Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il a pété un plomb
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/07/2006 10:06:56    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

ns devons partir en vacances vendredi soir et mon zom a pété un coup de calgon parce qu'il ne veut pas partir tant que le problème ne sera pas résolu (certaines d'entres vs le connaisse), ce que je comprends tb mais je lui ai dit que ds la semaine tt sera arrangé il m'a répondu "tu verras bien vendredi si on part ou pas",en ce moment son père est en train de faire son garage il est tjs prêt à lui donner un coup de main alors là je lui ai répondu "tu ne veux pas partir pour aider ton père" et là il est entré ds une colère noir en disant " maintenant tu m'as mis en colère c sur on part pas vendredi". le problème c qu'il punit ses filles de leurs vacances et fait passer sa petite personne avant tt le reste c qui n'est pas normal, il se rend pas compte que lui aussi à une famille et qu'il serait tps qu'il coupe le cordon ombilical avec ses parents! je vs tiens au courant de la suite. voilà mon coup de gueule à moi aussi!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 25/07/2006 10:06:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/07/2006 11:54:33    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

est ce que tu ne peux pas partir sans lui ???????? ça lui ferait les pieds Wink
Non sans blague, pas cool tout ça essaie de lui expliquer ce que tu viens de nous dire, peut être que ça le efra changer d'avis bon courage et j'espère que vous partirez quand même. bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 25/07/2006 12:07:26    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

se serai bien dommage , il va changer d'avis c'est clair , mais en attendant il fait mal moralement ! courage et j'espère que vendredi sera le grand départ ! bizzzzzzzzzzz
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2006 12:49:57    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

je n'aime pas conduire sur de longs trajets mais pour lui faire comprendre que je peux me débrouiller sans lui cela serait bien.il sait qu'il fait mal par les mots et il en joue.il est imprévisible et impulsif.

Caroline
Invité

MessagePosté le: 25/07/2006 13:29:06    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

Kiki, les filles ont raison, prend des vacances sans lui avec tes enfants! ça lui fera les pieds de voir que tu ne te laisse pas marcher dessus, ton problème sera réglé dans la semaine d'après ce que tu dis, donc tu pourras partir tranquille! te laisse pas faire ma grande !!!! allez, prépares tes valises et laisse le dans le garage de ses parents ! après ça, tu verras qu'il sera plus doux qu'un agneau !! fonce ma grande ! Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/07/2006 14:25:51    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

prends tes vacances tu en as besoin!!! et c sur que ca lui fera les pîeds!!

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2006 15:12:58    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

merci les filles vs avez raison je le fais pour mes filles!

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/07/2006 15:32:47    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

bisous a toi et tes louloutes!! [bisou3] et bonnes vacances Wink

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2006 09:22:17    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

coucou les filles! ptites nouvelles: g dit à mon homme si il vient pas c pas grave je partirai avec les filles et kel ont droit à leurs vacances et kil allait pas les en priver. du coup ce matin il est parti faire changer les pneus de la voiture à mon avis il va pas rester à la maison. Very Happy

Caroline
Invité

MessagePosté le: 26/07/2006 09:31:56    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

Ah ces hommes !! tu vois, il a vu que tu le ferais du coup il change d'avis !! ou alors c'est pour que tu partes plus vite !!!! Laughing Laughing Laughing non je suis sure qu'il viendra tu verras !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/07/2006 10:45:55    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

il a intéret Wink bisous et bonnes vacances ma grande
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 26/07/2006 13:58:35    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

tiens nous au courant !!!! bisous et bonne préparation de valises !!!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/07/2006 15:30:58    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

merci les filles!

mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2006 14:28:02    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

tiens nous au courant avant le gd départ!! bisous Wink

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2006 18:50:09    Sujet du message: il a pété un plomb Répondre en citant

pour l'instant c en bonne voie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:55:49    Sujet du message: il a pété un plomb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie d'homme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

My Topsites List