Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

27 juillet 2006
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vosco
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/07/2006 00:18:49    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

bonsoir les filles j vais vous lire puis pares dodo
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2006 00:18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2006 00:27:43    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

bonne nuit

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2006 01:40:55    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

bonsuis pas encore couchee

demain j vous annonerai une bonne nouvelle quoi plutot cette apres midi vu l'heure !!! [amoureux] [amoureux] [amoureux] [amoureux] [amoureux] [amoureux] [amoureux] [amoureux] [amoureux]

vosco
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/07/2006 01:45:38    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

ça va sabine? pas tip top a ce qu ej vois sincerement j'espere que ca va aller mieux pour toi

Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/07/2006 08:03:48    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

et bin Laëtitia, 4 posts à toi toute seule pour démarrer l'humeur du jour !! Laughing Laughing alors cette nouvelle ?!! ça serait pas des fiançailles par hasard ?? [Ange] dis nous vite !!

il fait un peu moins chaud apparemment aujourd'hui, quoique déjà 21°7 déjà ! Rolling Eyes enfin bref, hier vous saviez, première nuit sans couche pour Agathe et zéro pipi, ensuite, coiffeur pour la miss, elle avait des cheveux dans la nuque, trop court pour les attacher, ils restaient 10 min dans les couettes et ressortaient aussi sec, donc coiffeur, avec un joli petit carré qui lui va super bien !! Smile Smile Smile

hier après midi, dans la piscine à trois, les filles et moi, j'ai mis le doigt sur les gencives de Clémentine pour voir où en sont ses dents et là , Oh surprise, une dent a percé !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ça "griffe" !! c'est mimi !! et ce matin, je regarde pour voir si elle a poussé un peu et , re-surprise, elle n'est plus seule !!! la deuxième a percé aussi !! cool !! elles sont sorties sans rien dire les coquines !! c'est surement pour ça qu'elle mangeait moins à la cuillère Rolling Eyes

enfin bref ! il y a deux jours, la grande avait des couches et la petite zéro dents! que de changement en peu de temps ! même dans la maison ça bouge bcp !! y'a que mes kilos qui changent pas !! Laughing Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/07/2006 08:37:41    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

Laughing sacré caro !!!

Vosco, je veux savoir moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon moi ca va sinon !
J'ai deja chaud, c mal partit, va falloir que j'aille scouater chez ma mere l'aprem, il fait meilleur la bas !!! [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/07/2006 08:42:24    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

hello Ludy !! [Hello]
tu as mieux dormi cette nuit ??
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/07/2006 08:43:56    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

oui mais couché tressssss tard !!!
On a pas mal discuter maison Smile c bourrage de crane assuré !! mais bon, ca vaut le coup !
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 27/07/2006 08:44:05    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

Coucou les filles....

En ce moment il fait chaud dans mon bureau
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/07/2006 08:45:53    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

t'as pas de ventilo Rachel ?!

et alors, vous avez trouver des solutions ou des idées pour la maison ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/07/2006 08:46:56    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

ouiiii plein !!!!
Caroline
Invité

MessagePosté le: 27/07/2006 08:50:20    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

vous vous êtes couchés avec les cerveaux qui fumaient alors ?? Laughing Laughing Laughing

attends, j'ai oublié de me connecter à msn !! Confused Confused Laughing Laughing
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 27/07/2006 08:51:04    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

oui j'ai eu du mal a m'endormir Laughing
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 27/07/2006 09:12:58    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

si ds mon bureau il y a ventilateur je travaille...

Comme à la maison il fait chaud hier soir je mets ventilateur mais quand meme il fait chaud ds ma chambre et sa chambre d'enzo....
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/07/2006 09:33:17    Sujet du message: 27 juillet 2006 Répondre en citant

les filles! encore une chaude journée aujourd'hui mais météo france annonce des orages pour demain en tt cas pour chez moi.
merci angelo et mumu pour hier soir c'était vraiment sympa on recommence ce soir?
tiens caro un petit kdo en passant.
[IMG]http://img100.imageshack.us/img100[URL=http://imageshack.us]
/2766/agathens0.gif[/IMG][/URL]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:05:00    Sujet du message: 27 juillet 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List