Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Simba
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/07/2006 15:31:59    Sujet du message: Simba Répondre en citant

Voilà je voudrais un peu d'aide si vous pouvez bien sure. Mon homme dans la nuit de mercredi à jeudi à marcher sur la patte de notre petit chaton Simba, qui était caché sous le drap qui recouvre le canapé. Sachant que mon homme fait un bon 115kilos le pauvre chat avait et a encore mal. Il boite mais arrive quand même à marcher et s'appuyer un peu dessus. On se donne jusqu'à lundi pour voir comment ça évolue mais si pas de mieux je l'emmènerais chez le véto. Pouvez vous me dire quoi faire pour le soulager en attendant, et si vous savez ce qu'il peut avoir. Je suis un peu inquiètes mais pas tant que ça car il joue normalement avec Chamallo mais bon. J'ai oublié, quand on touche on sans rien de casser ou autre par contre ça le fait miauler. Merci d'avance si vous pouvez m'aider gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 21/07/2006 15:31:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 21/07/2006 15:44:58    Sujet du message: Simba Répondre en citant

alors du dit quand vous lui touchez il maiule? tu sais c'est pas aprce que tu sens rien qu'il n'a rien , si j serai toi j l'emmenerai car il peut avoir quelques choses d'ecrasé , surtout tu ne dois pas lui toucher sa patte ca sert a rien que tu lui bande ou autre chose car tu risque d'aggraver la situation surtout ne donne ni aspirine ni paractemol et ses derivés pour le mal.

Visiter le site web du posteur
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2006 15:45:54    Sujet du message: Simba Répondre en citant

j pense que c le ft que ton mari lui a marché dessus c normal qu'il est mal mais moi j l'elmmernerai c mon avis

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/07/2006 19:30:13    Sujet du message: Simba Répondre en citant

on se laisse jusqu'à samedi il a pas l'air de souffrir et puis j'ai pas trop les moyens faut bien l'avouer Surprised
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 21/07/2006 20:53:52    Sujet du message: Simba Répondre en citant

je te comprend c pas tjs facile de faire soigner c aniamux , j'ai tellement vu de choses incense pendant 4 ans (pour mes etudes en ass vet )
le mien j le soigne tte seule car j connais les bases et certains medoc mais il y a des choses que j me souviens plus dc je l'emmeen d qu'il va pas bien attrend pour voir de tte façon ca doit pas etre grave
tiens moi au courant
bises et une caresse a tion simba

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/07/2006 11:48:36    Sujet du message: Simba Répondre en citant

merci Laétitia. Simba va mieux ce matin il pose de plus en plus sa patte donc je pense qu'on va attendre. Pis ça l'empêche pas de monter sur le canapé, le lit, ou de venir m'embêter donc bon, ça m'inquiètes un peu moins Wink je te tiendrais au courant bisous
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/07/2006 21:40:27    Sujet du message: Simba Répondre en citant

tant mieux si'il va eiux j suis contente grosse bises

Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/07/2006 09:28:31    Sujet du message: Simba Répondre en citant

pauvre petit chat !! si il va mieux attend encore un peu, ça passera peutêtre , surtout si il continue de grimper partout, ça doit pas être bien grave ! Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/07/2006 12:04:27    Sujet du message: Simba Répondre en citant

aujourd'hui ça va encore mieux, il boite casiment plus, ouffffff je suis méga rassurée Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2006 13:25:39    Sujet du message: Simba Répondre en citant

ben moi je pense plus a une tandinite ou un truc comme ca!!!!! ca passe si il ne se sert pas trop de sa patte et surtout si tu sens rien quand tu le touche mais qu il arrive a joue c est que ca doit aller car quand c est casser ou meme fissurer ca fait tres mal!!!!!!! moi aussi je te conseille de ne rien faire et d attendre de voir si ca passe mais sache que si tu l emmenes pas chez le veto ca peut rester definitivement c est a dire qu il peut avoir mal sans raison car la blessure ne sera pas soigner ....... un peu comme les humains quand tu as une entorse que tu soignes pas et bien de temps en temps tu as mal!!!!!!! allez bon courage et gros bisous!!!!! et tu peux pas demander au veto de payer en deux ou trois fois? bisous a toi et simba!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/07/2006 18:24:27    Sujet du message: Simba Répondre en citant

bon courage pour simba et tiens nous au courant des événements
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/07/2006 22:06:08    Sujet du message: Simba Répondre en citant

je ne vais pas l'emmener car j'ai vraiment pas les moyens même en plusieurs fois et surtout car il va beaucoup mieux Wink . Merci quand même les filles. Et sachez que si ça avait été grave je l'aurais pas laissé souffrir et je l'aurais quand même emmeneé au véto, j'y tiens à mon gros pépère Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/07/2006 22:07:09    Sujet du message: Simba Répondre en citant

oh oui c'est petites betes une fois qu'on les a on n'a du mal à s'en séparer c comme nos gosses !!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/07/2006 22:09:38    Sujet du message: Simba Répondre en citant

exactement Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 26/07/2006 17:45:50    Sujet du message: Simba Répondre en citant

tant si il va mieux.
C'est vrais que l'on soait jamais trop qoui faire.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:17:39    Sujet du message: Simba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> La famille au sens large -> Vos animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List