Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9 aout
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pitchoune
Invité

MessagePosté le: 09/08/2006 07:45:16    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

bonjour les filles

et oui matinale car je pars emmener ma mère à son boulot ds une heure et ensuite direction st michel chef chef pour retrouver Lydie pr la journée !!

je lui passe bien sur tous vos bonjours et bisous Wink Wink Wink Wink

je vous donnerais des nouvelles ce soir ou demain midi car je rentre demain matin en train à chateau du loir !

grosse grosse pensée pr Mymy auj Surprised courage ma grande....

bisous [Hello] [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2006 07:45:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2006 08:32:17    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

coucou ben moi je me leve tot mais je suis toujours aussi crevee j ai hate d aller chez le medecin tout a l heure car ca va vraiment pas je souffre enfin meme si c est normale c est dur!!!!!
a plus je vais mettre un peu de photos!!!!!
stalba
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2006 09:10:59    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

voila c est fait j en ai mise que deux desolee mais je reste pas je me sens pas bien !!!!!! je laisse allumer au cas ou et j ai rendez vous chez le medecin a 16h bisous!!!!!
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/08/2006 09:23:44    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

bisous les filles [Hello]

un coucou a Lydie !!!
Bon courage mymy Surprised

Soigne toi bien Alexandra !

moi ca peu aller... [Enchante]
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/08/2006 10:11:09    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]
bonne journée ensemble morgane et lydie!! Smile
grosses pensées pour mymy Sad
tiens nous au courant après ton RDV chez le doc alexandra Wink
coucou ludy [Enchante]
moi aussi ca va!! RDV 11H15 chez le doc pour gurvan! on va voir ce qu'il faut faire suite a sa PDS!
RDV echo 16h15!! gurvan ira chez mon frère pendant ce temsp car a l'hopital de lorient il préfere que seulement 1 personne accompagne pour les échos!! Rolling Eyes
bonne journée et bisous [bisou2]

ps : petit message de gurvan!!
ggggggggggggggnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/08/2006 10:51:15    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

pas le temps, je pas chez une amie, bonne journée à toutes !!!!
bisous Wink
pensée toute spéciale pour mymy
debbie47
Invité

MessagePosté le: 09/08/2006 11:09:27    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

Salut tou le monde. Grosse pensée pou mymy. gros bisous et bon courage ma grande.

Ludy ca pas l'air d'aller fort???

Bisous à outes et bonne journée.

Nolwenn vivement les nouvelles.
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/08/2006 11:25:49    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

un petit coup de fatigue Wink mais ca va merci debbie ! et toi, tu vas bien ???
debbie47
Invité

MessagePosté le: 09/08/2006 11:44:53    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

oui ca va je fait que dormir alors ca va mieux.

Je vais vous mettre une photo dans bidou
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2006 11:48:42    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

un petit coucou de thoraise [Hello] ou il fé bo mé un pe frai aujourd huit .kilian va tres bien il commence a se laché du fauteuil je pense qu il va plus tarder a marché et je pourrait mettre bébé2 en route car on a décidé avec mon marie de mettre le 2eme en route quand kilian marchera .
bonne journée a toute et tous ericka [Ange]

debbie47
Invité

MessagePosté le: 09/08/2006 11:50:24    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

Super contente de te voir Ericka!! Alors vivement qu'il marche !!!!! Il doit te tarder du coup.
ericka25
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/08/2006 12:00:29    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

oui et non car je me dit il a vraiment grandi en 1ans mé bon il fo bien mé c vrai que je suis contente car mon mari ve bien faire un 2eme car j ai eu un pe de mal a le décidé mé bon meme si kilian ne marche pa de suite j attendrai le temps qu il faudra car je v pa mon plus le brusqué .bon moi je vous laisse je v donné a mangera mon loulou si vous voulai j ai remis des photos de kilian dans 6à9mois allé bonne apetit pe etre a tt a l heure

Angelo
Invité

MessagePosté le: 09/08/2006 14:17:30    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

[Hello] Un coucou rapide car je rejoins les filles à St Michel [Ange]

Je vous lirais ce soir Wink

Surprised Très grosse pensée pour mymy Neutral

Gros bisous à toutes et bonne journée [bisou3]
Anonymous
Invité

MessagePosté le: 09/08/2006 17:06:33    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

juste un coucou rapide ,je suis de passge ,
je suis heureuse et en retard (dsl) apprendre la naissance de timoe
super wik heureuse pour vous
bisous a ta petite famille qui grandi
bisous a toute
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/08/2006 23:07:15    Sujet du message: 9 aout Répondre en citant

mes parasols déconnent : c'est tout bleu alors que je ne suis pas venue aujourd'hui !!!!! Crying or Very sad j'sais plus où j'en suis !!!!

[Hello] sabine !!!! bonne journée à l'océan ????
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:35:38    Sujet du message: 9 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List