Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

y a de l'orage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 22:59:31    Sujet du message: y a de l'orage ... Répondre en citant

oh la la l'orage nous est tombé dessus ! je suis super fatiguées donc très suceptible et surtout très rouspeteuse pour etre polie ! du coup mon Phil préfère s'enfuir et attendre que l'orage passe ! je ne supporte plus grand chose je ne sais pas ce qui m'arrive ! j'espère que ca va vite allez mieux car là j'ai surtout envie de rester seule à ce qu'on ne vienne pas me parler , ca devient grave ! Crying or Very sad
Publicité

MessagePosté le: 29/07/2006 22:59:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/07/2006 23:03:42    Sujet du message: y a de l'orage ... Répondre en citant

bizarre, ça doit être dans l'air car moi, c'est pareil !!!!!
et Guénaël qui pleure toute la journée à cause de ses dents !!!! Mad
mymy5
Invité

MessagePosté le: 29/07/2006 23:31:12    Sujet du message: y a de l'orage ... Répondre en citant

ah oui toi aussi Mumu ? décidément ! j'espère que l'harmonie va revenir pour l'une comme pour l'autre ! Wink
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 00:57:28    Sujet du message: y a de l'orage ... Répondre en citant

bah alors les filles Surprised Surprised qu'est-ce que c'est que ce mauvais temps sur vos couples ???

pourtant vous êtes déjà parties en vacances donc vous devriez être plus reposées Rolling Eyes Rolling Eyes Surprised Surprised Surprised

j'espère en tout cas que ça va vite passer Sad et si vous avez besoin d'en parler, je suis là mais aussi toutes les filles du forum Wink Wink Smile Smile Smile Smile

bisous les miss [Hello] [Hello]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 08:45:59    Sujet du message: y a de l'orage ... Répondre en citant

ça n'est qu'un orage les filles, ça passera, j'ai connu ça aussi ! Wink

si vous avez besoin, on est là !! bisou les filles et bon courage à vos hommes !! Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/07/2006 09:53:27    Sujet du message: y a de l'orage ... Répondre en citant

Pas cool tout ça. Rester zen les filles, c'est les vacances Wink gros bisous et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/07/2006 14:21:26    Sujet du message: y a de l'orage ... Répondre en citant

mais oui, comme d'hab !!!! moi je pense que c'est le fait que mon homme reprenne le boulot demain qui me mine !!!! j'aime tant quand il est là avec moi et qu'il peut m'aider à m'occuper des garçons !!!! c'est plus reposants pour moi Laughing
alors, quand il est au boulot, c'est plus pareil, j'ai moins de temps pour faire mes p'tites affaires !!!!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/07/2006 09:36:31    Sujet du message: y a de l'orage ... Répondre en citant

gros gros bisous les filles je penserais bien à vous Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 10:08:32    Sujet du message: y a de l'orage ... Répondre en citant

ca va mieux , la temperature est bonne ! Laughing Laughing , je me sens moin crevée donc moins sur les nerfs donc plus agréable avec mon homme , mon entourage ! pourvu que ca dure !
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/07/2006 10:36:04    Sujet du message: y a de l'orage ... Répondre en citant

tant mieux !!! bisous
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 11:27:30    Sujet du message: y a de l'orage ... Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
t'as l'air d'etre comme moi Mymy : quand chui fatiguée je m'engueule pr un rien avec mon homme !!

Le pire c'est quand je bossais une semaine sur deux du matin (donc debout 4h du matin), il pouvait etre sur que cette semaine là, fallait pas me chercher sinon ça gueulait Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing

Repose-toi bien ma Mymy (et Mumu aussi bien sur !!) et zeeeennnnn !!! Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
mymy5
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 13:46:09    Sujet du message: y a de l'orage ... Répondre en citant

je me reconnais bien là ! Laughing Laughing Laughing encore un point commun parmis tant dautres ! Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 04:01:57    Sujet du message: y a de l'orage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre vie de couple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List