Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maman étouffante=grand-mère étouffante???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des grands-parents
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Astro
Invité

MessagePosté le: 16/07/2006 22:06:35    Sujet du message: maman étouffante=grand-mère étouffante??? Répondre en citant

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je souhaite discuter avec des mamies qui ont une belle-fille.
Si vous étiez une maman hyper maternante, une maman qui a une mal à lâcher son fils, une maman qui regrette cette période où son bébé était bébé, étes vous le même avec votre petit-fils?
Revivez-vous votre plaisir d'être mère avec lui? Le couvez-vous comme vous avez couvez votre fils?
Merci
Publicité

MessagePosté le: 16/07/2006 22:06:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 20:45:50    Sujet du message: maman étouffante=grand-mère étouffante??? Répondre en citant

Moi j'ai une belle fille mais elle n'a pas d'enfant encore,mais si c'etait le cas je ferai comme pour mes filles mes petits enfants aiment bien venir à la maison passer des vacances mais c'est les parents qui les élévent et je ne compare pas mes petits enfants aux parents chacun a son caractére
Je ne materne plus mon fils depuis bien longtemps
par contre si un de mes enfant a des problémes mon mari et moi nous sommes toujours là pour les aider
Je te souhaite une bonne soirée Astro
Astro
Invité

MessagePosté le: 20/07/2006 07:55:14    Sujet du message: maman étouffante=grand-mère étouffante??? Répondre en citant

Merci Michèle.
Je pense qu'ayant des filles tu dois considérer ta belle-fille de la même façon.
Mon homme est le petit dernier (l'erreur comme elle l'aime l'appeller) précédé de 2 autres gars.
Elle ne sais pas ce qu'est une fille, quand je vois mes belles soeurs l'une joue son jeu en écoutant ses pleurnicherie et l'autre s'écrase complétement, dominée...
Pour moi ce qui me choque le plus et qu'elle attends que j'ai le dos tourné pour prendre mon fils dans ses bras par ex, ainsi depuis sa naissance elle ne m'a jamais demandé si elle pouvait le prendre dans ses bras.. (alors que ma grand-mère et m'a mère l'ont fait parce que ça leur a paru normal).
De plus quand je lui fais des reflexions elle bougonne et fais celle qui n'a rien entendu...
Dur dur...
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 20/07/2006 09:23:02    Sujet du message: maman étouffante=grand-mère étouffante??? Répondre en citant

Bonjour Astro
Moi aussi mon fils c'est le petit dernier et le seul car j'ai 3 filles mais ce n'est pas pour cela que je fais plus pour lui, par contre quand mes petits enfants etaient petits je demandais à mes filles pour les prendre dans les bras mais s'ils pleuraient et que mes filles etaient occupées je les prenais sans demander
Mais bon tu n'es pas mariée avec ta belle mère, fait comme elle fait celle qui n'entend rien
Ton fils c'est son premier petit fils?
Astro
Invité

MessagePosté le: 20/07/2006 09:52:08    Sujet du message: maman étouffante=grand-mère étouffante??? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, la fois où Alexys a pleuré de fain et que je n'étais pas là j'ai accepté qu'elle tente de le calmer (en même temps je me suis félicitée de l'allaiter, la connaissant elle aurait préparé le bib, peut-être plus....).
Mais sinon c'est vraiment pénible....
Je vais garder Alexys dans mes pattes quand elle viendra si elle demande des explications elle en aura mais j'espère qu'elle aura la dignité d'attendre d'être chez elle pour se plaindre et pleurer car elle m'a donné ce spectacle à mon retour de maternité et je l'ai toujours pas digérer...
Oui, je sais c'est pas beau d'être rancunière mais un p'tit caillou + un autre p'tit caillou + un autre p'tit caillou.....mon sabot commence à être vraiment plein!! Mad
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 20/07/2006 21:53:38    Sujet du message: maman étouffante=grand-mère étouffante??? Répondre en citant

Tu sais c'est quand même sa grand mère ,et tu peux avoir besoin d'elle un jour, moi aussi quand j'ai eu mon premier enfant je ne voulais pas que ma belle mère s'en occupe je trouvais toujours quelques chose à redire et bien mes enfants plus grands ne voulaient pas aller en vacances chez elle, elle en a souffert ,je ne m'en suis pas apperçue,et quand ma belle soeur a eu ses enfants et bien ma belle mère n'a plus fait attention à mes enfants.
Ne sois pas trop possessive
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:17:47    Sujet du message: maman étouffante=grand-mère étouffante???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Le coin des grands-parents Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List