Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

16 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
catbetty
Invité

MessagePosté le: 16/07/2006 08:11:55    Sujet du message: 16 juillet Répondre en citant

Bonjour a tous, comment allez vous ce matin moi tres bien le soleil est tjrs parmis ns donc c'est génial, bon dimanche a tous !!!! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2006 08:11:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/07/2006 08:55:00    Sujet du message: 16 juillet Répondre en citant

bonjour , bonjour! ben y a personne ce matin Shocked Shocked ?
vs avez raison d'en profiter Laughing .
loane a 40° de fièvre mm sous antibiotique (depuis mercredi) pour une otite. je v l'emmener chez le médecin chez ns on a un service de doc ki est ouvert 24/24 et 7j/7j.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

debbie47
Invité

MessagePosté le: 16/07/2006 09:34:41    Sujet du message: 16 juillet Répondre en citant

Gros bisous à loane poavre choupette!

Moi très mal dormi. Il faisait trop cgaud même la fenetre ouverte pas un pete de vent. Hier 40° au soleil. marre de cette chaleur et c'est pas fini!!

bisous et bonne journée.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2006 09:39:46    Sujet du message: 16 juillet Répondre en citant

gros bisous à toi et ta puce debbie.

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/07/2006 11:59:44    Sujet du message: 16 juillet Répondre en citant

Bisous les filles
djepeg
Invité

MessagePosté le: 16/07/2006 14:18:57    Sujet du message: 16 juillet Répondre en citant

ou la la il y a personne aujourd'hui
Moi je suis enfin de retour j'ai réussi temp bien que mal a récupéré internet et maintenant c reparti
Le déménagement nikel la maison superbe que du bonheur c le top
Je vous fé des bisous a tous et passé bon week-end
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/07/2006 17:34:16    Sujet du message: 16 juillet Répondre en citant

Super Djepeg de te retrouver et que tout se passe bien.
Debbie nous on a 34 à l'ombre et pas de vent Crying or Very sad on a 30 dans l'appart même avec les ventilos
Pas cool pour Loane, j'espère que c'est riend e grave et qu'elle guérisse vite. C'est dingue le nombre de microbes qui se balladent en coe moment.
Bisous Ludy
Encore désolée d'avoir oublié ton petit bout Catbetty mais bon j'étais pas mal occupée ce week end.
Bon ba moi, bon week end en gros. Mon homme est parti ramener l'ami qui était chez nous, donc j'en profites Very Happy
ce matin alors que j'allais chercher le courrirer chez ma mère je suis tombée en panne. Un monsieur m'a aidé à garer ma voiture et parès il a fallu que j'appelle mon homme. Il est venu à pied, heureusement l'ami nous a gardé les enfants. Ca faisait un sacré bout je sais pas combiend e bornes en tout mais sous le soleil et en plus avec son mal de dos ba pas bien du tout Surprised Il pense l'avoir réparé, j'espère car demain je pars vers la côte et donc il pourra pas venir m'aider. Décidémment on a pas de bol avec les voitures en ce moment.
A part ça ba ça va, un peu fatiguée car couchée tard tous les soirs donc ce soir dodo pas trop tard, efin j'espère Wink
Bon ba voilou je file vous lire gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 16/07/2006 18:24:50    Sujet du message: 16 juillet Répondre en citant

salut
moi je suis allé a la piscine cette aprem, avec mon homme et notre puce !
pour la 1er fois quelle allait a la piscine elle s'est eclaté pendant 2h!
sinon je vais bien et la puce pete la forme!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/07/2006 20:54:04    Sujet du message: 16 juillet Répondre en citant

coucou moi aussi ca va demain dernier jour de la semaine et va falloir que je mette le point sur le iiiiiiiiiiiiiii au boulot j espere que je serai assez forte !!!!!!!
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 16/07/2006 23:05:26    Sujet du message: 16 juillet Répondre en citant

Je viens vous faire un petit coucou ,j'ai passé un bon week-end ,je n'ai rien fait ni même la popotte car nous avons été invité tout le week-end
Dans le calvados grand beau temps
Je vous souhaite une
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/07/2006 23:41:59    Sujet du message: 16 juillet Répondre en citant

bonsoir les filles

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:29:21    Sujet du message: 16 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List