Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2 Aout
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 07:10:10    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

Coucou les filles !!!

Ma tendinite, ca vient de marcher avec claquettes !!! je pouvait tjr chercher d'ou je mettais tordue la cheville...
La le matin, a froid, ca fait drolement mal !!!!

Sinon Ewann a fait que de pleurer cette nuit, pauvre petit coeur Surprised

Cet aprem je suis pas là, je vais chez ma soeur !!!

bisous et bonne journée !!!
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2006 07:10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/08/2006 07:27:04    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

ben dis donc tu t es levee tot ludy!!! moi aussi mais j arrive plus a dormir et c est pas grave je ferais une sieste avec mon mari tout a l heure!!!!!
bon sinon rien de special!!!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 07:27:59    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

je me suis levée en mm tps que mon homme... Wink
[Hello]
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/08/2006 07:33:35    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

ah ok ben moi je sais pas je crois que c est encore un moustique qui m a reveillee mais j ai fait ce quil fallait pour plus en avoir mais ils sont tenaces ces petit c.......
COLLAS
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 08:14:33    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

Bonjour les filles,

j'ai mal au dos cause hier je porte platre avec des fleurs. avec lui... Je souffre plus et je s uis au courage et je vais travailler...

Hier soir enzo dort chez mes parents car mon mari a besoin de ma voiture....
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 09:57:07    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

bonjour à toutes....

Bon courage ludy pour ta journée..

Eh beh alex on se réveille de plus en plus tôt j'espère que tu va pouvoir te reposer toute à l'heure avec ton zom.....

J'espère que ton mal de dos va mieux collas.......

Gros bisous et bonne journée à toutes..........
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/08/2006 11:54:01    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

bonjour !
guénaël n'a pas dormi ! ah, ces dents !!!!!!!!
bonne journée
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 11:58:32    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

bisous mumu bon courage [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/08/2006 12:00:10    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

[Hello] ludy !!! merci et bon courage à toi aussi : tendinite + dents d'ewann, ça fait bcp !!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 12:01:15    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

Surprised oui c clair que ca fait beaucoup mais bon ! cet aprem, je le passe avec mes parents, donc ca va aller ! ils prendront un peu le relais avec Ewann... [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/08/2006 12:02:30    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

tu as raison, tout le monde sera content ! papy et mamie de s'occuper d'ewann et toi pour te reposer un peu
je reste pas, malo veut jouer, j'étais juste venue lire 5 min
gros bisous ludy et bonne journée [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 12:49:31    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

bonne journée mumu !!! bisous [Hello]
Angelo
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 13:05:30    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

[Hello] Bonjour tout le monde Neutral

Je viens tard car j'avais kiné en fin de matinée Wink et si je me connecte avant mon RV, j'arrive à la bourre Very Happy

Nuit très courte pour moi [Degoute] à cause de mon dos comme dab et je rumine trop par rapport à mon chat Sad

Ca va, j'en ai une de moins [Ange] Laurine est chez sa meilleure copine depuis hier 18h00 et rentre ce soir vers 17h30 Wink

Tu prends quelque chose Ludy pour ta tendinite ??? Mon mari en a fait une la semaine dernière : il était sous anti-inflammatoires Wink Courage et beaucoup de repos pour toi [bisou2]

Rachel, je sais , c'est pas drôle le mal de dos Surprised

Mumu, on dort presque pas la nuit et on arrive même pas à s'occuper toutes les deux Wink Laughing Laughing Laughing

Bonne sieste Alexandra Wink

[Hello] bout'chou Smile

Bisoussssssssssssssssss
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 13:09:33    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

oui j'ai une creme anti inflamatoire a mettre dessus.. pour le moment aucune amélioration !!
Mes parents arrivent, j'me sauve bisous
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/08/2006 13:36:04    Sujet du message: 2 Aout Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
ma journée d'hier c bien passée, visite vraiment sympa avec petite balade en camion de la 2de guerre!! gurvan était aux [Ange] !!!
ce matin RDV gygy, je vais mettre le compte rednu ds mon suivi de grossesse!!
par contre par super moral, on a appris qu'un jeune de 16 ans qui venait de commencer a jouer de la musique avec nous c suicidé hier soir Sad Sad Sad
bonne journée tout le monde [Enchante]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:01    Sujet du message: 2 Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List