Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

28 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/07/2006 02:14:16    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

coucou les filles! et non pas encore coucher mais ça ne serait tarder.
merci Sabine pour cette longue conversation kon a u et ki était vraiment sympas.j'espère en avoir d'autres comme celle là, ça a été un vrai plaisir.gros bisous.
passer un bon vendredi et un bon week-end car moi je serai déjà sur la plage, au soleil , ds la mer...
vive vendredi soir!!!
bisous à ttes!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 28/07/2006 02:14:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 07:18:09    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

hello les filles !!!

Félicitation Vosco !!!!
Mais quelle mouche a piquer nos homme ??? mon homme m'a fait une petite demande en mariage hier soir !! [Ange] Reste a voir si ce n'était pas la fatigue Very Happy Very Happy Very Happy affaire a suivre !!!

Bon sinon je suis en plein préparatifs pour le mariage de ma soeur qui est dans 15 jours, que de choses a faire !!!! Je fait l'urne, le livre d'or, et un souvenir pour elle, une poupée a qui je vais faire une robe de mariée ! je vous montrerai tout !!!

Bisous
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 07:37:29    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

Bon anniv a OSIRIS [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 07:38:00    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

profites bien de tes vacances Kiki !! [Hello]

Ludy !! Ai-je bien lu ? une demande en mariage ?? tu vas nous raconter tout ça j'espère !! tu dois être super contente !! [saute]

ici, ras, les filles refont leur nuit complète ! depuis qq jours ! tip top ! on s'est couché tot hier, donc voilà, mon chéri est en congé cet après midi, ce qui fait que je ne serai pas bcp là les 15 prochains jours !!
bisoubisoubisoubisoubisoubisoubisou [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 07:39:09    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

viii une demande en mariage, c bien ca...
Mais je sais, j'y croit pas trop, je l'ai tellement attendue, que je réalise pas ! je v attendre de voir si il m'en reparle Very Happy
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 07:41:09    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

racontes ....
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 07:44:59    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

bah hier soir, dans le lit, on parlait de mariage, pi je lui donne ma bague que j'ai en ce moment, et je fait celle qui lui explique comment on fait une demande Very Happy
et apres, il la fait de lui mm Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 07:46:09    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing tu ne lui as pas demandé si il était sérieux ??
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 07:46:51    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

bah si !!! il ma répondu qu'il l'était, alors je lui dit, on part pour septembre 2007, il ma dit ok... Very Happy
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 07:48:07    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

dit, tu te connectes sur msn Very Happy promis je reste pas longtemps Laughing Laughing
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 07:48:46    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

[top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top] [top]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 07:49:24    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

mince, j'ai encore oublié msn! attend je me connecte
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 08:15:51    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

bonjour les filles,

hier soir j'ai mal au dos cause le temps maintenant ca va mieux.... EMBETER pour moi Laughing Laughing Laughing Laughing
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 08:37:11    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

Bonjour OSIRIS,

Je te souhaite bon anniversaire... Bisous Rachel
Caroline
Invité

MessagePosté le: 28/07/2006 08:45:09    Sujet du message: 28 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] rachel, je n'avais pas vu que tu avais posté !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:43:41    Sujet du message: 28 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List