Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15 juillet !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/07/2006 00:55:23    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

et oui suis de retour !!!
bon je vais lire vite fait avant le dodo !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 15/07/2006 00:55:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/07/2006 01:06:16    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

coucou alex tout c bien passée . grosse bise

bonsoir les filles [Hello]

Visiter le site web du posteur
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/07/2006 01:15:03    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

oui a peu pres ! lol je reviens quand meme avec des points sur la joue (4) j'avais un kyste et j'ai du l'enlever !
sinon le reste super !!

Caroline
Invité

MessagePosté le: 15/07/2006 06:23:58    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

bisou Alex, contente de te revoir !! [Enchante]
bonne vacances mumu [Hello]
bon champ Angelo
bisoubisoubisoubisoubisou à toutes les autres !!
bonne journée à toutes et bon week end ! je crois qu'il n'y aura pas grand monde !!
pour ma part je m'en vais dans la matinée et comme Clémentine a décidé de se lever à 6h, je viens vous faire un coucou avant de partir !!!
coucou ! Laughing Laughing

allez je vous lis un peu et je file !! à mercredi soir ! [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/07/2006 07:52:07    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

salut a toutes
contente de te revoir alex, mais pas coule pour tes points
caro, je te souhaite un bon week en d chez ta mere et de bien en profité

jespere que tout le monde va bien et je vous souhaite un bon week end
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/07/2006 09:21:54    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

Gros bisous a toutes et bon week end.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 15/07/2006 12:10:08    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

Toujours personne vous etes toutes en partie en week end.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/07/2006 12:19:49    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

un petit coucou vite fait. Super que tu sois revenue Alex, pas cool pour tes points Surprised . J'ai hate que tu nous racontes tout.
Bon ba moi ça va je traine pas les hommes viennent de rentrer.
Gros bisous et à plus bon week end [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/07/2006 13:14:54    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

ben moi ca va pas cote moral aujourd hui je peux pas rester je vous aime et surtout ne m oubliez pas je reviendrai pendant mon week end surement bisou!!!!!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/07/2006 14:19:57    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
je suis trop mal, je viens d'aller voir au boulot si lundi je remplacais bien un collegue et je viens de voir qu'on me laisse a mon ancien poste, jene comprend je suis trop mal je n'ai pas le courage de revenir, j'ai le papier comme quoi je change de post, on me fait revenir 1 semaine avant tout ca pour retourner au meme poste.....
je n'ai plus le moral...

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 15/07/2006 15:58:08    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

salut, bon week end à tous. [Hello]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 15/07/2006 16:47:45    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

bah alors les filles !!!! c'est quoi ce we du 14 juillet où personne n'a le moral Surprised Surprised Surprised Surprised Crying or Very sad

allez je vous envoie pleins de gros bisous pour aller mieux Wink Wink [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]

et bon week-end aux autres [Hello] [Hello] [Hello]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/07/2006 18:52:46    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

ben ouai il y a des week end comme ca!!!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 15/07/2006 18:53:57    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

ceci dit moi non plus c'était pas terrible (cf hier) mais bon... j'aime pas vous savoir comme ça Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
catbetty
Invité

MessagePosté le: 15/07/2006 19:13:13    Sujet du message: 15 juillet ! Répondre en citant

Coucou a tous aujourd'hui mon petit bou a 1 an c'est super génial non ?????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37:21    Sujet du message: 15 juillet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List