Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le 18 juillet 2006
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 08:19:27    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

bonjour les filles,

hier le matin on est arrivée vers 4h30... Je suis crevée.... En ce moment je travaille ici quand meme je suis au courage...
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2006 08:19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/07/2006 08:30:48    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

salut les filles ,
hier j'ai était voir car's avec julien il a adoré.
Bonne journée a toutes gros bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/07/2006 08:34:06    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

Ca fait quelques jours qu'on a pas vu Lydie , elle est partie en vacances?
Bisous lydie.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/07/2006 09:19:38    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

non non je suis là mais j'ai eu du monde ce week end et hier j'étais à la mer donc me revoilou que maintenant Wink
Alors voilà je vous ai toutes lu, mais je crois pas que je vais me rappeler de tout.
Alexandra profites bien de ton week end.
Alex j'espère que tu vas mieux et que tu pourra aller à wallibi, tu nous raconteras j'espère Wink
Pitchoune cool votre dimanche quand même. Du coup t'as profité de ton homme c'est bien aussi et puis bon rien de méchant sur la voiture donc cool.
Angelo j'ai su pour Patrick pas cool parrait qu'il est toujours couché et qu'il repasse une radio aujourd'hui. Bon courage pour la lessive à la main Surprised
Hello Grinette ça y est t'es dans mes contacts ma grande mais je crois que je t'avais déjà Very Happy
Merci Sophie de t'être inquiéter pour moi Very Happy le film que t'a vu c'est celui avec les voitures ??????? J'aurais bien aimé emmener Lewis mais les finances c'est pas ça.
Pas cool pour Gurvan, mais bon tout va bien et en plus il est avec toi maintenant. Et toi comment tu vas Nolwenn ??????????????
Laétitia c'est bien si il a compris ton tit bout, j'espère aussi que ça va continuer tu nous diras ok ??????????????
Alors Rachel et ce mariage ?????????????????????????
Je vois que miss Caro est pas venue de chez maman Martine
Debbie profites bien de la piscine et bon courage pour le boulot, j'espère au moins que le magasin est climatisé ?????????
Pas de nougvelles de Wik j'espère que tu es toujours parmis nous ma belle je vais de ce pas lire pour tout savoir.
Voilà si j'en ai oublié désolée. Je vous embrasse toutes.
J'ai oublié ma journée à la mer c'est super bien passé je suis rentrée à minuit Very Happy au moins j'ai eu moins chaud sur la route Smile
Bisous et bonne journée à tout le monde [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 10:01:50    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

la chance d'avoir la mer pres de chez soit !!!

Bonne journée [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/07/2006 10:03:52    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

il faut bien on a pas de piscine Wink
Ca va toi, pas trop dur la reprise de boulot de ton homme ?????????
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 10:08:10    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

Ca va Surprised Un peu la déprime, je ne peu pas sortir en poussette avec cette chaleur, alors je me fait chier a mort, mais bon, on fait avec ..
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/07/2006 10:10:50    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

ouais pas facile tout ça vivement que ça se rafraichisse
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 10:11:23    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

vi Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 10:12:11    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

Bon, Ewann se reveille !!! je v aller le chercher quand mm Smile
Moi j'ai fait la grasse mat jusqu'a 9h45... ca fait troppp du bien !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/07/2006 10:14:52    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

ba voyons Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 10:15:24    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

Smile Smile Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 10:20:54    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

coucou les filles

Je vous souhaite tous bon courage pour cette journée, il va faire très chaud alors prenez soin de vous et de vos enfants

Je vous embrasse.

Et oui quel chance d'avoir la mer à c$oté nous paris la misère
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/07/2006 10:24:12    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

tu fais quoi dans la vie déjà miss je sais plus si tu nous l'as dit ??????????
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 10:33:08    Sujet du message: le 18 juillet 2006 Répondre en citant

bonne journée les filles [Hello]

Moi auj c chargé car faut que je prépare mes cours pr ce soir, mon sac de voyage car je pars demain pr nantes chez mes parents pendant 3 jours ! faut que je range la maison et surtout que je prépare tout pr mes lapins car c mon homme qui va s'en occuper pendant mon absence et il veut en faire le minimum Very Happy

bon donc voilà je serais pas vraiment absente car je vais amener le pc portable avec l'accès internet partout ! car mes parents ont leur ordi en réparation !
mais bon je viendrai pas souvent car je veux profiter un max : une ap-midi on ira dans la ville de naissance de mes grands-parents pr retrouver la trace de mes arrière-grands-parents (et vi je me lance dans mon arbre généalogique), une ap-midi à la mer avec mes nièces et Alann si c possible, et une ap-midi avec Lewis Smile (et lydie et heidy Very Happy)

bon je vais vous laisser, je vais prendre mon petit-dèj j'ai dormi encore jusqu'à 10h (je suis naze en ce moment !!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:17:28    Sujet du message: le 18 juillet 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List