Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le bain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/07/2006 01:05:15    Sujet du message: le bain Répondre en citant

Quelle température pour mon bain ?

Transformez l'instant du bain en un soin ciblé, en choisissant bien la température de l'eau. A vos thermomètres !

* Le bain est de plus en plus décrié, car il utilise trois fois plus d'eau que la douche
* 38° -> Pour éliminer les courbatures
* 36° -> Pour s'endormir facilement
* 30° -> Pour chasser la fatigue
* 18° -> Pour un coup de fouet
* Les bons réflexes

Le bain est de plus en plus décrié, car il utilise trois fois plus d'eau que la douche

Il reste un excellent « médicament » pour lutter contre la fatigue et améliorer sa forme. Pour le rendre plus écologique, on peut toujours opter pour des baignoires plus petites ou à moitié remplies : on n'a pas besoin d'avoir du liquide jusqu'au cou pour tirer bénéfice de l'immersion ! Une fois choisie la température de l'eau suivant les conseils que nous vous donnons, il vous reste à... l'« assaisonner » pour optimiser ses bienfaits.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/07/2006 01:05:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 22/07/2006 11:17:16    Sujet du message: le bain Répondre en citant

ça c'est sure à 18° ça doit donner un sacré coup de fouet, glagla j'en ai froid d'avance Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/07/2006 09:20:27    Sujet du message: le bain Répondre en citant

ah non pas 18 °, glagla glagla glagla, je préfére encore etre dans le cirage !! Laughing
wik
Invité

MessagePosté le: 23/07/2006 12:44:07    Sujet du message: le bain Répondre en citant

18degres c'est pour vous degouter du bain!!!!! ou pour faire mourir qq!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2006 13:17:04    Sujet du message: le bain Répondre en citant

moi j aime que quand c est bien chaud alors je pense que je suis plus pres des 38° mais bon je sais aussi que c est pas bon de le prendre trop chaud mon mari m engueule assez pour ca!!!!
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/07/2006 20:31:10    Sujet du message: le bain Répondre en citant

moi aussi mon bain c toujours bien bien chaud!! il arrive même que j'arrive pas a entrer dedans tellement l'eau est chaude Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/07/2006 21:08:23    Sujet du message: le bain Répondre en citant

Moi aussi mon bain est super chaud. J'adore et en plus on peu rester plus longtemps na !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:31:19    Sujet du message: le bain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List