Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

IRM
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/07/2006 18:24:19    Sujet du message: IRM Répondre en citant

Voilà ça y est c'est tout proche. Mon homme fait son IRM demain. J'ai hate et en même temps un peu les boules de savoir.
J'aimerais qu'ils trouvent quelque chose mais pas trop grave , juste pour pouvoir le guérir quoi. Notre Hantise c'est qu'ils trouvent rien, mais bon vu comment il a mal je vois pas trop comment ça pourrait être possible.
Il le passe qu'à 12h40 donc je pourrais pas vous dire au moins avant le début d'après midi. Je vous tiendrais au courant promis. Gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 27/07/2006 18:24:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/07/2006 18:39:04    Sujet du message: IRM Répondre en citant

vous serez enfin fixés !!!! pierre a aussi eu des pb et a été arrêté 7 mois entre anvant et après l'opération. pour tout te dire j'ai jms bien compris ce que c'était !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 08:35:21    Sujet du message: IRM Répondre en citant

j'espère sincérement qu'ils trouveront ce qu'il a pour pouvoir le guérir, c'est franchement douloureux et gênant le mal de dos !!
à tout à l'heure pour les nouvelles ! [Hello]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2006 10:12:46    Sujet du message: IRM Répondre en citant

bon courage monsieur titibou !!! lydie je penserai fort a vous !!!
donnes nous vite des nouvelles [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/07/2006 10:15:25    Sujet du message: IRM Répondre en citant

Merci pour le moment on est un peu setressé tous les deux j'espère que ça ira mieux cet après midi Surprised
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2006 10:20:00    Sujet du message: IRM Répondre en citant

le plus long ce sera l'attente, en general ils st pas vraiment a l'heure Rolling Eyes pffff quelle galere des fois ... allez, ca passera vite et tu seras vite rendu a ce soir pour tt nous raconter [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/07/2006 10:21:55    Sujet du message: IRM Répondre en citant

oui j'espère
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 10:52:08    Sujet du message: IRM Répondre en citant

Tiens nous au courant, j'espere qu'il vont enfin trouver ce qu'il a ton homme ! c pas cool les mal de dos !!!

Surtout, dit a ton homme que si il lui propose un casque, qu'il le mette, moi j'en ai pas voulu, et j'ai dérouillé, ca fait mal aux oreilles !!!

bisous [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/07/2006 10:56:58    Sujet du message: IRM Répondre en citant

moi j'en ai fait un aussi mais ça a été j'ai même failli m'endormir Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 10:57:54    Sujet du message: IRM Répondre en citant

tu as du avoir le casque alors Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/07/2006 11:00:16    Sujet du message: IRM Répondre en citant

non on ne m'en a pas proposé Surprised mais j'ai pas trouvé ça si horrible que ça
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 11:01:31    Sujet du message: IRM Répondre en citant

moi j'ai trouver que les sons été horrible ca fesait trop mal !!!

et apres vertiges en pagaille !

Mais faut dire aussi que des que la musique est un peu trop forte, j'ai les oreilles qui grésilles, ca dépend peutetre aussi de l'audition..
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/07/2006 11:03:04    Sujet du message: IRM Répondre en citant

pourtant j'ai les tympans sensibles mais là je crois que vu comment j'avais mal ils auraient pu me faire n'importe quoi Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/07/2006 11:34:57    Sujet du message: IRM Répondre en citant

bonne chance!!! tiens nous au courant Smile

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/07/2006 11:51:54    Sujet du message: IRM Répondre en citant

Ca fait enormement de bruit mais on m'a pas proposer de casque non plus.

Tient nous au courant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:45:26    Sujet du message: IRM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 sur 27

Sauter vers:  

My Topsites List