Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lessive spé puor bébé?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SP
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 12:05:34    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

Quelle lessive ou type de lessive utilisez vous pr laver les affaires de vos bébés?
Y'a t il des précautions à prendre sur le lavage et autre?

Merci Wink
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2006 12:05:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/07/2006 12:13:57    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

moi g jamais pris de précautions pour le choix de mes lessives et j'ai continué a utiliser de la soupline!! gurvan n'a jamais eu de pbs de peau avec!!
par contre je faisait secher ses affaires au maximum au sèche linge comme ca ils étaient - rèches!! surtout pendant les gdes chaleurs d'été Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SP
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 12:14:43    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

Merci Wink
je note hihihi Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/07/2006 12:16:08    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

alors moi pareil que Nolwenn, j'ai pas changé de lessive le mieux est d'essayer et si tu vois qu'il y a un soucis tu changes. Moi j'utilisais Omo et maintenant persil et ça leur convient bien. Pas de soupline pour moi et tout au sèche linge c'ets vrai que c'est mieux, les vêtements ressortent plus doux
Lydie et ses p'tits bouts.
SP
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 12:19:54    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

Nous utilisons persil...donc jepense qu on va garder ca si c bien..et si ca convient pa sà bb on changera...hihihi
Par contre nos navosn aps de seche linge :s
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/07/2006 12:22:07    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

pas grave c'est pas obligé
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2006 12:22:41    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

qd ton linge sèche ds la maison tu met un ventilateur a coté! ca accélère un peu le séchage et avec le vent que ca fait ca évite un peu que le linge devienne raide Wink

SP
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 12:33:17    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

bonne idée Wink
C'est vrai qu en plus bébé est prévu pr le 1er décembre...Oula il vafaire froid hihihi

Merci les filles
BISOUS
DSC
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 09:11:40    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

juste après la naissance j'utilisais LE CHAT, mais maintenant j'utilise tout. En fait j'achete la lessive qui est en promotion au moment que je fais mes courses. Je change souvant donc. J'aime bien OMO, XTRA et SKIP
SP
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 10:53:12    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

Merci Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2007 15:20:05    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

alors moi non plus j ai pas changer de lessive et j aime bien l odeur de xtra en ce moment je fais meme pas de machine separer entre nos affaires et les affaires de bebes.... moi je dis ce qui est bon pour lui est bon pour nous....
Voila il n a pas de reaction sur la peau donc tant mieux sinon j aurai changer de lessive!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/09/2007 22:21:08    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

moi non plus je n'ai jms changé nos habitudes !
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/09/2007 23:19:46    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

au début j'achetais le chat paillette quand e petit était bébé apres c n'importe quel lessive sauf que je fais un double rinçage car les lessives sont bien trop agressive et il faudrait même divisait par trois leur mesure de la lessive qui est indiqué sur le bouteilles c'est ce que je fais ça lave aussi bien , détache aussi bien et de temps à autre je met du vinaigre blanc ça adoucit le linge et bon pour la machine par contre je n'utilise jamais de soupline

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2007 09:28:14    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

as le vinaigre blanc j ai jamais fait...tu le mets quand tu lave du blanc? ca sent pas trop fort apres??? je pense que je vais essayer....
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/09/2007 23:03:56    Sujet du message: Lessive spé puor bébé? Répondre en citant

pendant la lessive je le met ça sent rien c'est une amie qui ma dit de faire cela , je le fais pas tout le temps car je n'y pense pas à chaque fois

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 14:06:52    Sujet du message: Lessive spé puor bébé?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List