Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

19 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/07/2006 01:31:06    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

coucou bonsoir bonne nuit
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/07/2006 01:31:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 06:13:49    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

bonjour les filles

et vi il est bien 6h11 et je suis déjà devant mon ordi : normal je prends un train à 7h20 pr passer 3 jours chez mes parents à me faire cocooner Laughing Laughing
j'aurais internet mais je ne viendrai pas bcp car emploi du temps chargé Very Happy

gros bisous les filles et amusez-vous bien [Hello] [Hello]

Alex : cool pr le boulot que tu aies retrouvé ce que tu voulais ! au fait ça fait longtemps qu'on n'a pas eu ta nénette en photo Neutral Crying or Very sad Very Happy
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 07:59:10    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

Bonjour

je travaille ici et je suis arrivée vers 7h40... Laughing [Hello]
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 19/07/2006 08:46:38    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

[Hello] et bonne journée.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/07/2006 08:48:13    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

ba alors les filles tout le monde dort ???????
Remarque moi j'y serais bien encore si il faisait pas si chaud.
Alex je croise quand même les doigts pour toi. Super pour ton post Wink
Alors Rachel t'es accroc ça y est Very Happy tu lèves même en avance pour venir nous dire bonjour c'est sympa Smile
Alors moi très très mal dormi. Pas moyen de trouver el someil avec cette chaleur. Là on a des nuages mais c'est pas encore très frais. Mes loupios dorment encore.
Angelo si je me déplace jeudi pour aller à la mer c'est que j'ai vraiment envie de voir Pitchoune car ça fait un moment qu'on s'est pas vu et que son filleul la réclame, mais je serais ravie de te voir aussi si tu viens Very Happy
Bon c'est normalement aujourd'hui que miss caro revient. J'ai hate.
J'espère que ça va pour nos vacancières Mumu et Mymy ainsi que les autres dont j'ai mangé le nom Surprised Laughing .
Aller je vais vous lire bise et bonne journée
pensée pour Julina, Alizéa et CFAPSE qu'on en voit plus Crying or Very sad
Lydie et ses p'tits bouts.
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 09:20:06    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

tout le monde
Dans le calvados grand soleil et il fait tres chaud

je vous souhaite une
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2006 09:29:10    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

coucou tout le monde moi ca peut aller meme si le sommeil a ete dur mais comme tout le monde je crois!!!!!!! j ai fait un peu de courant d air chez moi mais va falloir que je ferme la fenetre de la chambre rapidement si je ne veux pas qu il fasse trop chaud cet apres midi!!!!!
bon mon mari travaille aujourd hui donc pour moi ca va etre rangement du linge et repassage ca c est dur quand il fait chaud!!!!!!!
bon je vais vous lire a plus !!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 09:40:02    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

bisou les filles [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/07/2006 09:42:14    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

ça y est tout le monde se lève doucement Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2006 10:04:15    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

a y est je viens de recuperer tout mon retard en lecture et il y en avait je crois que je me suis laisser deborder!!!!!!! maintenant c est bon!!!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 10:43:47    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

[Hello] tout le monde Wink

Je sais titibou pour Léwis Wink Pitchone aussi est impatiente Wink

C'est cool Alex pour ton boulot Very Happy

Coucou, vosco, ludy, sophie, michèle... Very Happy

Je pense à toi pitchoune, je sais que tu es arrivée à Nantes Very Happy Very Happy ( vu l'heure [Ange] )

Moi, rien de spécial, comme tout le monde, j'ai mal dormi avec la chaleur Mad
Sinon maman et papa pitchoune sont restés dîner grillades hier Very Happy Smile
J'ai invité un petit copain ( de classe ) à Alann à venir pour l'après-midi Smile Smile pour une fois que c'est lui [Ange] Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 10:45:53    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

Confused Confused j'ai oublié [applaudi] alcani pour la lecture [Ange] moi j'y arrive pas Crying or Very sad
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/07/2006 10:48:48    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
moi bien dormi malgré la chaleur Smile merci le ventilo Very Happy
il fait + frais aujourd'hui ca fait du bien!! même la pluie est appréciable!! ms il fait qd même lourd ds la maison Sad
j'espère qu'on va voir miss caro aujourd'hui Wink
bonne journée [bouquet]

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/07/2006 11:44:36    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

moi j en peux plus il fait trop chaud trop lourd 29° dans l appart et encore c est la piece la moins chaude je crois que je vais faire piscine dans ma baignoire!!!!
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 19/07/2006 12:12:28    Sujet du message: 19 juillet Répondre en citant

maintenant je suis pause et je mange ds mon bureau Laughing je profite cote sur l'ordi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:50:59    Sujet du message: 19 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List