Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

17 juillet 2006
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/07/2006 00:51:45    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

OAUIS C4EST ENCORE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BONNE NUIT LES COPINES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2006 00:51:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/07/2006 09:18:06    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

bonjour les filles!
encore grosse chaleur aujourd'hui Confused .comme je le disais hier g emmené Loane chez le doc en urgence car t° à 40° mm sous antibio conclusion: otite qui persiste donc changement de traitement et mercredi visite chez l'ORL. elle a bien dormi cette nuit la fièvre est tombée.bisous

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 17/07/2006 09:53:36    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

bisous les filles
bonne journée
moi mon homme a reprit le boulot Crying or Very sad
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/07/2006 11:22:06    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

Bisous a toute ,

Aujourd'hui je vais aussi cinema avec julien on va voir car's.

Bonne journée.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/07/2006 12:29:54    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
ca y est le WE est fini!! retrouvaille super avec gurvan vendredi Smile il a appris pleins de nouveaux mots pendant les vacances chez papy et mamie!! le feu d'artifice etait beau ms gurvan a eu peur il a tremblé tout le long du spectacle et refusait de venir ds nos bras Surprised
hier petit accident mon frère a coincé les doigts de gurvan ds la portière de la voiture [Degoute] hurlements pendant 1 heure, doigts hyper gonflés, direction les urgences après lui avoir donné du doliprane! 2h d'attente pour....................rien!!! plus de peur que de mal Rolling Eyes
bonne journée tout le monde et bisous [bisou3]

catbetty
Invité

MessagePosté le: 17/07/2006 13:00:24    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

bonjour tout le monde

c'est pas cool mcflyette pour les doigts de gurvan mais si il y a plus de peur que de mal c'est l'essentiel fait lui de gros bisous!!!

Courage Ludy !! c'est pas cool de reprendre le boulot mais on a pas trop le choix !!!

Bonne journée a tous
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 17/07/2006 13:14:09    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

pauvre Gurvan Surprised bon le principal c'est qu'il n'ait rien au final !!

bon bein moi retour au calme après un we mouvementé Very Happy donc samedi matin on est retourné au garage et en fait c'était pas gd chose ! juste le bouchon du liquide de refroidissement qui n'était pas étanche ! il nous l'a changé et c'était bon!
du coup on est rentré chez nous car dégoutés du week-end !
le soir on est allé au resto (depuis le temps que je demandais à mon chéri d'y aller Rolling Eyes Very Happy )
et dimanche je me suis levée à 10h et à 11h30 on partait direction Caen !
on voulait voir le mémorial mais par ce beau temps on a préféré longer toute la côte : on a vu les plages du débarquement (impressionant), les constructions allemandes qui restent encore au milieu de la mer... et on a fini par Omaha beach où il reste des bunkers (dsl pr l'orthographe Very Happy) et surtout tout un terrain qui a été bombardé et donc pleins de cratères un peu partout : très émouvant car on se dit qu'il ne restait pas bcp de place pr pas se faire tuer par les bombes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bref un très bon dimanche, avec en retour quelques coups de soleil mais rien de grave Very Happy

auj dur de se remettre à un rythme normal ! pr preuve : mon chéri ce matin s'est levé à 7h40 or d'hab à cette heure il est au boulot Very Happy je suppose qu'il a du éteindre le réveil à 6h et se rendormir juste après !!
et moi levée 10h !! ce matin beaucoup de rangement mais avec cette chaleur c dur Shocked

bon allez je vous laisse !

Alex : j'ai pas eu le temps de te le dire mais super contente de te revoir parmi nous !! tu nous as manqué (enfin en tout cas à moi Laughing )
Astro
Invité

MessagePosté le: 17/07/2006 13:34:48    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Alexys a adoré le feu d'artifice mais il fallait qu'il soit dans les bras de son papa car avec moi ça n'allait pas. Il faisait des commentaires pichhh pou..enfin des bruits de ce genre Laughing

Ce matin je suis allé faire un bilan de santé, le 1er ensuite RDV dans 5ans. RAS mais c'est super intérressant de le faire.

Ici on étouffe, une horreur Alexys supporte à peine la couche comme il s'est l'enlever il est les 3/4 du temps tout nu, en même temps pour l'apprentissage du pot c'est top.
Pour le pipi pas de soucis donc on va tenter le réhauseur (ba oui il m'a vu prendre son pot et le jeter au toilette alors après soit il y aller seul le jeter soit il me l'ammener mais je ne vous raconte pas le balisage au sol Neutral [Degoute] ) sinon pour la grosse commision c'est pas ça du tout alors si g pas le nez ..... vive la serpillère Laughing
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 17/07/2006 13:44:27    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

excellent Alexis Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ça devait etre marrant pr le feu d'artifice Very Happy Very Happy

en relisant j'ai oublié : j'espère que Loane va mieux kiki Surprised Surprised gros bisous à vous deux
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/07/2006 13:58:53    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

a yéééé!! je suis a jour ds ma lecture Smile

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 17/07/2006 14:00:58    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/07/2006 14:19:03    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

bonjour les filles

hier soir avec mon homme nous avons fait comprendre a Raphael qu il fallait qui dorme dans son lit car le notre etait pour nous mais pas pour Raphael , et que de tte façon il etait acoté de nous donc il fallait pas qu'il ai peur et j lui expliqée aussi que le sein c'etait finit que j voulais plus lui donner car j'en avait marre et que de tte façon il acvait le droit de boire au bib . ben hier soir il c couchée a 23 h00 alors que d'habi il dort a minuit ou 1 heure du mat' dans lit il a rien dit j lui ai mit sa musique il c endormi par contre il c reveillé toutes les deux heures pour boire j lui ai pas donnée le sein une seule fois il abu du lait et a 7 h levé je lui ai ft un bib avec d cereale et il c rendorm jusqu'à 10h00 . genial pourvu que ca dure.

par contre j'ai trop mal a ma poitrine c insupportable

Dernière édition par vosco le 17/07/2006 14:24:11; édité 1 fois
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 17/07/2006 14:19:37    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

Bonjour à toutes
dans le calvados grand soleil et grosse chaleur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/07/2006 14:34:00    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

coucou ben moi ca va je suis enfin en week end par contre j ai trop de truc a faire alors j espere quand meme en profiter un peu je dois aller faire les courses je dois aller au commissariat depose une main courante je dois aller faire l inscription a la creche et je dois aller au cine ce soir avec mon mari et son frere!!!!!
le boulot je me marre d entendre les conneries des gens!!!!!!!! vivement que je sois en conges maternite!!!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/07/2006 14:39:47    Sujet du message: 17 juillet 2006 Répondre en citant

pourqui tu dois poser une main courante ? si tu vx pas repondre c pas grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:39    Sujet du message: 17 juillet 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List