Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attention a mediter!!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/07/2006 14:26:08    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

alors pour la reponse demander a wik car moi meme si j ai une idee je suis pas sur de la reponse!!!!!!!

Essaie de résoudre cette devinette!

Qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu?
Qu'est-ce qui est plus méchant que le Diable?
Les pauvres l'ont!
Les riches en ont besoin!
Si tu le manges, tu meurs!

Cette question a été posée dans des maternelles et des universités. 85% des enfants de maternelle ont trouvé la réponse, mais seulement 17% des étudiants...
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2006 14:26:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 14:27:29    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

moi
je sais Very Happy mais je laisse les autres chercher Wink Wink Wink
wik
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 14:30:33    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

faut pas demander a wik, lol
wik elle sait pas!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing
on ne m'a pas envoye la reponse Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/07/2006 14:30:38    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

j ai essaye de faire control pour voir la reponse mais j y arrive pas.......
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/07/2006 14:31:52    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

mai s c est bien toi qui me la envoyer........
qui a envoyer un message sans la reponse??????? c est dur dur....... donc morgane on compte sur toi!!!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 14:55:08    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

je vous l'envoie par mp les filles Wink Wink Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/07/2006 19:55:55    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

merci les filles et surtout morgane trop bien la reponse mais c est vrai que c est pas evident......
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 20:09:09    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

je l'avoue c'est tordu !!

en même temps, ds le mail, quelqu'un avait bien précisé : "c'est mesquin mais j'adore " Very Happy

mais bon c'est dur dur à trouver seule Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/07/2006 10:27:01    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

j'avais pas trouvé non plus les filles Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 11:53:02    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

et moi j've savoir Surprised
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 13:50:47    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

Moi aussi je veux savoir j'ai pas vu la réponse.......

on n'attends avec ludy Very Happy
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 30/07/2006 19:54:42    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

bon ok je vous donne la reponse et surtout merci a morgane qui m a aide car c etait pas facile!!!!!!!
la réponse c'est.. RIEN !!!!!!!!

et oui :
Qu'est-ce qui est plus puissant que Dieu? RIEN (ou personne)
Qu'est-ce qui est plus méchant que le Diable? RIEN (ou personne)
Les pauvres l'ont! ils n'ont RIEN
Les riches en ont besoin! ils n'ont besoin de RIEN
Si tu le manges, tu meurs! si tu ne manges RIEN, tu meurs...
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 22:37:42    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

à ok vraiment pas mal. Merci copine
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/07/2006 23:31:13    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

ça m'étonne quand même que des enfants de maternelle puissent trouver cette réponse ! Shocked
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/07/2006 11:48:09    Sujet du message: attention a mediter!!! Répondre en citant

chez moi non plus ca n'avais pas marché Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 23:16:53    Sujet du message: attention a mediter!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Humour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List