Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un malheur ds ma famille donc pas dispo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mymy5
Invité

MessagePosté le: 06/08/2006 23:39:34    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

Voilà une de mes petites cousines est décédé aujourd'hui atrocement puisque qu'elle a donné fin a ces jours seule , elle avait 19 ans ! c'est trop trop dur !

Je me sens pas de venir en ce moment mais je voulais vous prevenir , à bientôt ls filles
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2006 23:39:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 08:30:18    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

Je suis désolé Mymy Surprised Toutes mes condoléance.
Je t'embrasse, prend tout ton temps pour t'en remettre, bisous
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 08:32:45    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

Mymy tu le sais, je te l'ai déjà dit, mais tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler Wink Wink Wink

on remettra ça à une prochaine fois pour se voir Wink

je t'envoie pleins de gros bisous ma Mymy et je pense très fort à toi [bisou2]
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 09:40:15    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

Sincèrement désolée pour toi, bon courage et si tu as besoin de réconfort n'oublie pas qu'on est là gros gros bisouss
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/08/2006 10:16:36    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

une grosse pensée pour toi Mymy, difficile moment à passer, il faut se serrer les coudes en famille !!!! bisous
Angelo
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 11:18:38    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

Quoi te dire, à part que je partage ta peine Sad

Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille Neutral
debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 12:01:46    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

Toutes mes condoléances ma grande. Je suis de tout avec toi.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/08/2006 12:04:47    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

Je sais pas trop quoi te dire , je pense a toi en ce moment difficile et te souhaite pleins de courage gros bisous.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2006 13:53:10    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

je suis très triste pour toi. je partage ta peine! toutes mes condoléances Sad

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2006 10:06:04    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

toutes mes condoleances Sad et grosse pensees aux parents Crying or Very sad
mymy5
Invité

MessagePosté le: 08/08/2006 15:13:53    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

merci beaucoup pour vos messages , vous etes adorables les filles !

Alors les obseques sont demain matin , ca va etre dur !
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/08/2006 15:34:19    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

j'aurai une pensée pour toi et toute ta famille Crying or Very sad

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/08/2006 16:45:52    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

moi aussi je penserai à toi
bisous
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/08/2006 17:21:55    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

Grosse pensée pour toi et ta famille.
debbie47
Invité

MessagePosté le: 08/08/2006 20:55:32    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo Répondre en citant

moi aussi je penserez à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:58:57    Sujet du message: Un malheur ds ma famille donc pas dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List