

enfin bref en tout cas je suis DEGOUTEE ! limite envie de pleurer !! c'était le seul we avec celui du 15 aout qu'on pouvait aller à la mer Sad et faut que le garagiste fasse que des conneries Tire_langue Tire_langue Tire_langue

Sur ce, je vous souhaite à vous les filles un bon we et de bonnes vac pr celles qui partent (Mumu Wink )
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/07/2006 08:52:19    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

ben mince pitchoune !!! quelle galere !!! votre assurance ne peut pas vous faire preter une voiture ?? faudrait peut etre essayer Rolling Eyes
vite, vite, une photo de toi avec la robe !! moi je veux voir, oxbow elle doit etre trop belle Smile Smile (avec toi dedans bien sur Wink )
je n'ai pas eu l'occasion de te souhaiter:
un joyeux anniversaire

une petite image de snoopy, si je me souviens bien, les chiens connus tu aimes bien Wink
gros bisous !!!

Dernière édition par Julina le 14/07/2006 08:53:07; édité 1 fois
Caroline
Invité

MessagePosté le: 14/07/2006 08:52:22    Sujet du message: vendredi 14 juillet Répondre en citant

eh beh Pitchoune !! quel week end, effectivement !! Rolling Eyes

on a aussi eu une sacré journée hier, nous sommes allés à Carrefour chercher quelques bricoles pour partir, (mon père vient 4 jours faire les travaux avec bruno et je me "re sauve" avec les filles à dunkerque) finalement je pars samedi au lieu de dimanche. Neutral Neutral Neutral

bon, poussette pour moi, caddie pour bruno, très chargé car on a fait des supers affaires, Very Happy je vous raconterai après, donc caddie très lourd et encombrants, je pars chercher des petits suisses pour Clémentine au pas de courses, Agathe reste avec papa!

elle lui dit, je vais voir maman ! ok, bruno la laisse partir de loin, en vérifiant bien qu'elle arrive dans le bon rayon, mais elle connait bien, on y va toutes les semaines depuis qu'elle est née ! joyeuse corvée !! Smile Smile
bon, je suis dans mon rayon, je prends mes petits suisses et je fais le tour, en repassant par le rayon suivant, toujours limite en courant !!
je reviens dans l'allée centrale et bruno me dit: elle est avec toi ??
bin non pourquoi ?? et là, panique, plus d'Agathe, nulle part, on a fait tous les rayons en courant, vous imaginez la scène !! Crying or Very sad Crying or Very sad je criais après elle comme une folle, les idées vous viennent à une vitesse dans ces cas là !
je cours voir les agents de sécurité pour faire un appel micro et qu'ils se préviennent entre eux par talky ! donc je les vois eux aussi courir vers les 2 sorties pour la rattraper si elle sort et surveiller ! je leur fais donc le signalement d'Agathe et je repars traverser le magasin, je vous assure que ce fichu carrefour ne m'a jamais paru aussi immense et moi si petite ! Crying or Very sad Crying or Very sad on se sent impuissant c'est terrible !!!!!

donc je retourne vers bruno en courant pour lui dire qu'ils sont prévenus tout en continuant à regarder dans tous les rayons, forcément, 17h30 le monde arrive et j'ai du mal à voir !!!

et là, appel micro : une petite fille vêtue d'un tee shirt jaune attend ses parents à l'accueil du magasin !! ouff soulagement !! je fonce vers l'accueil, et je vois ma puce, toute paniquée et en sanglots !!! la pauvre !!
un agent l'a rattrappé juste avant qu'elle ne sorte sur le parking, on était à l'opposé dans le fond du magasin quand elle est partie, je n'aurai jamais pensé qu'elle sortirait ! Surprised Surprised Surprised
donc je récupére ma louloutte en remerciant tout le monde, je tremblais de partout, ça a duré 10 minutes mais ça nous a paru interminable ! j'ai tout de suite pensé après l'avoir récupéré à ces mamans dont les enfants disparaissent, c'est terrible !! on court partout sans savoir vraiment ou regarder !!
enfin bref, on l'a récupéré c'est le principal mais je crois que ça l'a traumatisé, depuis hier elle me demande sans arrêt, pourquoi elle s'est sauvé ? elle me dit qu'elle a pleuré et qu'elle a eu peur !! pauvre puce ! mais bon on lui a bien expliqué pourquoi on lui demandait toujours de rester à coté de nous, je crois que maintenant elle a compris ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ah ces enfants !!!!!

bon voilà, j'ai terminé mon roman !! désolée !!
bisou à toute et bon week end prolongé !! [Hello]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 20:39:08    Sujet du message: vendredi 14 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List