Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

7 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 08:35:02    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

bonne journée les filles

moi ce matin je suis toute seule chez mes parents (bein vi ils bossent Very Happy)

hier on a sorti mes lapins ds le jardin, ils étaient tout heureux, ils sautaient et courait tout le temps, ça m'a fait trop plaisir Smile Smile Smile Smile

j'appelle Lydie auj donc je vous donnerai de ses nouvelles ce midi !!

bisous [Hello] [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2006 08:35:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 08:38:04    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

Coucou les filles

Vite vite, des nouvelles de lydie !!!
Une pensée pour toi Mymy [bisou2]

Pour moi aujourd'hui c'est coiffeur, et pour Ewann aussi !!!
Sinon ca y'est j'ai trouver ma robe, oufff !!
Maintenant, j'ai hate d'être au mariage, marre des préparatifs, et ma soeur en a marre aussi Smile

Bonne journée a toutes [Hello] bisous [bisou2]
debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 09:06:48    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

[Hello] Salut les filles

Alors comment allez vous?? Moi ca va pas eu besoin de selever pour aller bosser ce matin c'est trop bien. On profite de tous les trois.

Jeudi nous avons prevu d'aller au zoo à Royan. Il ma tarde, moi qui adore les animaux ca va être rop bien. Je vous mettrai des photos.

Bonne journée morgane et fait de gros bsous à lydie de ma part.

Bonne journée à toi aussi ludy.

Bisous les filles et à plus tard.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/08/2006 10:13:53    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

bonjour à toutes !

morgane : profite de ta famille et donne-nous vite des nouvelles de lydie

ludy: tant mieux pour ta robe, une chose de moins à faire !!! et ta tendinite, ça va mieux ? et ton loulou, il est guéri ?

mymy : où es-tu ? t'es partie?j'ai raté une info ?????? en tout cas, bisous à toi

debbie : profite de tes vacances, repose-toi !

bisous à tout le monde !!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 10:16:20    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

Mon loulou est guérit, et ma tendinite, c presque fini !! merci mumu !! et toi, Guenael va mieu ??
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/08/2006 10:17:58    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

ça va, il ne râle plus mais les dents ne sont toujours pas là !!!!! encore des nuits blanches à venir !!!!
pour mymy, je viens de lire : gros bisous à toi, tu nous manques, reviens dès que tu te sentiras mieux !!!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/08/2006 10:24:59    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

bon, ben, j'ai tout lu en 15 min !!!! y a personne, tout le monde profite de sa petite famille !!!! profitez-en bien et bonne journée !!!!!!
bisous à toutes
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 10:51:02    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

coucou tout le monde

dernier jour de vacances pour nous, Crying or Very sad on etait tellement bien tous les 3 , ça va me manquer
sinon tout va bien , on est allé chercher les meubles de cuisine Morgan les a monté avec son papa jeudi dernier, ca fait beaucoup mieux rangé qu'avant, 5 meubles au lieu d'un c'est sur que c'est mieux Laughing sinon là j'attend que Morgan se réveillé après on va manger et aller se ballader. Evan est en pleine forme, il joue avec l'aspirateur se lève sur tout ce qu'il trouve, fait toujours ses crises pour aller dormir mais bon on s'habitue a force, et ca ne dure pas des heures Rolling Eyes

Ludy, te voilà soulagée, je te comprend, pour trouver des vêtements ca devient galère maintenant je ne sais pas ce que tu en penses mais la mode est bizarre Very Happy

Morgane sympa pour tes lapins ça leur fait du bien , gros bisous à vous et à Lydie et ses enfants alors Smile

Debbie , c'est super!!! profites en avant de te lever pour bébé hihi :p Bonne journée à vous

Mymy je pense à toi, courage ma grande gros bisousss

bisousssss
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 11:04:54    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

vi, c vrai que la mode est bizar !! pas pour rien que je me retrouve avec une tite robe toute simple, noire !! mais bon, j'ai acheter des accessoires roses..
ALIZEA
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 11:08:06    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

ça m'étonne pas, noir et rose c'est sympa, va être sexy ma ludy Laughing Laughing et ta demande en mariage j'ai pas vu la suite, c'est officiel?? Very Happy
Angelo
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 11:14:02    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

Smile Bonjour les filles Smile Smile

Contente que tu ais trouvé ta robe ludy Very Happy mais je suis toujours disponible pour t'en passer une si tu fait une grosse tâche Wink Laughing Laughing Laughing

Alors debbie, ça fait du bien d'être en vacances [Ange] n'en fais pas trop et profites pour te reposer Wink

Mumu, en fait ce matin c'était 10h00 Very Happy à cause d'un type qui taille sa haie Mad Laughing Laughing Laughing

Pitchoune, je pense vous rejoindre jeudi Wink Very Happy ...préviens aussi mymy Wink

Profites bien de ton dernier jour de vacances alizéa Rolling Eyes Wink

josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/08/2006 12:02:08    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

Salut les filles , je passe vite car cette aprés midi je vais au cinema avec julien voir nos voisins les hommes , faut bien que je profite encore un peu de mon fiston car demain je commence le nouveau boulot et julien va au centre.

Bisous a toutes et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
debbie47
Invité

MessagePosté le: 07/08/2006 13:01:26    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

Bonne journée et bon films alors.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/08/2006 13:30:54    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

bonne journée avec Julien, Sophie !!!!! Wink
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/08/2006 13:51:08    Sujet du message: 7 aout Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]
vivement que tu nous donnes des nouvelles de lydie pitchoune Smile (et de tes nouvelles aussi bien sur Very Happy )
[top] pour la robe et le coiffeur ludy!! j'espère qu'on aura le droit a des photos!
bonnes vacances debbie!!
bon cinéma sophie [popcorn]
bonne journée mumu [Enchante]
déja fini les vacances alizea Sad je te comprend mon chéri a repris le travail ce matin et ca fait un vide ds la maison [triste]
angelo!! tant pis pour la grasse mat aujourd'hui Laughing Laughing Laughing
j'espère que g oublié personne Confused bonne journée a tout le monde [bouquet]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:37:47    Sujet du message: 7 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List