Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

6 août
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/08/2006 00:25:20    Sujet du message: 6 août Répondre en citant

je suis la première !!!!!!!! et non, pas encore couchée !! je profite du calme de la maison pour préparer ma rentrée : je voudrais en faire le plus possible pour ne pas être débordée après.

alors, pour Morgane qui s'y connait : je suis en train de préparer toutes les productions d'écrit de l'année.

bon dimanche à toutes !!!!! [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2006 00:25:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2006 10:16:37    Sujet du message: 6 août Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
bon dimanche a tous!!
hier on c encore disputé avec notre responsable musique mais ce coup ci le divorce est entamé!!! [Degoute] c clair qu'on ne retournera plus jouer avec ce groupe Mad Mad Mad ce qui est con c qu'on c aussi un peu disputé avec mon frère aussi a cause de ca mais bon ca ca va passer Surprised
je crois qu'on va passer un diamanche tranquille a la maison!! ca va faire du bien!!! surtout que alain reprend le travail demain! au moins il sera bien reposé Smile
bisous [bisou3]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2006 10:21:24    Sujet du message: 6 août Répondre en citant

et ben, pas cool mcflyette Surprised j'espere que vous retrouverez un autre groupe de musique sympa pour continuer votre passion Smile et surtt que ca va s'arranger tres vite avec ton frere Smile
alors passez un bon dimanche tranquille, rien de tel pour se reposer Smile Smile
bisous !!!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2006 10:22:47    Sujet du message: 6 août Répondre en citant

au fait alex, j'aimerai bien voir des photos de ta salle a manger moi Wink Wink vous avez reussi a tt monter ??
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 06/08/2006 10:50:51    Sujet du message: 6 août Répondre en citant

bisous les filles !!!
pas cool Nolwenn Surprised
bon dimanche, moi je file, je v faire a manger [Hello]
Michèle 14
Invité

MessagePosté le: 06/08/2006 11:44:32    Sujet du message: 6 août Répondre en citant

Un petit bonjour du Calvados ou il fait beau
Michèle 14
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2006 12:03:41    Sujet du message: un petit coucou de besancon Répondre en citant

coucou les filles [Hello] j espere que vous allé bien nous ca va tres bien Laughing a part le temps félicitation pour wik gros bisous a vous toutes meme si je ne vien plus souvent je pense a vous éricka

Angelo
Invité

MessagePosté le: 06/08/2006 12:51:51    Sujet du message: 6 août Répondre en citant

Surprised Je suis désolée pour toi Nolwenn Rolling Eyes

Un ptit coucou vite fait pour vous souhaiter un bon dimanche Very Happy

"Vite fait" c'est parce que Pitchoune et ses parents viennent pour un barbecue à la maison Smile Smile Smile C'était pas prévu à la base [Ange] il se sont invités avec leurs grillades Wink je trouve ça cool car c'est spontané et c'est pas le style de mes beaux-parents Wink et là je suis super contente

Gros bisous [bisou3]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/08/2006 13:06:09    Sujet du message: 6 août Répondre en citant

Julina a écrit:
au fait alex, j'aimerai bien voir des photos de ta salle a manger moi Wink Wink vous avez reussi a tt monter ??

oui on a reussit mais moi je n'ai fais qiele buffet avec mon homme lui a fait la table et le meuble télé et mon homme et le mari de la nourrice lemeuble télé !
j'adore ma salle a manger ca a de la gueule je vais vous metrre des photos !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/08/2006 14:28:54    Sujet du message: 6 août Répondre en citant

[Hello]
dommage nolwenn pour ton groupe de musique !!!! vous allez retrouver un endroit où jouer ???

sabine, j'espère que vous avez passé une bonne jounée et que vous avez eu meilleur temps que nous
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 06/08/2006 15:54:29    Sujet du message: 6 août Répondre en citant

la salle a manger

le petit meuble a droite c'est l'ancien meuble télé

le meuible télé

Angelo
Invité

MessagePosté le: 06/08/2006 16:28:09    Sujet du message: 6 août Répondre en citant

Un coucou de pitchoune et moi Wink
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2006 19:48:45    Sujet du message: 6 août Répondre en citant

alex j adore ca fait super sympa ton appart!!!!!
bon moi ca va pas j ai mal partout je me sens pas bien je suis claquee j en ai marre vivement le week end!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/08/2006 19:53:52    Sujet du message: 6 août Répondre en citant

ah oui j ai oublie de vous dire une de mes collegues qui est maintenant grand mere depuis longtemps a eu sept enfants et le dernier faisait 5.2kg a la naissance!!!!!!!
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 06/08/2006 21:29:57    Sujet du message: 6 août Répondre en citant

Salut les miss

Je n'ai pas pu venir plus tot car vendredi à 14h j'avais un cours qui s'est fini à 16h et à 16h15 on parait à Laval !!!
hier on était à la mer chez mes beaux-parents pour voir les 2 neveux du coté de mon homme : super journée !!! et pi auj on était avec mes parents chez Angelo et super journée aussi Very Happy pas réussi à me baigner avec les enfants ds la piscine ! j'y suis rentrée mais j'ai pas réussi à mouiller plus que les jambes Laughing Laughing Laughing

bisous à tout le monde ! désolée j'ai pas tout retenu ce qui a été dit !
juste Nolwenn : po cool pour la dispute !! j'espère que vous trouverez un autre groupe Surprised Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 00:10:59    Sujet du message: 6 août

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List