Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

30 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 08:26:48    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

bonjour à toutes et bon dimanche [Hello] [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 30/07/2006 08:26:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie47
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 09:01:34    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

Bonjour à toutes et rebonjour mabelle!!!

Gros bisous et bon dimanche.
Caroline
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 09:05:14    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

Oh salut Debbie !! comment vas tu ? quelle surprise de tomber ensemble de si bon matin !! Laughing Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/07/2006 09:10:01    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

Kikou bon ba y'a pas grand monde aujourd'hui.
Tout d'abord bon Anniversaire à Liam et au chéri de Lilourose, c'était hier mais j'étais pas là.
Bon Anniversaire aussi à Cath2 même si on ne la voit plus Wink
Alors moi super journée hier, même si on est pas allé se baigner vbu le temps. En faite on a pas eu de pluie, mais bon c'était quand même pas ça.
Sinon Bonne Vacances à Vosco et à kiki
Bon baptème Julina, j'espère que vous avez eu beau
Super Morgane pour le maillot même si il est trop grand et super pour le tchat Very Happy
Alors moi j'en ai appris une bien bonne hier c'est que ma nièce en faite s'apelle pas Angeline mais Angéline, avec l'accent. Du coup moi je m'étais déjà habituée ça va être dur de changer Surprised
Sinon j'ai une tite mauvaise nouvelle enfin non une bonne pour moi aller voir dans absence je vais tout expliqué Wink
Sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous fais plein de gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 11:01:40    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

à tout le monde et je vous embrasse [bisou2]
mymy5
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 11:15:07    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

coucou les filles ! aujourd'hui on recoit bon-papa et bonne-maman , et oui se sont les parents de Phil, ils insistent pour que leur petits enfants les appelle comme ca ! [Degoute] Laughing Laughing Laughing

Donc je vais continuer le repas !

Bon dimanche à toutes ! et à demain
Angelo
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 11:18:15    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

Shocked Shocked confiture bonne-maman [chante]

Wink Laughing Laughing Laughing
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 11:21:52    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

Bon dimanche

gros gros bisous a toutes
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 11:32:53    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

bonne cuisine Mymy !!!!

d'où ça leur est venue cette idée ?? c bizarre bon-papa et bonne-maman...

bon bein moi ça va tjs bien ! les hommes sont tjs devant la play-station : je vous rassure ils ont dormi depuis hier entre temps Laughing Laughing Laughing
hier soir on a fait un jeu de société ts les 3, on a bien rigolé !!!!

bon je vous laisse, moi je prépare mes cours pr demain !!

bisous et bon dimanche [Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 30/07/2006 12:23:14    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

coucou !
aujourd'hui grande journée : ma louloute marche toute seule avec son pousse-pousse !!! c'est super je suis tres fiere d'elle et elle elle est morte de rire et elle est tres fiere ! je vous mettrai les photos !
voila bisous !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 12:32:24    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] Lauryn !!!

vivement les photos Smile Smile Smile Smile Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 30/07/2006 13:54:11    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

Bonjour les filles !!!!

Déjà la fin du w end, pfffff vivement les vacances. Titibou profite bien de ton séjour et j'espère qe'uil aura des photos.....

Bisous aux autres filles bien entendu......
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/07/2006 15:08:31    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

bonjour !
guénaël ne dort presque plus la journée (1/2 heure le matin et pareil l'après-midi), Sad il ne sait pas où il veut être et fait que chouiner !!!!! Sad j'en peux plus !!!! et mon homme qui recommence de bosser demain !!!!!!! Crying or Very sad
j'peux plus rien faire sinon avoir guénaël dans les bras !!!! Mad et Malo, dans tout ça ???? comment je vais faire pour lui consacrer du temps si son frère me veut pour lui tout seul ???? Crying or Very sad
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/07/2006 23:44:32    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

y a personne !!! Crying or Very sad mes copines du soir sont parties (laetitia et kiki) et Sabine, t'es où ???? j'espère que t'as passé un bon week-end !!!!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 08:36:17    Sujet du message: 30 juillet Répondre en citant

bah alors ma Mumu !!!! t'as un p"tit cou de mou en ce moment ou quoi ???
Je suis désolée, moi je ne peux pas te donner de conseils, j'ai pas d'enfants Surprised Surprised mais en tout cas sache que je suis tjs là si t'as besoin de parler Wink Wink Wink
bon ok c'est vrai.. moi je suis pas souvent là la nuit (bah non moi chui une vraie marmotte Laughing Laughing )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:18:06    Sujet du message: 30 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List