Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

31 juillet
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 08:11:31    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

Bonjour les filles,

je suis arrivée la premiere ici Laughing

je travaille ici
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2006 08:11:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 08:32:29    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

coucou Rachel !!! [Hello] [Hello]

Bonne journée les filles

Moi ça va, je suis déjà levée car j'ai cours à 10h (j'ai plus l'habitude de mettre le réveil le matin, ça fait bizarre Very Happy)

@++ [Hello] [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/07/2006 08:58:21    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

coucou me voilou avant le grand départ.
On part normalement cet après midi, mais vu le temps ça va pas être génial de monter le auvent.
A part ça ba pas grand chose.
Si félicitation à Lauryn pour la marche, c'est génial petite mère continue et bon courage à maman qui va te courir après maintenant Very Happy
Rachel bientot les vacances Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Je te souhaite d'avance de bien t'amuser car je serais pas là quand tu partiras.
Wik bon accouchement ma belle, j'suis navrée de pas pas être là pour te féliciter le jour J. Je t'envoies donc plein de gros bisous ainsi qu'à Danaë et tit Timëo Wink
Aller je file vite vous lire pour la dernière fois pendant 15 jours [Hello] et gros bisous [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] [Hello] soyez sage Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/07/2006 09:12:57    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

bonjour !
mauvaise nuit de guénaël qui tousse et a mal aux dents Crying or Very sad
quand je pense à toutes celles qui doivent encore arriver, ça me sape le moral !!!!
bonne journée à toutes
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/07/2006 09:19:40    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

ba alors ma Mumu, fat te remonter. si Guénaël est mal fichu ça explique qu'il ne veuille que tes bras. Ca va bien passé Surprised fais lui plein de bisous de ma part Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/07/2006 09:36:51    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

je lui ferai, merci
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 10:05:11    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

[Hello] Coucou les filles Wink

[/img]

c'est un nouveau truc pour les photos ????? Shocked Shocked Shocked

Réveillée plusieurs fois par un mal de dos du tonnerre Mad heureusement, j'ai kiné ce matin à Very Happy 11h30

Pour kiki, tout ce passe bien, elle vous fait de gros bisous Wink Very Happy

Je vous lis un peu... [Hello]
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 10:38:53    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

Bonjour Titibou

je te souhaite bonne vacances... On partira le 4 aout l'apres midi... Bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 10:50:29    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

Wink Coucou, rachèl, bisous... [bisou2]

Bon départ titibou Wink tu vas au champs ou chez Nenette ??? [Ange]

Pour toi mumu, non pour ton petit bout Laughing Laughing Laughing suppo de chamomilla, dolodent sur les gencives et si trop mal suppo "doliprane" Wink

Ca fait bizarre pitchoune de tomber du lit ??? [Ange] je connaît ça aussi Laughing Laughing Laughing

Gros bisous et bonne journée [bisou3]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/07/2006 11:08:22    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
a yé la WE est fini Wink samedi bonne journée mais très humide [Degoute] Smile hier matin gurvan a fait le défilé du festival interceltique (vous l'avez pas vu!! il est passé a la TV avec moi et alain!! Very Happy ) le midi gros clash avec le responsable du groupe [enerve] du coup j'avais le ventre tellement tendu que je ne suis pas monté sur scène et on est rentré super tot ds l'ap midi hier [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute] j'étais dégouté de voir qq'un devenir aussi con en si peu de temps Mad Tire_langue du coup le moral est pas super top aujourd'hui!! heureusement alain a encore 1 semaine de vacances on va pouvoir en profiter Wink
bonne journée [Enchante]

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/07/2006 11:20:38    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

ma pauvre nolwenn !!!! une dispute juste avant le concert !!!! quel dommage !!! Wink
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 12:42:17    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

Mad trop nul nolwenn ton responsable Tire_langue

J'ai regardé à la télé Very Happy c'était à Lorient ? C'est ça ? Wink de là à te dire si je t'ai vu Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy
catbetty
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 13:20:54    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

Bonjour a tous ca fait un petit moment que je ne suis pas venu mais entre le nouveau boulot qui est super et la grand mere de mon mari qui est venu en vacance pas trop eu le tps de venir vs faire un couocu je vais essayé de rattrapper mon retard ds la lecture et a bientot bisous a tous!!!!
Angelo
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 17:05:57    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

Crying or Very sad moi, ça va pas fort Crying or Very sad

Je pense à Martine dans ces moments-là Crying or Very sad

Je voulais juste dire qu'à 19h00, j'ai RV chez le vétérinaire pour mon amour de chat...et je sais pas s'il va revenir avec moi Crying or Very sad

Je gère les pépites tant bien que mal...tout en leur mentant...

Je suis vraiment très mal car c'est mon minou depuis 16 ans Crying or Very sad Crying or Very sad

Et je sens bien que c'est la fin [triste] [triste] [triste]

Je vous tiendrais au courant, ou pitchoune Neutral

[Hello]
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 31/07/2006 18:01:00    Sujet du message: 31 juillet Répondre en citant

[triste] [triste] [triste] [triste]

tiens-moi au courant Sab Wink Wink demande à Mann de venir me dire quand tu rentreras Wink

bisous ma belle-soeur adorée Wink Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:31:22    Sujet du message: 31 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List