Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

photo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caroline
Invité

MessagePosté le: 01/08/2006 22:45:39    Sujet du message: photo Répondre en citant

l'hébergeur pour mettre des photos a changé !! plus besoin de faire [img][/img] !!! juste cliquer sur Image et après suivre ! c'est aussi facile que l'autre !! Wink
Publicité

MessagePosté le: 01/08/2006 22:45:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/08/2006 22:48:44    Sujet du message: photo Répondre en citant

merci pour l'info caro !!!! j'espère que j'y arriverai !!! sinon, j'appellerai au secours !
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 07:11:06    Sujet du message: photo Répondre en citant

c mieu , c en francais Very Happy
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 08:42:05    Sujet du message: photo Répondre en citant

ouais mais j'ai pas l'impression qu'il réduise les photos, non ???

donc c à vous de le faire avant d'envoyer votre photo
Angelo
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 13:08:17    Sujet du message: photo Répondre en citant

Shocked Shocked Ahhhhhh !!!! c'est pour ça que j'avais Img de chaque côté de mon image Wink
Merci pour l'info [bouquet]
Caroline
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 18:46:48    Sujet du message: photo Répondre en citant

si si , il les réduit, il faut simplement remplir la case avec les bonnes dimensions 320 x 480 je crois et faire redimensionner ! sinon c'est exactement le même principe ! Wink
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 19:06:15    Sujet du message: photo Répondre en citant

où tu vois pr la taille ???
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 19:13:18    Sujet du message: photo Répondre en citant

Pour les filles qui ne s'y retrouveraient pas :

une fois que vous avez envoyez votre photo on vous donne plusieurs liens :

-> Afficher l'image dans un forum : laisse à la taille de votre photo (à ne pas faire si vos photos sont très grandes)

-> Afficher la vignette de l'image dans un forum : votre photo va apparaitre en tout petit, avec un lien dessus pour l'ouvrir en grand (pas très pratique...)

-> Afficher l'image : ce sera un lien vers votre image donc elle n'apparaitra pas sur le forum directement (déconseillé donc !)

-> Afficher l'image dans un forum (sans lien) : photo en grand (comme le premier cas) + on ne pourra pas cliquer dessus pour l'ouvrir ds une nouvelle fenetre (pas utile)

-> afficher une grande vignette de l'image dans un forum : votre photo apparaitra avec une bonne taille (je vous conseille de prendre ce dernier lien) avec possibilité de l'ouvrir en grand dans une nouvelle fenetre en cliquant sur la photo

[Enchante] [Enchante] [Enchante] [Enchante]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 20:26:09    Sujet du message: photo Répondre en citant

J'ai rien compris Confused Confused mais ça étonne personne Very Happy Laughing Laughing
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 20:46:29    Sujet du message: photo Répondre en citant

en résumé pour mettre une photo, vous prenez le lien : "afficher une grande vignette de l'image dans un forum"
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/08/2006 20:53:34    Sujet du message: photo Répondre en citant

je te rassure, sabine, à la première lecture, j'avais pas compris grand chose non plus Laughing ça t'étonne ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/08/2006 20:54:31    Sujet du message: photo Répondre en citant

si j'ai compris, morgane, y a plus besoin de redimensionner les photos (les miennes sont énormes !!!)????
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 21:33:59    Sujet du message: photo Répondre en citant

tu n'avais pas besoin non plus avec l'autre car il te proposait d ele faire avant de télécharger ta photo !

maintenant (sauf si Caro me dit où elle a vu pr la taille Very Happy) si tu choisis grande vignette (quand c une grande photo) il te la met en taille raisonnable !

exemple :

En petite vignette ça donne ça :
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/08/2006 21:57:01    Sujet du message: photo Répondre en citant

avant, si je la rétraicissait^pas avant, ça marchait pas ! j'essaierai plus tard. Merci de tes explications
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 22:00:55    Sujet du message: photo Répondre en citant

ça arrivait que y ait des bugs de temps en temps mais la plupart des fois normalement ça devait bien te les réduire si tu cochais 320*240
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:02:09    Sujet du message: photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Site Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List