Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 11:11:13    Sujet du message: Caen Répondre en citant

voilà donc dimanche avec mon homme on est parti direction Caen ! on s'est arrêté devant le mémorial mais pas rentré car par ce beau temps on voulait rester dehors (on y retournera en septembre), du coup on a longé toute la côte et voilà le magnifique paysage mais surtout chargé d'émotion quand on s'imagine les soldats lors du débarquement !

Cette photo c'est pour le plaisir des maisons avec la super vue Laughing

Les constructions allemandes dans la mer :

une mouette prise en mode rafale :

et la suite Laughing

et Là le plus terrible : tout un terrain bombardé ! que des cratères !! et certains supers gros Surprised

Désolée pour la longueur !! mais faut savoir que j'en ai pris le triple au moins Very Happy j'arretais pas de photographier Very Happy et encore... à la fin y'avait plus de place sur la carte Laughing
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2006 11:11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2006 11:26:27    Sujet du message: Caen Répondre en citant

waou magnifique j adore merci pour la ballade!!!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/07/2006 12:05:27    Sujet du message: Caen Répondre en citant

super extra ça donne envie de visiter n'hésites pas à en mettre d'autres Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/07/2006 12:24:05    Sujet du message: Caen Répondre en citant

merci pour la ballade!! avec mon chéri on aimerait bien y aller aussi Wink

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 12:37:25    Sujet du message: Caen Répondre en citant

titibou : dis pas d'autres parce que si je vous mets tout vous n'avez pas fini Laughing Laughing Laughing

de rien les filles [Enchante]

franchement, ça vaut le coup d'y aller mais faut s'organiser avant !! car nous on est parti en improvisant : grosse erreur Laughing Laughing
ya trop de choses à voir ! des horaires à respecter pr certains trucs, notamment le cimetière américain qui ferme à 17h (il devait etre 17h10 quand on est passé devant Surprised ) et puis du coup sans faire attention on s'est rallongé d'au moins 1/2h de route en longeant la côte...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/07/2006 12:47:35    Sujet du message: Caen Répondre en citant

j'ai dit tu peux en remettre Tire_langue Laughing Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/07/2006 16:34:46    Sujet du message: Caen Répondre en citant

merci pour la visite !!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/07/2006 09:43:41    Sujet du message: Caen Répondre en citant

super ce voyage instructif, ça a l'air super intéressant, c'est marrant on voit ton ombre qui prend la photo Laughing Laughing Laughing
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/07/2006 09:51:19    Sujet du message: Caen Répondre en citant

wouaaaah ! de biens belles photos , ca donne envie d'y aller , merci pour toutes ces photos ! moi aussi je veux en voir d'autres ! Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:25:18    Sujet du message: Caen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List