Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances en republique dominicaine
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 19:22:20    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: 21/07/2006 19:22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 19:26:27    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/07/2006 19:26:51    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

on en veut d'autre on en veut d'autre Very Happy
ça donne trop envie
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 19:29:18    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

Ca s'appel un guagua les bus local trop cool en plus y'a de la musique dedans à fond et tout le monde chante bon la il est a l'arret donc faut imaginer
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/07/2006 19:32:00    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

ça doit être trop sympa comme ambiance pas comme chez nous Tire_langue
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 20:07:02    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

oh oui alors la bas tu n'as pas le temps de t'ennuyer je te le garantie la bas c moi qui était animatrice lol

bon aller pour te faire plaisir je te mets deux trois autres photos

La c'est le catamaran dans lequel j'était une excursion en faite et à l'intérieur all inclusive terrible

Donc voilà je me suis baigner avec des étoiles de mer et un monsieur me la sorti de l'eau pour que je puisse la prendre en photo. De plus c la mer que vous voyez cela s'appel la piscine naturelle car tu as pied partout
Caroline
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 22:30:21    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

bon j'ai choisi le lieu de nos prochaines vacances !! Wink

ça a l'air tout simplement génial !!
t'as profité du rhum ???
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 22:32:20    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

Je ne bois pas d'alcool mais mon copain en a bien profité mais dans le raisonnable biensur surtout que la bas c'est illimité et gratuit.... ALL INCLUSIVE et meme dans le catamaran.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 21/07/2006 23:05:56    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/07/2006 11:41:55    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

trop trop bien, j'adorerais me baigner la bas, moi aussi j'ai trouvé ma prochaine destination Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/07/2006 16:25:27    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

Shocked le paradis

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/07/2006 16:32:02    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

quelle chance de faire tous ces voyages !!!!!!
tu nious fais r^ver !!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/07/2006 17:58:51    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

Sa à l'air super beau sa me donne envie d'y aller.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/07/2006 19:03:23    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

oui c'est très beau c'est pour cela que je vous fais partager mes voyages pour que vous puissiez voyager dans vos esprits.

Si je pouvais je vous emmenerez toutes mais bon je ne suis pas encore milliardaire..... Very Happy Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2006 10:56:49    Sujet du message: vacances en republique dominicaine Répondre en citant

genial moi aussi j adore le all inclusive!!!! au mexique il y avait ca meme pour le bar c etait vraiment agreable et un jour on est alle dans un par zoologique la bas et c etait aussi all inclusive vous vous imaginez vous allez a disney land et vous pouvez manger et boire tout ce que vous voulez!!!! c est gratuit !!!! c est genail!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:29:53    Sujet du message: vacances en republique dominicaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List