Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos grands mères
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des grands-parents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/07/2006 11:42:55    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

Comment sont ou étaient vos grand mères ??????????? Aimeriez vous leur ressembler ??????????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 14/07/2006 11:42:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 14/07/2006 11:55:28    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

Ma grand mére du coté de mon pere avait beaucoup de principe , fallait l'appeller tel jous et a telle heure sinon elle etait pas contente , elle aimait beaucoup les voyages et chanter aussi je crois. Oui j'aimerai bien lui ressembler surtout pour les voyages.

mon autre grand mére j'ai mis une photo avec les photo de julien , est assez maniaque il faut que tout soit a sa place , elle a la joie de vivre ( mais avec l'age c'est un peu partie) lorsque l'on était petites on passaient souvent nos vacances chez elle. j'aimerai avoir sa joie de vivre.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/07/2006 11:56:42    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

Alors moi ma grand mère maternelle, celle de Pitchoune par la même occasion c'était un amour de bonne femme. Un coeur en or et très rigolote en plus. Bref si je peux lui ressembler, je signe de suite Wink . J'ai oublié de dire qu'elle n'est plus mais que je pense bien fort à elle très souvent Smile
Pour ma grand mère parternel, et bien moins de rapport mais une femme admirable quand même. Elle est pas aidé avec mon grand père la pauvre. J'habite tout près de chez elle mais je vais rarement la voir et je m'en veux mais bon la vie est ainsi faite et on fait pas toujours ce que l'on veut Wink .
Je veux bien lui ressembler mais à quelques exceptions faite Very Happy
catbetty
Invité

MessagePosté le: 17/07/2006 13:15:02    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

Moi ma grand mère maternelle, la dernière fois que je l'ai vu c'est il y a10 ans et qd je suis allé la voir elle m'a dit " ah j'ai pas le tps" Mad donc voila elle ne s'occupe que de ses petits enfant d'une de ses filles et seulement elle et oui et je ne veut pour rien au monde lui ressembler!!!

Pour ma grand mère paternelle, elle est a peut pres la même sauf que je la vois plus et elle a tjrs etait la pour nous car ayant des parents divorcé elle ns a bien aider mais bon je ne veu pas non plus lui ressembler par contre la grand mère de mon mari elle est vraiment génial et elle je veu bien lui ressembler et surtout ne rien changer!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/07/2006 13:15:41    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

du coté maternelle, g jamais connu ma gd mère car elle et morte ma mère avait 17 ans Sad
du coté paternelle, ma gd mère était un peu le chef de famille!! très gentille et la même avec tout ses enfants et petits enfants (même avec moi et mon frère qu'elle voyait - souvent car on était les seules a ne pas habiter juste a coté) elle a pas toujours eu la vie facile entre mon gd père qui buvait et 2 de ses enfants qui lui ont tourné le dos Mad elle a été très fiere de me voir me marier et de conaitre gurvan! elle est décedée en mars 2005, ca a été très brutal pour toute la famille car on ne s'y attendait pas et je suis encore très triste rien que d'en parler Crying or Very sad il y a beaucoup de points sur lesquelles j'aimerai lui ressembler!!

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/07/2006 10:30:45    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

Eh bien moi, je ne veux ressembler ni a une ni a l'autre !!! L'une fait celle qui nous reconnait pas, l'autre est tout simplement chiante, j'en rajouterai pas plus Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 15:43:42    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

Sophie tu à oublié de dire que notre grand mére maternelle nous fesaient lever qunand on regardais la télé pour pouvoir passer le balais tellement elle est maniaque. Mais on l'adore quand même.

Notre autre grand mére avait toujours des photos de vacances à nous montrer. et on l'adorais aussi.
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2006 16:05:58    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

Oui c'est vrais j'avais oubler ca , fallait faire de trace sur son lino et lever les pied lorsqu'elle balayait et c'etait souvent dés qu'il y avait une miette elle balayait. Mais c'est des bon souvenir tout ça.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/07/2006 10:52:45    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

moi j'adorais mes 2 grand-mères qui s'occupaient bcp de moi de façons différentes : l'une c'était bonbons et faire ce que je voulais et l'autre était plus sévère !!!!
la première nous a quitté en 1999 de façon brutale et n'a pas connu ses arrières petits-enfants et la deuxième est tjs avec nous et elle a 7 arrières petits-enfants.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2006 08:48:30    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

alors moi ma grand mere paternelle est mrote quand j avais trois ans donc je ne me rappelle pas bien et l autre est un peu chiante mais je crois surtout qu elle ne sait pas exprimer ses sentiments!!!!! elle m enerve un peu car quand ca fait longtemps que je ne l ai pas appellee elle m appelle sur mon portable et raccroche et quand je l appelle pour savoir pourquoi elle m a appelle sans laisser de messages elle me dit non j ai rien fait!!!!!! c est chiant!!!!!! mais bon on la changera pas!!!!!! sinon mon grand pere paternel c est mis avec une autre femme qui ressemble beacoup a la premiere et elle je l ai toujours connu et je l adore!!!!!!! elle etait tres croyante et nous raconter toujours des histoires avec jesus ou la bible et elle faisait tres bien la cuisine jusqu a ce que son artrose lui fasse trop mal elle nous offrez toujours un enomre sac de chocolats je l adore elle n a pas eut une vie facile mais a toujours su surmonter les obstacles!!!!! je voudrais bien lui ressembler et le jour ou elle va mourir je serai vraiment triste car elle habite tres loin et que ca fait longtemps que je ne l ai pas vu!!!!!!!
bébéni
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2006 20:48:18    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

Alors ma grand mère paternelle, je l'ai retrouvée en même tps que mon père il ya environ 4ans et je ne la vois pas souvent donc je peux pas trop dire.
Ma grand mère maternelle m'a pratiquement élevée car ma mère travaillait bcp et donc j'étais souvent chez ma gd mère et je dormais souvent chez elle! elle est très maniaque aussi mais je l'adore car j'ai passée pratiquement toute mon enfance chez elle, qd on partait en vacances, on partait avec elle... Je l'adore. J'ai failli la perdre cette été(j'étais alors en vacances qd j'ai appris qu'elle était à l'hôpital), j'en ai pleurée pendant des semaines. qd elle va disparaitre, je sais pas comment je vais pouvoir le supporter et j'espère la garder le plus longtemps possible!!! Elle a tjs été là en cas de coups durs et pour toutes ses filles, tjs prête à rendre service et oui j'aimerai bcp lui ressembler! C'est ma mémé et je l'aime
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/11/2006 21:42:31    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

c'est trop beau ce que tu dis, et je suis sure que tu lui ressemble Wink
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 22:00:05    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est super mimi !!
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/11/2006 22:00:59    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

alors ma grand maternel je les pas connu elle est decédé jeune
ma gard mere paternel je la deteste j'espere ne pas lui ressembler
Caroline
Invité

MessagePosté le: 13/11/2006 22:02:11    Sujet du message: Vos grands mères Répondre en citant

au moins c'est clair !! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2016 00:16:35    Sujet du message: Vos grands mères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des grands-parents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List