Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

29 jullet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 09:06:07    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

alors une fois n'est pas coutume c moi qui ouvre le post du jour !
ca faisait longtemps que je n'etais pas venue et je n'avais pas vue la nouvelle deco ! superbe ! ca donne envie de vacances !lol ! nous aussi sur notre forum on fait une deco vacances ! ca change et ca fait vivre le forum ! oui je vous avais peut etre pas dis mais g deux forums et c pour ca que je ne peux pas venir souvent ca fait du boulot ! mais je pense bien a vous et aussi a notre wik qui est dans sa derniere ligne droite ! pourvu tke tout ce passe bien !
bonne journée a toutes et gros bisous !
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2006 09:06:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 09:14:20    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

mdr caroline on a posté en meme temps ca fait deux sujets pour humeur du jour ! desolée les filles !
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/07/2006 09:43:49    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

[Hello] brigjet !
caro, faut te faire une raison : Agathe a grandi et est prore !!!
bisous à toutes
Caroline
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 09:47:40    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

coucou mumu !! oui je sais, elle grandit ! mais bon, ça fait bizarre quand même ! tu as du connaitre ça aussi avec Malo Rolling Eyes
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/07/2006 09:47:59    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

coucou les filles [Hello]
journee chargee en perspective, preparation du bapteme civil de julie demain Smile Smile et encore pleins de choses a faire ... Rolling Eyes
y fait beau; pourvu que ca dure, on a prevu une ballade en barque ds les marais l'aprem
bon, je vais continuer de vous lire meme s'il y a certains posts que j'arrive pas a ouvrir Crying or Very sad qd y'a des photos j'ai l'impression Rolling Eyes
bizz !!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/07/2006 09:52:43    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

connais pas pour la propreté, Caro !!! malo n'est tjs pas propre la nuit !!!! mais c'est vrai que quand je le regarde je me dis que maintenant, il est un vrai petit garçon et plus un bb mais j'aime bien ça !
moi aussi j'ai du mal à ouvrir les posts qui ont bcp de photos !
bon baptême de Julie !
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/07/2006 09:57:59    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

merci mumu [bisou2]
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 29/07/2006 10:41:56    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

Salut les filles ,
Super pour agathe , elle grandit vite et pour malo ca va venir laisse le temps , julien a été propre la nuit que vers 3 ans 1/2.

Demain j'ai mes beau parents qui viennent donc faut que je fasse un peu de ménage.

Allez bon week end a toutes et gros bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 14:25:56    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

bonne journée les filles (à la mer pour celles ki y vont ! et en famille pour les autres Smile Smile Smile )

moi je reste pas, ya le cousin à Jérôme ki passe le we à la maison pr jouer à la play-station !
pendant ce temps je suis tranquille je v pouvoir faire ma sieste car pas bcp dormi cette nuit

bisous les minettes [Hello] [Hello] [Hello]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/07/2006 14:29:46    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

bisous a vous toutes tout va bien meme si je suis fatiguee..... cette nuit je me suis fait reveillee a 02h du matin part des moustiques..... et impossible de redormir.....gggggrrrrrr surtout quand on commence a 05h....... ben a plus je vous adore vous me manquez meme si je dors je pense a vous....... [Hello]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 15:32:48    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

...

Tout d'abbord kiki est arrivée à destination Smile et elle fait des gros bisous aux filles du forum [bisou2]

Bonne plage titibou Wink le temps est pas top Surprised

Bonne sieste pitchoune [Ange] et reste zen avec la console Wink Very Happy

Atomises les moustiques alcani Mad et reposes-toi bien

Tu as fini ton ménage Sophie ??? Wink

Shocked Shocked Jusqu'à ses 18 ans, tu vas nous le dire Rolling Eyes caro, moi je crois qu'Alann sera propre à 18 ans Laughing Laughing Laughing

Bon baptême julina Very Happy

Bisous à toutes, et aussi à mumu et bridjet [bisou3] [bisou3] [bisou3]

PS : moi aussi j'ai des problèmes avec les posts des photos Mad

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/07/2006 15:55:40    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

[Hello] sabine !!! t'es plus en ligne au moment où j'écris mais je suis contente de pouvoir te lire !!
bisous
bisous aussi à Alex
Angelo
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 16:30:07    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

Surprised Décidemment, on arrête pas de se croiser Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 29/07/2006 18:23:24    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

et oui !!! Mad
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/07/2006 18:53:39    Sujet du message: 29 jullet Répondre en citant

coucou !
aujourd'hui nous avons fait percer les oreilles de Lauryn ! moi en mere ciurage je suis sortie je n'aurai pas supporter ! mon mari m'a dit qu'elle a bcp pleuré la pauvre mais elle est encore plus belle maintenant !
ben sinon maintenant je vais me reposer parce que je suis crevée !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:20:56    Sujet du message: 29 jullet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List