Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle fonctionnalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 23/07/2006 17:37:01    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Répondre en citant

Voilà ! maintenant en-dessous de l'avatar, il sera noté si la personne est actuellement sur le forum ou non !

par exemple à l'instant même je suis seule sur le forum donc dans tous les msg sous vos avatars, il y a écrit en rouge "hors ligne" et moi je suis en verte "en ligne"

c'est pas grand chose mais je trouvais sympa d'activer cette nouvelle fonctionnalité proposée par notre hébergeur Xooit [Enchante] [Enchante] [Enchante]
Publicité

MessagePosté le: 23/07/2006 17:37:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/07/2006 20:22:57    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Répondre en citant

c vrai que c sympa!!! Very Happy
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/07/2006 20:39:10    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Répondre en citant

ah j en etais sur que c etait toi moi aussi je trouve ca genaile comme ca on sait si on est seule ou pas!!!!!!
MERCI MORGANE!!!
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 23/07/2006 20:43:46    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Répondre en citant

c'est super ca de savoir qui est la ou pas Merci pitchoune
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/07/2006 21:46:40    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Répondre en citant

Merci Morgane Very Happy
As tu vu la nouveauté aussi pour les messages de bienvenue ???????????? J'ai reçu un mail pour ça Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 23/07/2006 22:00:32    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Répondre en citant

oui mais chuuut ce sera une surprise pr les filles Wink Wink Wink

De rien les filles [Enchante] [Enchante]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/07/2006 22:02:10    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Répondre en citant

Alors on dit que j'ai rien dit Laughing Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/07/2006 23:26:15    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Répondre en citant

C'est génial Morgane, cette nouvelle fonction !!!!! merci
Caroline
Invité

MessagePosté le: 24/07/2006 09:02:31    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Répondre en citant

super cette fonction !!! merci Morgane !! [Enchante]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 24/07/2006 14:27:57    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Répondre en citant

oui c'est génial ! bravooooooooooooo
djepeg
Invité

MessagePosté le: 24/07/2006 15:36:20    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Répondre en citant

c super il est vraiment bien se forum Wink Wink Wink Wink Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 24/07/2006 15:56:34    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Répondre en citant

sympa tes créations est ce qu'il serait possible que je te fasse une commande

merci bisous
djepeg
Invité

MessagePosté le: 24/07/2006 15:58:07    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Répondre en citant

Les miennes bout'chou ???
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 25/07/2006 09:05:37    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité Répondre en citant

cool Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:06:54    Sujet du message: Nouvelle fonctionnalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List