Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

WEEK END
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DSC
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 20:52:39    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

je pars ce WE à Dijon et après à Annecy. Il y aura à Annecy la FETE DU LAC. Est-ce que quelqun sait qu'est ce que c'est?
Publicité

MessagePosté le: 02/08/2006 20:52:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/08/2006 21:50:06    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

dsl je connais pas Surprised
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/08/2006 22:03:24    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

moi non plus !!!! dsl mais bon week-end quand même !!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 02/08/2006 23:08:49    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

bon w end !!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 07:44:31    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

bon week !
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 08:09:23    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

c'est une grande fête sur le thème de l'eau, il y a des gradins partout mais c'est hyper cher !!! Surprised en fait, c'est un spectacle de son et lumière sur le lac même !! on y est allé deux ans de suite !!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 09:25:15    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

ça doit etre super beau en tout cas !!!!!

bon week-end et n'oublie pas de nous raconter si t'y vas Wink Wink Wink Wink
DSC
Invité

MessagePosté le: 04/08/2006 08:09:36    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

Caroline a écrit:
c'est une grande fête sur le thème de l'eau, il y a des gradins partout mais c'est hyper cher !!! Surprised en fait, c'est un spectacle de son et lumière sur le lac même !! on y est allé deux ans de suite !!

ça coute combien? il faut acheter les tickets en avance ou on peut le faire sur place?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 04/08/2006 08:31:27    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

désolé mais je pense pas quelle te répondra, elle part auj en vacances.
Il y a peutetre des info sur le net ?
DSC
Invité

MessagePosté le: 04/08/2006 08:45:48    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

finalement je n'y serai pas Crying or Very sad la fete du lac sera le 05/08 et j'arrive à annecy que le 06/08 Crying or Very sad donc tant pis pour les fete. je vais profiter quand meme de mon WE Smile
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 04/08/2006 08:47:03    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

oh c'est dommage ça !!! Neutral

bon profites quand même bien de ton week-end !!

bisou [bisou2]
DSC
Invité

MessagePosté le: 04/08/2006 09:45:03    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

J'espere que j'aurais du beau temps Smile
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/08/2006 10:53:30    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

profite bien!! Wink

DSC
Invité

MessagePosté le: 09/08/2006 09:22:57    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

je suis de retour Smile Finalement on est allé à Dijon> j'ai bien aimé cette ville. Une nuit sur place. On a mangé bien sur les escargots avec du vin de bourgogne Very Happy Ensuite Annecy. Très jolie comme ville. Et après on a continué vers Chamonix-Montblanc. SUPER!!! On a pas pris les téléphériques pour monter car c'est interdit pour les enfants de moins d'1 an. mais quand meme c'est magnifique Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 19/08/2006 12:05:07    Sujet du message: WEEK END Répondre en citant

tu as pas pris de photos ??????????????????
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:48    Sujet du message: WEEK END

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Voyage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List