Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soutien gorge de grossesse!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2006 15:36:23    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

on m a dit que ca existe et je voulais savoir si c est pratique et si vous me le conseiller !!!!!!
j ai deja des seins pas facile alors pour la grossesse ca va pas etre evident la je peux vous dire que je dors avec un soutien gorge de sport c est a dire sans armarture la nuit car sinon je peux pas ca fait trop mal!!!!!
ma taille de soutien gorge en plus ne se trouve pas partout!!!!!! (85F) merci de me dire si c est utile d en acheter!!!
Publicité

MessagePosté le: 18/07/2006 15:36:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/07/2006 15:39:41    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

moi g pas spécialement acheté de soutien gorge de grossesse ms pour gurvan je suis très vite passée au soutif ss armatures!!!pareil que toi j'avais du mal a trouver ma taille. en +, pas les moyens de mettre cher ds ma lingerie, du coup g tout simplement enlevé les baleins sur certains de mes soutifs!! par contre en fin de grossesse je portais des soutiens gorge d'allaitement Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

SP
Invité

MessagePosté le: 18/07/2006 15:44:34    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

Ah oui pas facile surment de trouver ta taille!
je ne peuxpas t aider! mais moi en tt k il faut que je m achete des soueitnes gorge ca rentre pu ds les miens ahahah
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2006 16:52:28    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

moi j'en ai ht mais tu devrais attendre car tes seins n'ont pas finit de grossir mais il est vrai qu'il faut qu'il soit bien maintenue j'en ai ht a carrefour et kiabi moi aussi j etais passée du 90 C a 100 D mais plus facile a trouver que du F

Visiter le site web du posteur
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2006 19:53:18    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

aie aie aie vous me faites peur les filles!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/07/2006 20:55:27    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

tu verras tu auras une poitrine digne de pamela !!! Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/07/2006 08:53:31    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

Moi aussi j'en ai acheter mais pas avant 4 ou 5mois de grossesse et j'ai pris des soutient gorge d'allaitement. Avant je fesait comme toi soutif sans armatures.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/07/2006 09:50:42    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

il t'en faut des qui tiennent bien donc je pense que les soutien gorge pour sportif c'est pas mal. Attend encore un peu je pense que d'ici un mois tu pourras Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2006 09:58:00    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

ok je vais attendre et faire avec ce que j ai et ensuite c est pas bete je vais voir pour les soutien gorge de sport en plus je suis sur que c est moins cher!!!!!!!
DSC
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 11:49:54    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

moi j'utilisais pendant ma grossesse le SG DIM BODY TOUCH. Il est avec armatures mais il est très pratique et très agréable Smile sinon j'ai acheté des SG en cotton sans armatures tt simplement, mais je les portais que vers la fin de ma grossesse. Il faut dire que mes seins n'ont pas trop grossi pendant la grossesse (par contre après quand j'allaitais j'ai pris 2 tailles de plus)
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2006 08:50:49    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

olala ca me rassure pas non plus si pendant l allaitement on prends encore des taille la j en suis a du 85 G et donc pas evident de trouver ma taille heureusement j ai trouver un magasin qui fait du moins 50 pour cent avec des grosses tailles mais bon il sont pas tous tres beaux donc j ai acheter trois joli soutifs et un de sport pour la nuit c est bien mais bon ca fait pas tout!!!!! quand j en enleve un il faut que j en remette un autre de suite sinon ca tire!!!!! on dirais que je ressemble a une vache!!!!!! avec des gros pis!!!!! Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006 08:55:44    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2006 09:04:02    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing moi je suis tellement habitué a avoir de grosses mamelles que ca me gène même pas!!!!

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/09/2006 09:12:47    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

alors moi ca me gene et ca m a toujours gener quand tu vois les mecs qui te disent bonjour en regardant vers tes seins c est enervant a la fin...... et pour mes seins de voir un tire lait meme de loin ca me fait encore plus penser a une vache!!!!!!!! peut etre c est bien d etre une vache mais enfin bon.........
debbie47
Invité

MessagePosté le: 10/09/2006 09:48:02    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse! Répondre en citant

ma pauvre je te plains. Moi j'ai pas eu ce prob pour daviane j'ai du prendre une taille a tout casser et la je mets toujours les memes. J'espère pour toi que ca va s'arreter là.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:18:40    Sujet du message: Soutien gorge de grossesse!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets -> Conseils achat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List