Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

21 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/07/2006 00:37:17    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

z avait pas vu l'heure Rolling Eyes
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2006 00:37:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 00:40:20    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

Angelo
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 00:40:33    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

Ettttttttttttttttttttt....ça veut dire que tu vas te coucher ??? Laughing Laughing Laughing
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2006 00:40:42    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

bonne nuit boutchou

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2006 00:41:40    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

pppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff raphael dort pas j'en ai marre je vais finir pas craquer Mad

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 00:41:56    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

bah oui demain je bosse. Allez plutot réflichir sur ma blague du jour Laughing Laughing
Angelo
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 01:11:57    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

Surprised Où est-ce qu'elle est ta blague du jour ??? [Ange]

Vosco, un coup de pelle derrière la tête [Ange] ça marche... Very Happy
Angelo
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 01:41:17    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

à tout le monde et bon courage pour la chaleur Shocked
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 08:02:22    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

Bonjour les filles,

Je suis arrivée 7h40 ici travailler hihihihihihi
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 08:36:59    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

bonjour à toutes !! ravie de vous retrouver enfin !!

comme tout le monde, on a chaud, donc piscine entre deux rangements et nettoyage, toute la cuisine est à réorganiser, ils ont changé les meubles et tout le reste de place, je suis un peu paumé !! Laughing Laughing je veux prendre une assiette et là ! oh surprise, je suis dans le placard à gateaux !! Surprised mais bon, ça fait super grand, nouvelle fenetre, et en plus, une table!!!! chose qu'on n'avait pas avant, pas de place ! Rolling Eyes Rolling Eyes
voilà je vous mettrai des photos !!

allez les poulettes, je file vous lire !! j'ai du retard, presque une semaine !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 21/07/2006 09:33:30    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

Salut les filles
Contente de te revoir caro.
Aujourd'hui julien est au centre de loisir il était content d'y aller , moi j'ai un rendez vous pour tu travail ce matin et cette aprés midi j'emmene bounty chez le veto pour son vaccin.

Bonne journée.

Gros bisous.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 09:34:22    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

coucou les filles !!!
Contente de te revoir Caro, tu m'as manqué !!!!
Bon bah ma prise de sang n'a rien donner de spécial, peutetre un petit déréglement. Je vais faire des échographies demain matin pour en savoir plus !
Gros bisous [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 09:40:20    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

Bonjour les filles comment allez vous ce matin ? la forme ?

Encore une journée à souffrir sous la charleur. Malheureusement nous allons devoir nous y habituer, car en plus avec le réchauffement de la planète on n'ai mal barré

Bonne journée et bon courage.

Ludy tiens nous au courant pour ton echo.

J espère que tu as la forme caro

ANgie fred tiens moi au courant

gros choux à toutes
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 09:44:08    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

ravie de vous retrouver aussi les filles !! [Enchante]

Sophie, bonne chance pour ton boulot

Ludy, tu as un traitement pour ton déréglement ? dis moi pour ton écho

coucou Bout'choux ! [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 09:45:43    Sujet du message: 21 juillet Répondre en citant

coucou caro j'espère que tu as la forme aujourd'hui
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:28:58    Sujet du message: 21 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List