Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

23 juillet 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/07/2006 03:08:58    Sujet du message: 23 juillet 2006 Répondre en citant

coucou !
nous revenons du repas de chez la nounou et on a bien rigolé !!
bon ben bonne news pour moi pas de regle !!!! je croise les doigts pour que se soit bon et j'espere tititbou que tu ne te trompes pas et si tu t'es trompée je t'en voudrais pas !
je vais attendre lundi pour faire un test !
bisous bonne nuit !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 23/07/2006 03:08:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caroline
Invité

MessagePosté le: 23/07/2006 08:38:43    Sujet du message: 23 juillet 2006 Répondre en citant

je croise les doigts pour toi Alex !!
Mumu ravie de te revoir [Enchante]
Lydie pas cool tes grelons !! Surprised tes loulous n'ont pas eu trop peur ??
bravo Angelo pour tes 2000 posts ! Smile
Vosco, à mercredi alors !! [Hello]
Ludy, et ton écho ? les résultats ??
plein de poutous à ma Debbie !!! tu me manques trop ma grande Crying or Very sad

plein de bisou à toutes les autres que j'oublie !! Very Happy Very Happy Very Happy

alors nous, barbecue sous la flotte et l'orage hier soir, mais comme bruno est tétu, il voulait absolument manger ses saucisses, donc il les a cuites sous le parapluie !! Laughing Laughing j'aurais du vous prendre des photos, c'était trop drole !! Laughing Laughing mes beaux parents sont venus passé la journée, on a pisciné une bonne partie de l'après midi !!
mes puces ont dormi toutes les deux, la nuit complète, ça fait un bien fou ! Rolling Eyes Rolling Eyes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/07/2006 09:22:52    Sujet du message: 23 juillet 2006 Répondre en citant

coucou !
et oui deja debout !
pas moyen de profiter que ma puce soit pas la pour dormir !
toujours pas de regles mais de grosses nausées, moi qui n'est pas connu ca pour lolo je trouve ca assez dur !
allez je vais lire !
bisous

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/07/2006 10:18:47    Sujet du message: 23 juillet 2006 Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
pourvu que ce soit bon alex Wink Wink
contente de te revoir alex [Enchante]
super le barbecue sous la pluie caro Very Happy Laughing Laughing Laughing
nous aussi barbecue chez des copains hier soir!! il a plu ms tout était déja cuit Rolling Eyes
bon dimanche tout le monde [bouquet]

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/07/2006 11:41:21    Sujet du message: 23 juillet 2006 Répondre en citant

Kikou à vous tous [Hello]
Bravo Angelo tu veux quoi comme image ???????????
Alex tu tiens le bon bout j'en suis sure maintenant Wink alors vivement le résultat du test Wink .
Alors les filles elles étaient bonnes ces saucisses Laughing Very Happy Very Happy Very Happy
Caro super si tes puces ont bien dormi
Mumu ravie de te revoir tu m'as bien manqué
Moi pas trop cool aujourd'hui. Depuis plusieurs jours on entend un tit chaton miauler. Mon homme a été voir ce matin et il est noir avec une tite tache blanche sous le cou, il a à peine 1 mois il marche tout juste et ces yeux sont encore vitreux. Je l'ai remonté et donné un peud e lait de ma fille vu qu'elle prend toujours du lait en poudre, mais il en voulait pas vraiment, donc je l'ai redescendu car il faisiat que de miauler. je me suis dis que peut être sa mère allait revenir. Mais bon j'ai des doutes. De toute façon pas moyen de le garder j'en ai déjà deux si vous aviez vu leur tronche quand j'ai remonté celui là c'était assez comique. Pis mon homme veut pas. Donc ce que je vais faire c'est de tendre l'oreille et si je l'entend demain je retournerais avec ma pipette lui en redonner. Ou alors j'appellerais la SPA je verrai Surprised .
J'arrive pas à comprendre que sa mère l'ai abandonné, apparemment il y en avait plusieurs et là il est tout seul. Ca me fait trop mal au coeur.
A part ça cet après midi on va chez mes beaux parents et demain je retourne à la mer j'espère qu'il fera beau.
Voili voilou je vous souhaite à tous un bon dimanche gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2006 13:12:00    Sujet du message: 23 juillet 2006 Répondre en citant

coucou les filles
je croise les doigts pour toi alex j espere que ca va marcher!!!!!!!!
bon moi je vais y aller le travail c est chiant quand il fait chaud!!! en plus je me sens pas bien je sais pas si c est des nausees ou des brulures d estomac mais ca va pas bien et dire que je travaille encore demain!!!!! bon a plus je vous embrasse bien fort meme si je viens beaucoup moins qu avant!!!!!! je me rattrapperai quand il fera plus frais!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 23/07/2006 13:50:05    Sujet du message: 23 juillet 2006 Répondre en citant

bonjour tout le monde

bon bein moi réveillée 12h30 et levée 13h : et vi hier soir on était chez des amis à Laval et on est parti de chez eux à 2h et on est rentré direct chez nous à Château du Loir donc arrivés à 4h ! ensuite le temps de se coucher.... 4h30 ! à 9h30 je me suis réveillée mais mo homme dormait encore donc je me suis rendormie, il s'est levé à 10h30, j'étais prete à le suivre mais chui restée allongée : erreur ! lol je me suis rendormie Laughing Laughing Laughing

Bref là je comate !!! Very Happy mais on passait une excellente soirée, on a beaucoup ri ! leur fils Emilio, 17 mois est trop mignon et surtout comprend tout c'est dingue !!!

Bon dimanche les filles [Hello] [Hello]

Oh : Alex quand j'ai lu "moi bonne nouvelle" j'ai cru que c'était bon tu avais fait le test... en tout cas moi aussi j'y crois à fond ce mois-ci :!!! vivement le test !! bisous Smile Smile
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2006 20:37:06    Sujet du message: 23 juillet 2006 Répondre en citant

geniale ce que tu as rajoute morgane enfin je presume que c est toi comme ca on voit directe qui est en ligne ou pas!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 23/07/2006 21:28:36    Sujet du message: 23 juillet 2006 Répondre en citant

Salut, bon j'arrive un peu tard mais j'étais chez mes parents. Aujourd'hui il a fait moins chaud donc c'était bien. Je vous souhaite une bonne semaine.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 23/07/2006 21:49:35    Sujet du message: 23 juillet 2006 Répondre en citant

Sacrée grasse matinée ma chérie, mais tu as bien raison. Je venais juste faire un tour pour m'avancer dans ma lecture de demain vu que je serais pas là mais je vois que vous avez pas été super bavarde, pour une fois Wink
je vais quand même vous lire gros bisous et bonne soirée à tous [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/07/2006 23:31:11    Sujet du message: 23 juillet 2006 Répondre en citant

bonsoir !
alex, je croise les doigts pour toi !!!!!
et bien nous, on a récupéré un chaton d'environ 3 mois !!!!! ma belle soeur est venue, pensant le laisser à mes parents qui étaient là mais ils n'en ont pas voulu alors, on l'a adopté !!!!!! va falloir qu'il s'entende avec le chien, j'espère que ça va aller et pierre a peur qu'il ne soit pas gentil avec les enfants. Lydie, toi qui a plusieurs chats, comment ça se passe avec tes loulous ????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/07/2006 09:18:46    Sujet du message: 23 juillet 2006 Répondre en citant

ba moi ça se passe vraiment bien avec mes enfants bon je suis toujours très prudente, car les enfants sont pas toujours tendre et donc peuvent leur faire mal et se faire griffer mais bon jusque là pas de soucis. Heidy avait que 4 mois quand j'ai eu chamallo et ça se passait très bien. J'espère que ça sera pareil pour toi, moi les miens en sont complètement fou Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/07/2006 09:19:56    Sujet du message: 23 juillet 2006 Répondre en citant

j'ai oublié si t'as besoin de conseils hésites pas, en plus on a d'autre pro des chats sur le forum Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 24/07/2006 10:37:50    Sujet du message: 23 juillet 2006 Répondre en citant

merci lydie !!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:59:55    Sujet du message: 23 juillet 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List