Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pediakid
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/07/2006 00:25:23    Sujet du message: pediakid Répondre en citant

qui connait le sirop pediakid pour le sommeil des enfants c a base de plantes j voulais savoir si vous connaissez et si vous en avez deja données a vos enfants pour les troubles du sommeil
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/07/2006 00:25:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 20/07/2006 07:17:41    Sujet du message: pediakid Répondre en citant

désolé je connait pas...
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2006 11:16:12    Sujet du message: pediakid Répondre en citant

moi non plus Surprised

wik
Invité

MessagePosté le: 20/07/2006 13:24:48    Sujet du message: pediakid Répondre en citant

conais pas mais perso je suis contre les medocs pour le sommeil pour enfant...
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 20/07/2006 13:39:39    Sujet du message: pediakid Répondre en citant

moi non plus ! Surprised Surprised Surprised
debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/07/2006 14:19:19    Sujet du message: pediakid Répondre en citant

Moi je connais pas mais si à base de plantes j'aimerai bien savoir!
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2006 14:23:57    Sujet du message: pediakid Répondre en citant

Bénéfices
- Favorise l'endormissement
- Evite les réveils nocturnes
- Développe le sommeil réparateur

Présentation
Sirop enfant goût cerise
Flacon de 125ml
Complément alimentaire au nectar d'agave, aux micro-nutriments essentiels et aux extraits actifs de plantes.
Recommandé chez le jeune enfant jusqu'au préadolescent pour favoriser l'endormissement.
Sirop à base d'extraits de Fleurs de Camomille, Fleurs de Lavande, Fleur d'Oranger, Mélisse, Aubépine, Marjolaine, Manganèse, Magnésium et Phosphore.

Conseils d'utilisation
Avant 5 ans : 1 cuillère à café 2 fois par jour après chaque repas
Après 5 ans : 2 cuillères à café 2 fois par jour après chaque repas

En cure de 1 à 2 mois pour une efficacité maximale. A renouveler plusieurs fois dans l'année si nécessaire.

Recommandations
PEDIAKID Sommeil est un complément nutritionnel destiné aux enfants en bonne santé. Ce produit n'est pas un médicament. N'hésitez pas à demander conseil.

debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/07/2006 14:24:59    Sujet du message: pediakid Répondre en citant

tu trouves ca en pharmacie??
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2006 14:30:21    Sujet du message: pediakid Répondre en citant

j sais pas j'ai vu ca hier soir sur internet et j trouvais cela pas mal surtout que c a base de plantes si c'etait des medoc il etait hors de question que j'en donne à raphael mais là j me tate car il est tellement perturbé il y en a une gamme complete pour la nervosité ect ect faudrait que j'aille voir en pharmacie si il le font

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2006 14:34:53    Sujet du message: pediakid Répondre en citant

si tu veux regarder tu tape pediakid www.edenshop.com

il font toute une gamme de sirop a base de plante et mm des gels douche sabns merde à l'interieur oui j fait attention aux produits nicfs pour la peau

debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/07/2006 14:36:46    Sujet du message: pediakid Répondre en citant

je regarderai alors merci. Il existe aussi un sirop homéopathique pour le sommeil en pharmacie.
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/07/2006 14:38:27    Sujet du message: pediakid Répondre en citant

oui il va falloir que j'aille voir cela car là j'en px plus Mad

debbie47
Invité

MessagePosté le: 20/07/2006 19:20:58    Sujet du message: pediakid Répondre en citant

je comprend bien. Surtout aucun rique avec ce genre de sirop pas d'effets secondaires et pas de risque d'accoutumenvces. Je sais que Ma belle mère a donner ce genre de trucs a ces gosses et ils ne s'en portent pas plus mal. Ca ne peux lui faire que du bien et à toi aussi par la même occasion.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/07/2006 12:01:29    Sujet du message: pediakid Répondre en citant

c'est cool ça j'en aurai eu bien besoin pendant une période maintenant c'est fini, et je croise le doigts pour que ça continue Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 17:18:02    Sujet du message: grinette Répondre en citant

pour malaurie je l'ai essayé ce sirop mais comme tous les autres étant donnée que c'est une boule de nerfs ça n'a fait que le contraire elle a été plus excité et "dépressive" donc comme tous les autres je l'ai arrêté sous l'avis du docteur !!
Mais tous les enfants sont différents et il faut essayer pour savoir, le docteur m'avait dit que il y avait sûrement un sirop qui devait fonctionner sur chaque enfant !!

bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:29:58    Sujet du message: pediakid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List