Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

15 jours
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 28/07/2006 18:33:14    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

je vais surement partir de lundi à mercredi au bord de la mer avec mes loupios. On en a tous besoin, dur de rester enfermer en appart. Donc du coup vous inquitez pas si vous me voyez pas. Bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.

Dernière édition par titibou78 le 31/07/2006 09:43:25; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 28/07/2006 18:33:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 28/07/2006 20:49:19    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

profites-en bien lydie !!!!! et repose-toi !!!
grosses bises
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 09:10:24    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

super !!! ça va vous faire le plus grand bien, surtout les enfants !! et Olivier, il vient avec vous ou pas ? il est toujours en arrêt ? je sais pas si tu en parles ailleurs, je viens d'arriver ! Wink
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/07/2006 09:59:21    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

profitez bien des 3 jrs titibou Smile prends des forces pour tte la lecture que tu auras en rentrant Wink Laughing Laughing Laughing
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/07/2006 10:43:20    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

Bonne vavances ca va faire du bien a toutes la famille.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/07/2006 09:22:29    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

bon ba les filles en fin de compte je pars plus 3 jours mais 15.
J'imagines déjà la lecture en rentrant Laughing Wink
En faite je savais pas que deux caravanes partaient ce week end au champ familiale donc du coup une tite idée a trotté dans ma tête, pourquoi je mettrais pas ma caravane plutot que de mettre un simple igloo. Ba vi avec deux enfants l'iggloo pas cool pis il aurait fallu que que je mange tout le temps avec mon frère et j'aime pas trop m'incruster Wink
Donc du coup j'ai demandé à la fermière et pas de soucis elle est d'accord.
Donc pour répondre à Caro, non Olivier viens pas, oui il est toujours en arret c'est d'ailleurs pour ça qu'il peut pas venir. Il fait une infiltration mercredi et c'est sa mère qui va l'emmener car moi avec les enfants de toute façon pas possible pour moi. Et après j'aviserais si il va pas bien je reviendrais plus vite. Je suis pas très loin de toute façon.
Donc voilà vous aurez la paix pendant un petit moment. J'esère avoir plein de bonnes nouvelles à mon retour et pas trop trop de lecture Wink
J'essaie de revenir vous voir avant de partir gros bisous [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 09:28:27    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

je te l'ai déjà dis, mais tu vas trop me manquer !!! Crying or Very sad Crying or Very sad c'est pour la bonne cause alors profites en bien, pense à toi et à tes enfants, pour ce qui est de la lecture, je te ferai des résumés Laughing Laughing Laughing

plein plein de bisou soeurette !! amusez vous bien ! [Hello]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 09:30:52    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

super contente pour toi ca va te faire le plus grand bien. Profites en bien!! en tout cas tu vas me manquer. gros bisous.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/07/2006 09:39:22    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

vous aller aussi beaucoup me manquer Crying or Very sad
Bon j'arrêtes sinon je vais encore plus vouloir partir Surprised
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 09:46:07    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

Laughing Laughing

plein de bisou ma soeurette !! bonnes vacances !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 30/07/2006 09:50:19    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing
Et oui je pars bien chez les pierres à feu enfin presque car pas d'eau courante, pas de d'électricité, la douche c'est juste un rideau tendu et une palette en guise de sol, on fait chauffer l'eau au soleil dans des bidons. mais j'y suis habituée et surtout y'aura de la place pour que mes enfants joue avec d'autres enfants de la famille et la mer pas loin Wink .
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 10:44:22    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

bonnes vacances Smile amusez vous bien en tout cas gros gros bisous et bon courage a Olivier
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 11:13:28    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

Wink Tu as oublié de parler des toilettes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

...moi aussi tu vas me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad

Profites bien Wink s'il y a des belles journées, je viendrais Very Happy que pour toi Wink
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 11:20:17    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

titibou78 a écrit:
bon ba les filles en fin de compte je pars plus 3 jours mais 15.
J'imagines déjà la lecture en rentrant Laughing Wink
En faite je savais pas que deux caravanes partaient ce week end au champ familiale donc du coup une tite idée a trotté dans ma tête, pourquoi je mettrais pas ma caravane plutot que de mettre un simple igloo. Ba vi avec deux enfants l'iggloo pas cool pis il aurait fallu que que je mange tout le temps avec mon frère et j'aime pas trop m'incruster Wink
Donc du coup j'ai demandé à la fermière et pas de soucis elle est d'accord.
Donc pour répondre à Caro, non Olivier viens pas, oui il est toujours en arret c'est d'ailleurs pour ça qu'il peut pas venir. Il fait une infiltration mercredi et c'est sa mère qui va l'emmener car moi avec les enfants de toute façon pas possible pour moi. Et après j'aviserais si il va pas bien je reviendrais plus vite. Je suis pas très loin de toute façon.
Donc voilà vous aurez la paix pendant un petit moment. J'esère avoir plein de bonnes nouvelles à mon retour et pas trop trop de lecture Wink
J'essaie de revenir vous voir avant de partir gros bisous [Hello]

et ben ca va vous faire du bien , et puis tu auras ton indépendance , c'est cool ! tu vas me manquer ma tit Lydie ! profites en à fond , tu vas ds quel coin au fait ?? biz biz biz
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 11:33:58    Sujet du message: 15 jours Répondre en citant

bah Mymy : saint michel chef chef !!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

donc si tu penses à ce que moi je pense Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:28    Sujet du message: 15 jours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

My Topsites List