Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

22 juillet 2006
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/07/2006 00:55:07    Sujet du message: 22 juillet 2006 Répondre en citant

bonsoir les filles c'est bientot une heure t n'arrive pas a dormir bon enfin c le week end et tant mieux au moins j px profiter de mon homme
j sais pas si j vais venir ce we sur le forum tt depend d mon humeur demain matin quoi ce mat rdv gygy on verra j'espere que tt ira bien ca j le sais guere bref

j vous souhaite une bonne nuit et un bon week end grosses bises a vous toutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2006 00:55:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/07/2006 00:58:11    Sujet du message: grinette Répondre en citant

coucou, alors laetitia toujours la première je vois Wink

j'espère que tu seras de bonne humeur ce matin et que ton rendez-vous se passe bien, bisous !!!

Bon week-end à tt le monde [Hello]
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/07/2006 01:01:42    Sujet du message: 22 juillet 2006 Répondre en citant

ouais j'espere de mm j'ai bien reçu ton message

Visiter le site web du posteur
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/07/2006 01:08:00    Sujet du message: grinette Répondre en citant

super alors !!!
j'aime beaucoup ton avatar il est trop chouette!
bisous
DSC
Invité

MessagePosté le: 22/07/2006 08:03:48    Sujet du message: 22 juillet 2006 Répondre en citant

salut [Hello] j'ai une superbe nouvelle. ma soeur a accouché hier d 'un petit garçon. Enfin pas si petit que ça>> 3kg750 et 56 cm [Baby] Je suis super contente. Very Happy J'ai maintenant un neveu et ma Sofia a un cousin
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 22/07/2006 09:47:38    Sujet du message: 22 juillet 2006 Répondre en citant

coucou !
ici temps pluvieux et orageux ca fait du bien !
moi anxieuse j'espere ne pas les voir debarquer......
bon allez je lis vite et je vais faire le menage tant que tous le monde est en vadrouille !
bisous

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/07/2006 10:14:06    Sujet du message: 22 juillet 2006 Répondre en citant

C'est le w end youpi !!!! je vous souhaite à tous une bonne journée à vous à vos zom

bisous
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/07/2006 10:28:38    Sujet du message: 22 juillet 2006 Répondre en citant

coucou tout le monde. Alex je reste toujours les doigts croisés, j'ai un bon préssentiment pour toi mais bon, je peux toujours me tromper Wink
Vosco j'espère que ça ce passe bien ton rendez vous
Hello Bout'chou alors nous as tu bombardé de photos ??????????
Super DSC pour ton petit neveu, quel beau morceau dis donc, comment se prénomme t'il ??????????
Moi j'attend avec impatience que mon frère m'annonce la naissance de ma petite nièce c'est prévu pour le 26 juillet donc ça approche à grand pas. En plus on sait pas encore quel prénom ils lui donnent donc j'ai encore plus hate.
A part ça ba gros orage hier avec de très gros grélons, j'ai eu peur pour ma voiture mais non pis bon elle est vieille elle craint plus rien Very Happy
On aurait vraiment cru la fin du monde, un vrai déluge Surprised
Ce matin le soleil est revenu et la chaleur aussi. Mes loulous dorment encore, j'en profite donc pour filer vous lire. Bon week end à tous et bon courage à ceux qui bossent.
Pensée aux vacancières qui reviennent enfin Very Happy et aux absents qui nous manquent Crying or Very sad
bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 22/07/2006 10:38:24    Sujet du message: 22 juillet 2006 Répondre en citant

oui c bon tu peux allez voir si tu veux au contraire ça me fera tres plaisir..... Bonne journée à toi et tes petits bouts
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 22/07/2006 10:40:57    Sujet du message: 22 juillet 2006 Répondre en citant

coucou

je suis de retour !

j'ai essayé de rattraper un petit peu mon retard.... j'ai lu l'essentiel ! le reste ce sera quand j'aurais le temps Very Happy

en tout cas ces 3 jours à la "maison" (Very Happy bah vi c'est tjs un peu ma maison quand même Laughing) m'ont fait un bien fou !!!!
j'ai profité à fond de mon filleul Lewis, aussi d'Heidy (et vi j'ai réussi à la mettre dans ma poche Laughing) et de mes nièces et d'alann !

Manon dans la mer m'a dit que j'étais la meilleure tatie du monde Confused Confused Confused , Laurine m'a dit pleins de fois "je t'aime'" hier et Alann m'a fiat pleins de bisous Smile

Bref que du bonheur Very Happy

En plus, on s'est retrouvé toutes les 3 : Titibou, Angelo et moi à remonter de la plage à pied, c'était marrant Smile Smile Laurine s'est empressée de faire remarquer que c'était les trois filles de bébébonheur Laughing

Bon je vous laisse, j'ai du rangement et ce soir on est invité chez des amis

Bon week-end les miss [Hello] [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/07/2006 10:43:51    Sujet du message: 22 juillet 2006 Répondre en citant

C'est vrai que c'était bien faudra recommencer Very Happy
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 22/07/2006 10:45:22    Sujet du message: 22 juillet 2006 Répondre en citant

je pense revenir en aout si j'ai tjs pas de boulot d'ici là Wink Wink Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/07/2006 10:45:57    Sujet du message: 22 juillet 2006 Répondre en citant

cool alors Wink
DSC
Invité

MessagePosté le: 22/07/2006 10:55:04    Sujet du message: 22 juillet 2006 Répondre en citant

bonjour, mon neveu il s appelle Anton (en français Antoine ou Antony)
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 22/07/2006 11:06:22    Sujet du message: 22 juillet 2006 Répondre en citant

très mimi tu lui feras plein de gros bisous de ma part Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:35    Sujet du message: 22 juillet 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List