Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

parc zoologique de thoiry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/07/2006 23:58:18    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

nous allons certainelment y aller avec mon homme et Raphael et j 'ai vu qu'il demande 21 euro par personne?
qui a deja ete et est ce que vqs avez payé ce prix?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 15/07/2006 23:58:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/07/2006 17:51:42    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

je connais pas désolée Surprised mais je crois que c'est les prix pour des parcs animaliers
Lydie et ses p'tits bouts.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2006 23:56:44    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

merci lydie j'ai trouvee leur site internet dc j me suis renseignée

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/07/2006 15:23:00    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

et c est a cote de chez moi genre 15 minutes tu y vas quand j espere que l on pourra se voir si tu viens pas la!!!!!!!! ca serait trop cool!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/07/2006 15:26:52    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

j aime bien ce parc car il y a deux partit une en voiture ou tu vois quand meme vachement bien les animaux!!!!! et une a pied et il n y a pas que ca il y a le chateau aussi et les fleurs !!!!! il y a meme un labyrinthe c est trop fort avec un jeu inter actif mais quand j y suis allee il ne fonctionnait pas enfin voila!!!!!! j ai hate de savoir quand tu passe par la!!!!!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/07/2006 15:54:57    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

quand exactement j sais pas , avec mon hom on veut emmener raphael pour qu'il decouvre les animaux car il adore ça dc j pense que ca lui fera du bien .
oui ca serait super bien si l'on se voit

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2006 11:27:37    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

ok ben tiens moi au courant mais dis moi il n y en a pas de plus pres de chez toi ou tu profite de voir tes beaux parents pour y aller!!!!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2006 14:48:51    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

ben dis on que nous avons pas le tps puis non il y en a un tt petit mais bof puis vu que nous allons chez mes beaux parents c l'occasion pour

nina
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 10:59:57    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

tu mets 15 minutes pour aller d' Elancourt à Thoiry Alcani ???? t y vas en hélico ?? faudras que tu me dises par ou tu passes lol !!! Laughing
pour ce qui est des tarifs, c'est vrai que c est cher . ca fait tres tres longtemps, genre 20 ans, si c est pas plus que je n y suis pas allée, mais je veux y amener mes enfants ! Mais quand on pense a l entretien des betes, et au fait que ca protege des animaux en voie de disparition ma foi, ca ne me derange pas, et puis ce n est pas unt ruc qu on fait tous les jours !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2006 12:04:19    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

ben oui c est ca ben il faut pas tomber dans les bouchons mais j ai regarde sur viamichelin et c est marque 18 min donc tu vois j habite pas loin!!!!!!! j y suis deja allee il y a un an je crois mais je prefere le zoo de beauval meme si c est plus loin!!!!!!! c est plus beau et c est moins cher enfin un peu moins cher!!!!!! le prochain truc ou je voudrais aller c est dans un grand aquarium mais c est encore plus loin je crois que le plus proche est a 4h de route!!!!! juste aller!!!!!!
nina
Invité

MessagePosté le: 23/08/2006 12:16:18    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

euh tupeux quand meme me dire par ou tu passes ? parceque de che zmoi ca parait beaucoup plus loin !
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/08/2006 13:19:42    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

Itinéraire Michelin
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/10/2006 11:23:05    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

je connais pas ce parc il parait que ses bien
alors les filles vous le trouvez comment?????
debbie47
Invité

MessagePosté le: 19/10/2006 12:26:36    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

connait pas!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/10/2006 14:55:06    Sujet du message: parc zoologique de thoiry Répondre en citant

trop loin je ne connais pas non plus
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:36:54    Sujet du message: parc zoologique de thoiry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Blabla -> Votre blabla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List