Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

3 aout
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 07:46:53    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

prem's !!!
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2006 07:46:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 07:47:18    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

hihihi

bonne journée !!!

bisous
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 07:50:46    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

koukou les filles !!!! [Hello]

bonne journée à toutes !!

je ne serais plus là à partir de demain matin, on s'en va pour une semaine à dunkerque, c'était pas prévu, ça nous fera du bien, surtout à mon chéri, depuis le début de ses congés, il est dans les travaux !! j'ai d'ailleurs de nouveaux toilettes !! Laughing Laughing Laughing

bisou à toutes et à samedi prochain ! [Hello]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 07:51:44    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised tu m'abandonnes Crying or Very sad pas cool
Caroline
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 07:53:20    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

je reviens bientot Ludy !! Wink Wink Wink
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 09:20:55    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

bah dis donc...... la semaine prochaine y'aura vraiment plus grand monde Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

y'en a une qui est contente c'est Lydie car je lui ai dit que c'était un peu "vide" en ce moment la journée et du coup elle m'a répondu : "au moins j'aurais moins à lire en rentrant" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

bonne journée les filles ! moi auj je prépare mes affaires pr mon départ demain ap-midi ! car ce qui n'était pas prévu c'est que je vais donner mon dernier cours au lycéen, chez moi vendredi de 14h à 16h et nous on part vers 16h30 Very Happy Very Happy Very Happy

donc dernière tournée de linge auj pr préparer mon sac ! hier j'ai rangé tout le 1er étage (salon, cuisine, débarras, bureau) pour que quand je serais pas là, mon homme ait qqc de bien rangé (je verrais la différence quand je reviendrais Laughing Laughing Laughing je plaisante Very Happy)
Auj repassage également ! et ensuite je finis le cours pr le lycéen (et vi Mumu, comme tu vois chui encore dans la trigo Laughing nan là j'ai plus qu'à lui imprimer les exos donc ça va !)

@ plus tard les filles

Caro : reposez-vous bien en vacances et chouchoute-le Bruno (par rapport au mariage Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy )

Ludy : ça c'est bien passé hier chez tes parents ? et Ewann va mieux ?

Angelo : ce serait bien qu'on se voit sur yahoo auj pr parler de mardi Wink Wink
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 09:55:36    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

oui ca c super bien passer hier, je me suis achetée un nouveau service de vaisselle Very Happy
Ewann a encore tres mal au dents, et a la gorge !! et oui !!! donc hier soir, il na rien voulu avaler...
La il dort encore Rolling Eyes

merci de prendre des nouvelles morgane, bisous Smile
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 10:05:22    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

bonjour à toutes !!!!!

Bonne vacances pitchoune et caroline. Effectivement le forum ce vide petit à petit mais bon faut bien s'accorder des vacances et vous avez toutes à fait raison.......

Bon courage à celle qui reste.........

Et oui angelo hier soir quand je me suis connectée il n'y avais personne alors je n'ai pas trainée.....

Une petite pensée sympathique pour celles qui sont déjà en vacances. J'espère qu'elles trainque en pensant à nous. Very Happy Very Happy

Gros bisous à toutes......

Smile
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/08/2006 10:21:11    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

Gros bisous a toutes?
Je vient pas souvent en ce moment je profite de mon fiston , mardi nous avons été a disneyland Julien etaiy trés content et on s'est bien amuser.

Bonne journée a toutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 10:32:27    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

tu a pris des photos sophie ??????????????????
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/08/2006 10:44:20    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

Oui je crois que tu les a vu deja. Smile
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/08/2006 11:01:38    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
et ben le forum parait bien vide ces temps ci!!!! on voit que les grosses chaleurs sont parties!! tout le monde profite pour sortir un peu Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
auj, journée "famille"!! on va aller faire un petit [Hello] a mes oncles, tantes et à mon gd père Smile gurvan est tout enervé a l'idée d'aller voir les vaches, les cochons et le tracteur Rolling Eyes
bonne journée tout le monde [Enchante]

mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/08/2006 11:04:11    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

au fait!! bonnes vacances caro family Smile Smile Crying or Very sad
et bon anniversaire a ma maman Very Happy

Anonymous
Invité

MessagePosté le: 03/08/2006 11:35:22    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

et bonne fete a lydie Very Happy
josojuru
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/08/2006 11:57:45    Sujet du message: 3 aout Répondre en citant

Bonne vacances a toutes celles qui on la chance de partir.

bonne fête Lydie et aussi a mon petit bonhomme (c'etait hier).

Aujourd'hui Julien est chez mes parents car cet aprés midi j'ai rendez vous pour le boulot , ,j'espere que ca va bien ce passer.

ma soeur est chez mes parents pour une semaine c'est pour ca qu'elle vient pas en ce moment.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 12:29:49    Sujet du message: 3 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List