Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

question
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/07/2006 12:52:57    Sujet du message: question Répondre en citant

Question de bout'chou92

bon je ne sais pas trop ou placer ma question alors je la met la mais je suis sur qu'on me conseillera pour la prochaine fois

ALors je voulais savoir quel sont les symptome d'une femme enceinte

merci de me répondre
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2006 12:52:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/07/2006 12:53:41    Sujet du message: question Répondre en citant

alors pour moi c'était nausées, vertiges, seins gonflées et très douloureux et pas de règle bien sure Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/07/2006 12:57:00    Sujet du message: question Répondre en citant

pour gurvan ca a été une prise de poitrine Shocked Shocked pas besoin d'annoncer que j'étais enceinte tout le monde le savait en regardant mes seins Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
pour [Baby] 2, l'infection urinaire que je faisait a un peu faussé les symptomes de grossesses !

SP
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 13:27:17    Sujet du message: question Répondre en citant

Moi ca a commencé vers 1 mois et demi je pense: nausées, fatigue, seins douloureux...vertiges un peu plus tard...et migraines aussi mais ca c t à env 3-4 mois

Prk?
wik
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 13:38:45    Sujet du message: question Répondre en citant

moi je savais deja que j'etais enceinte avant d'avoir des symptomes
mais dans l'ordre d'apparition... insomnie, nausees, contractions (des 3-4mois!!) brulant a l'oesophage...
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 14:03:38    Sujet du message: question Répondre en citant

Pour moi rien pour daviane hors mis l'absance de règles et seins douloureux et pour là nausées, fatigue sein douloureux.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/07/2006 14:07:46    Sujet du message: question Répondre en citant

Pour moi nausée , fatigue , sein douloureux vertige tous ca pour le 1 er et 3 eme trimestre et le 2 eme rien.
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/07/2006 14:35:22    Sujet du message: question Répondre en citant

pour moi j'etais enceinte mais les symptomes que vers deux mois de grossese j savais pas et de plus je continuée la pilule autrement en tt premier quand j me suis doutée c'eatis evidemment l'absence franche de mes regles car j avais un peu d pertes , apres c les nausées et fatigue j m'endormais au boulot, le soir me couchée a 21 h00 et apres d vertiges et des maux d'estomac terribles

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2006 15:26:42    Sujet du message: question Répondre en citant

ben moi absence de rrr et surtout maux d estomac et seins gonfles douloureux aussi mais ca ca m arrive souvent donc ca ne m a pas fait tillter!!!!!!! c est surtout les maux d estomac qui m ont mis la puce a l oreille!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 19:41:17    Sujet du message: question Répondre en citant

bon alors ce que je comprends c plutot les vertiges + seins qui gonflent c e plus courant.

merci les filles !!!

Autre question quand on prend une pilule micro pilulés c à dire sans arretés et qu'on n'a pas nos règles régulièrement faut t'il s'en inquièter ?

merci de votre rapidité....
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 19:41:43    Sujet du message: question Répondre en citant

oups j'oubliai merci titibou 78
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2006 19:52:42    Sujet du message: question Répondre en citant

ben si tu as un doute fait une prise de sang tu seras fixer!!!!!!! Wink Wink Wink Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 19:59:48    Sujet du message: question Répondre en citant

mais non copine je ne peux pas etre enceinte ça fait longtemps que je n'ai pas eu de rapport c po ça le soucis c que je me renseigne pour plus tard car si je n'ai pas mes régles régulèrement je ne sais pas trop comment j'ovule dans ce cas la
debbie47
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 21:19:21    Sujet du message: question Répondre en citant

Alors là je ne sais pas je ne prenais pas ce genre de pillule. desoléé!!! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 19/07/2006 08:56:26    Sujet du message: question Répondre en citant

je ne connais pas ces pilulues non plus je crois que Ludy en prend mais je suis pas sure j'espère qu'elle pourra te répondre.
Tu peux toujours le moment voulu faire une courbe de température ça pourra t'aider à mieux comprendre tes cycles, tu peux même le faire avant, en la prenant tous les matins, à la même heure avant de te lever
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:58:00    Sujet du message: question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> Conception -> Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List