Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Babycook, bebedelice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SP
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 12:04:44    Sujet du message: Babycook, bebedelice Répondre en citant

Coucou les filles,

ce sont 2 robots qui mixent, cuisent etc...c'est pr faire les repas bébé...le 2e stérilise également!

Les connaissez vous? avez vous des avis dessus?

Merci Wink
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2006 12:04:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/07/2006 12:11:20    Sujet du message: Babycook, bebedelice Répondre en citant

dsl moi je les connais pas!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/07/2006 12:14:13    Sujet du message: Babycook, bebedelice Répondre en citant

je connais pas non plus désolée Surprised
Lydie et ses p'tits bouts.
SP
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 12:15:57    Sujet du message: Babycook, bebedelice Répondre en citant

Tant pis les filles hihihi

C'est la soeur de mon chéri qui voulait nous offrir ca...mais bon est ce vraiment nécessaire...po sur...et puis c est assez cher..mieux vaut peut etre un robot normal (en aipo ahahah)
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2006 14:39:40    Sujet du message: Babycook, bebedelice Répondre en citant

jk'ai qttendue parler et j vois a quoi il ressemble mais j l'ai pas ht

Visiter le site web du posteur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/07/2006 01:28:08    Sujet du message: Babycook, bebedelice Répondre en citant

moi je me le suis fait offrir pour guénaël et je trouve ça bien, je m'en sers bcp
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/07/2006 10:24:19    Sujet du message: Babycook, bebedelice Répondre en citant

on n'en a pas non plus, on ne trouvait pas ça trop utile, on a toujours fait sans pour Agathe et Clémentine suit ! hihihi !!! maintenant si on te l'offre, peut être que tu t'en serviras!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:57    Sujet du message: Babycook, bebedelice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List