Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai mal vessie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 17/07/2006 23:16:22    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui soir, je commence que je souffre vessie comme pipi c'est brûlée....

plus mal fort

je dois boire beaucoup d'eau...

car je bois pas assez...

Demain mon mari téléphonerai gynéco
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2006 23:16:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 08:36:59    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

aujourd'hui je suis courage pour travailler... Mon mari téléphonera pour rdv chez gynéco...

c'est cystite ca ma mere me dit.... avant comme depuis 2 ans....
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/07/2006 09:59:06    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

ba alors miss t'arrêtes pas une minute Surprised J'espère que tu vas vite guérir tiens nous au courant, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/07/2006 10:56:04    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

c pas marrant les cystites!! ms ca passe vite qd le doc donne les antibiotoques!!! soignes toi bien Wink

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2006 11:20:46    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

oui moi j en ai eut une fois j ai pas dormit de la nuit j ai du aller travaille a 06h et j arrive pas a tenir ca fait trop mal!!!!! mais le doc ma donne le medicaments sur place dans son cabinet et apres plus rien en quelques heures c est passe!!!!!!
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 13:27:18    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

En ce moment je bois beaucoup d'eau 2 litres
il faut regulierement
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 15:42:59    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

Voila,

Mon a téléphone gynéco pour prendre rdv.... Je prendrai le jeudi 20 juillet à 17h30...

Même il faut que je bois beaucoup c'est regulierement !!!!!

Comme vous prevenir....

tiennez vous au courant !!! Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2006 15:49:44    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

pas de RDV avant jeudi!!!! Shocked Shocked Shocked ben dis donc pas sympa le gygy de te laisser avec tes douleurs!!
bon ben on va pouvoir trinquer avec nos verres d'eau Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

COLLAS
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 16:19:00    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

oui mais il me dit que c'est complèt... Quand meme je bois beaucoup d'eau... ca passe vite après demain... Tu n'as pas de soucis [Hello]
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2006 16:57:22    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

oh zut j'espere que ca ira mieux

Visiter le site web du posteur
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 21:33:07    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

Quand je vais au pipi avec leger sang chaque fois
... Mon pere me dit cause c'est reins... je dois boire beaucoup....
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/07/2006 09:05:22    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

J'espere que ca va aller mieux , bisous.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/07/2006 09:57:17    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

bon courage ma grande et si t'as trop mal va aux urgences, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 10:39:36    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

oui bien sur... En ce moment ca va moins il faut que je bois bcp... Heureusement demain j'irai chez gynéco....

T sais bientot on partira en vacances 4 aout... Heureusement avant chez gyneco j'ai ouf... Laughing Laughing Laughing Laughing
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2006 15:25:47    Sujet du message: J'ai mal vessie Répondre en citant

j'espere que ca va mieux aujourd'hui

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 01:47:18    Sujet du message: J'ai mal vessie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List